Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 905
Membres
1 023 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexander “Xander” Thorne est le présentateur vedette du journal du soir sur la chaîne ENN, ouvertement gay, il subit son lot de menaces réservées aux personnes célèbres. Un soir, il est convoqué, seul, chez le grand patron… qui lui fait part de ses inquiétudes concernant les messages d’un internaute “T_A_MOI” qui menacent la sécurité de son présentateur vedette. Xander doit avoir un garde du corps et son patron lui donne jusqu’au lendemain matin pour trouver quelqu’un de fiable. Le meilleur ami de Xander, Bailey, est dans la sécurité mais il vient de se mettre en couple et Xander refuse de le déranger pendant sa période “lune de miel''. Il appelle par dépit le grand frère de Bailey, Sean, qui est inspecteur de police afin d’avoir des recommandations d’agences de sécurité. Entre Sean et Xander ce n’est clairement pas le grand amour, en fait ils sont diamétralement opposés. Mais quand Sean apprend la situation du meilleur ami de son petit frère, hors de question pour lui de laisser un inconnu gérer l’affaire. D’ailleurs ça tombe bien il vient de conclure un dossier et est en congés, sauf qu’il ne sait pas rester sans rien faire. Mais comment faire pour que le stalker de Xander sorte de l’ombre et ne prenne pas la fuite devant un garde du corps… idée lumineuse de Sean : il va jouer le rôle du petit ami de Xander !

J’ai beaucoup rigolé dans le premier opus qui est un slow slow burn entre les deux personnages principaux. Le livre se lit rapidement et j’espère que la suite sera disponible rapidement car cette fin 😱😱😱!!!! Sean est complètement parachuté dans l’univers ultra luxueux de Xander. Ils ont pas mal d'a priori l’un envers l’autre et ne font que se chamailler, on dirait parfois deux gosses ensembles, loin du sérieux de l’inspecteur de police et du présentateur de JT. J’ai aimé ces piques et taquineries entre eux. La scène que j’ai le mieux imaginée est celle où Sean annonce à Bailey, son petit frère mais également l’ex de Xander, qu’il va jouer le rôle du copain du présentateur afin de le protéger… j’ai ressenti cette action comme si j’étais immergée dans le livre, avec les personnages. J’ai également eu des piques d’anxiété devant les angoisses de Xander lorsque son harceleur frappe. Les personnages secondaires apportent aussi leurs lots d’humour ou de contrariétés. La plume d’Ella Frank est toujours aussi géniale, les émotions sont dosées avec justesse, je ne peux que vous le recommander si vous aimez déjà Ella Frank, si vous aimez les fake boyfriends, les gays for you et les ami/amants qui ne peuvent pas se supporter mais adorent se titiller. Et finalement… les opposés s’attirent non 😉 ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Math_chan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode