Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 114
Membres
1 047 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Elise36

Chapitre 19 p 233-234 soudain, le spasme brutal le frappa au ventre et à la poitrine, et l'extase gagna toute la surface de son corps.

Les picotements du plaisir le paralysaient. Il tomba sur le côté et s'assit, plié en deux.

Il l'entendait haleter.

Il avait les yeux clos. En était-il toujours ainsi les fois précédents ? Oui, à l'instant où il sentait les poils jaillir de chaque pore, où le plaisir ruisselait sur lui en vagues volcaniques, sa vue se bouchait.

Lorsqu'il releva les paupières, il était debout, les épaules coiffées d'une crinière lourde et fournie, des pattes à la place des mains. La fourrure s'épaississait en une collerette autour de son cou et entre ses jambes. Ses muscles vibraient de vigueur, ses bras enflaient, ses jambes s'allongeaient, comme étirées par des mains invisibles.

Il baissa le regard sur elle depuis cette hauteur nouvelle.

À genoux, elle le fixait, visiblement sous le choc.

[...]

- Un vrai velours ! chuchota-t-elle, faisant courir ses doigts sur son visage. Doux comme de la soie...

Afficher en entier

Nouvel extrait

Chapitre 11 p 175

Il se pencha pour lui baiser les lèvres et ses lèvres s'ouvrirent.

Il inonda sa bouche de son souffle.

- Doucement, murmura-t-elle en écartant les poils de ses yeux et en les lissant en arrière.

- Ô beauté, beauté ! Je ne te ferais pas de mal. Plutôt mourir que te nuire. Tendre fleur. Petite fleur. Je te donne ma parole.

Afficher en entier

2 résultats