Princes du désert : La princesse des sables/Au coeur du désert/L'épouse du cheikh

La princesse des sables, Barbara McMahon

Prise dans une violente tempête de sable en plein désert, Lisa est secourue par un inconnu qui la conduit jusqu’à une somptueuse oasis. Elle apprend alors que son sauveur n’est autre que le tout-puissant cheikh Tuareg Al Shaldor, qui règne en maître sur toute la région... Troublée par l’attitude tantôt empressée, tantôt distante de son hôte, la jeune femme comprend bientôt avec effroi que celui-ci n’aurait qu’un mot à dire pour la retenir prisonnière dans son refuge...

Au cœur du désert, Olivia Gates

Si travailler à l’hôpital du royaume de Bidalya est une chance pour sa carrière, Larissa McPherson a une autre raison d’être là : rencontrer l’éminent chirurgien et prince héritier du pays, Faress Aal Rusheed. Toutefois, son séduisant confrère provoque en elle un tourbillon d’émotions auquel elle ne s’attendait pas et, à le côtoyer chaque jour avec bonheur, il lui devient difficile d’avouer qui elle est vraiment et pourquoi elle est là. A mesure que leur relation s’approfondit, elle repousse le moment de la révélation...

L’épouse du cheikh, Teresa Southwick

Pour éviter à sa sœur jumelle d’avoir à honorer la promesse de mariage faite malgré elle à Malik Hourani, prince du royaume de Bha’khar, alors qu’elle en aime un autre, Beth court le risque inouï de se faire passer pour elle, le temps de convaincre le prince de renoncer à cette union... Hélas ! sa ruse se retourne bientôt contre elle, car elle tombe amoureuse de Malik qui, loin d’être le macho tyrannique que sa sœur lui avait décrit, se révèle un compagnon attentionné, au charme mystérieux…

L'épouse du cheikh :

Il comprenait cette réaction. Il s’était lui aussi juré de ne plus succomber au charme d’une femme au point d’en perdre la tête. Son père n’avait pas mâché ses mots lorsqu’il lui avait reproché son manque de discernement. Malik considérait donc ne plus avoir droit à l’erreur.

Mais il devait se marier, donner un héritier au trône. Et le mariage décidé par le roi et l’un de ses ambassadeurs lui était apparu comme la solution idéale. Auprès de Beth, il mènerait une vie raisonnable, empreinte de sentiments respectables. Une vie où il serait à l’écart de ces passions dévorantes aux effets si néfastes.

Leurs épaules se frôlèrent tandis qu’il prenait lui aussi place sur la murette. Sans mot dire, ils restèrent assis côte à côte, à admirer le spectacle de l’astre argenté dans son écrin de velours.

La douce chaleur de ce corps féminin irradiait jusqu’à lui, et il sentit monter en lui une bouffée de désir.

Une vie « raisonnable », vraiment ?

Poubelle

Trois histoires pour réchauffer le coeur.