Les extraits appréciés par 222yona
Oui.
Il me dévisagea d'un air ébahi.
-Oui ?
Je hochai vivement la tête.
-Oui. Je veux me marier avec toi. Aujourd'hui. Demain. Peu importe.
Alors, en un clin d'œil, il se leva et me prit dans ses bras. Il me serra tellement fort que mes pieds quittèrent le sol. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et ce baiser scella notre promesse avec plus de sincérité qu'aucun certificat de mariage ne pourrait le faire.
Au bout d'un moment, je dus m'écarter pour reprendre mon souffle, les mains posées sur ses épaules. Une faible lumière blanche et magnifique émanait de son corps. Il me regardait avec des étoiles dans les yeux. Je souris.
- Alors, qu'est-ce qu'on attend ?
Afficher en entierRiley & Quinn :
- Je ne suis pas si intéressante que ça, quand je dors.
- Peut-être que non, mais, au moins, tu te tais. Ce qui est rare, je m'en rends compte.
Afficher en entierSes lèvres s'écrasent à nouveau sur les miennes avec une telle force que je perds l'équilibre. Il me plaque contre le mur, mon visage dans ses mains, ses pouces sur ma peau, ses doigt dans mes cheveux, ses lèvres ardentes, déterminées. Et fantastiques. Je me laisse faire, mon corps entier tremble à son contact. Je ressens l'intensité de sa colère. Je ne sais pas pourquoi je ne m'écarte pas. Je sais qu'il le faudrait, je sais que ça ne devrait pas arriver, mais je suis envoûtée, je ne peux pas m'arrêter. Une main au creux de mes reins, il m'attire à lui un court instant.
Et se ravise.
Sans prévenir, il arrache ses lèvres des miennes, me relâche et recule. L'instant cesse aussi vite qu'il a commencé.
- Merde, souffle-t-il doucement.
Ça résume très bien ce qui vient de se passer.
Et merde.
Afficher en entier
