Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 073
Membres
1 029 333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuperNova 2016-01-31T11:25:39+01:00

Quand tu as disparu, ta mère m'a mis en garde : chercher à découvrir ce qui t'était arrivé exactement serait pire que de ne jamais savoir. C'était un sujet de querelles constantes, car nous quereller était la seule chose qui maintenait le lien entre nous à cette époque.

"Connaître les détails ne te soulagera en rien, m'avertissait-elle. Les détails ne feront que te briser."

Afficher en entier
Extrait ajouté par leamaude 2022-09-08T16:52:49+02:00

She was so quiet, but she noticed everything. Her eyes tracked the world like it was a book written in a language she could not understand

Afficher en entier
Extrait ajouté par leamaude 2022-09-08T16:52:39+02:00

Maybe that's why Claire had perfected the art of invisibility. It was a form of self-preservation. You couldn't resent what you could not see. She was so quiet, but she noticed everything. Her eyes tracked the world like it was a book written in a language that she could not understand. There was nothing timorous about her, but you got the feeling that she always had one foot out the door. If the situation got too hard, or too intense, she would simply disappear.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leamaude 2022-09-08T16:52:22+02:00

Anybody could be smart. It took a special somebody to be clever.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leamaude 2022-09-08T16:52:15+02:00

Having a teenager is like having a really, really shitty roommate. They eat all your food and steal your clothes and take money out of your purse and borrow your car without asking.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leamaude 2022-09-08T16:52:04+02:00

Optimism is a sliver of glass in your heart.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leamaude 2022-09-08T16:51:58+02:00

Because I said so." She paused again. "Sweetheart, I know you're an adult, but adults are like vampires. The older ones are much more powerful.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-12-10T14:17:05+01:00

Lydia se fourra une autre poignée de chips dans la bouche. Elle mâcha bruyamment, sans se soucier des miettes qui tombaient sur sa jupe. Sans se soucier que les Mères la voient s'empiffrer d'hydrates de carbone. Dans le temps, elle avait fait plus attention. Mais c'était avant d'atteindre la quarantaine.

Les régimes aux jus de fruits. Les régimes sans jus de fruits. Les régimes de fruits. Les régimes aux œufs. Les salles de sort. Les pompes. Les cinq minutes de cardio. Les trois minutes de cardio. Le régime South Beach. Le régime Atkins. Le régime Paléo. Le jazzercise. Le placard de Lydia contenait un véritable musée d'échecs : des baskets Zumba, des chaussures de cross-country, des godillots de randonnée, des cymbales pour la danse du ventre, un string qui n'avait jamais trouvé son chemin jusqu'au cours de lap dance par lequel jurait une de ses clientes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-12-10T14:16:40+01:00

Claire observa le jardin par la baie vitrée. La condensation l'embuait. Une brume s'élevait de la piscine. Il faudrait baisser le système thermique. De toute façon, on se servait rarement de la piscine quand l'hiver approchait. Le mieux serait peut-être de la bâcher. Ou combler avec du béton. Parce que c'était la croix et la bannière de garder constamment propre le revêtement de marbre, et en été les pourtours devenaient si chauds au soleil qu'il fallait porter des sandales ou risquer des brûlures au troisième degré. Paul avait conçu cette piscine pour qu'elle fasse beau dans le décor, pas pour qu'on s'y baigne. Pouvait-on imaginer une plus parfaite métaphore de leur vie ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-12-10T14:16:23+01:00

- Nous ne voulons pas d’ennuis.

Paul avait les mains en l’air. Son corps était complètement immobile. Claire le regarda. Il hocha la tête une fois, pour lui signifier que tout allait bien se passer alors qu’il était évident que non.

(...)

- Claire.

La voix de Paul était tendue.

- Donne-lui ton portefeuille.

Claire regarda fixement son mari. Elle sentait dans son cou le battement insistant de sa carotide. Paul avait une arme dans le dos. Ils étaient en train de se faire détrousser. Voilà ce qui se passait. C’était réel. Cela se produisait vraiment. Elle baissa les yeux sur sa main, d’un mouvement lent de la tête, parce qu’elle était en état de choc, terrifiée, et ne savait que faire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode