Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Camille-488

Or

Après avoir dévoré et découvert le premier tome en français (merci Korrigan pour cette magnifique édition reliée), j'ai sauté sur le 2ème tome en VO et je l'ai lu d'une traite aujourd'hui... Je l'ai trouvé encore mieux que le premier, clairement, et je vais sauter sur le 3ème tome !!

Afficher en entier
Or

J'ai lu toute la saga en VO et vraiment, ce tome 1 est le moins bon.

Pourtant je l'aime énormément, mais la suite est encore mieux.

Je pense que beaucoup se sont arrêté(e)s au premier tome malheureusement, mais vraiment, persévérez !

Hâte de le redécouvrir en français en tout cas.

Afficher en entier
Or

Une pépite ! J'ai été littéralement envoutée dès les toutes premières lignes. L'écriture est une merveille, l'histoire terriblement originale et les personnages... Que dire ?! Je les aime d'amour !

Un réel coup de coeur.

Je saute sur le deuxième tome !!

Afficher en entier

3 résultats