Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Meline33114

Bronze

Un livre sympa conçu a la manière d'une pièce de théâtre avec des pages de carnets, des pages Facebook et des conversations SMS intégrées. On apprend des choses et en toute honnêteté je pense vraiment lire la suite

Afficher en entier
Bronze

Le dernier tome de la saga que j'ai lu, les autres viendront peut-être un jour. Pour le moment, je peux dire que la série ne s'épuise pas, et que j'aime toujours autant les trois protagonistes !

Afficher en entier
Bronze

Le troisième tome n'a rien mais rien du tout a envier aux autres. L'intrigue est tout aussi intéressante et les personnages tout aussi bien construits ! Un vrai plaisir de lire ce court roman !

Afficher en entier
Bronze

Un deuxième tome tout aussi agréable à lire que le premier ! Je me souviens qu'à treize ans, j'avais adoré l'intrigue !

Afficher en entier
Bronze

Je me.souviens l'avoir lu vers 12-13 ans, un roman polar très enrichissant qui reprend trois personnages déjà existants : Arsène Lupin, Sherlock Holmes et Irène Adler pendant leur jeunesse. Je me souviens de l'avoir lu d'une traité, je l'avais trouvé passionnant !

Afficher en entier
Diamant

Ma note : 10/10

Points positifs :

- Un chouette tome 2 rapide à lire, et qui donne envie d'acheter la suite Spoiler(cliquez pour révéler)(mais pourquoi Arnold veut épouser Rishe ?! Et quelles sont ses deux autres vies dont on ne parle jamais ?! )

- Les personnages ont chacun leur personnalité, et j'aime beaucoup Rishe, qui est très spéciale mais qui nous fait bien rire

- Arnold est tellement beau 😍😍😍

Points négatifs :

- Trop court ! Je veux la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meline33114 2026-04-15T09:21:24+02:00
Diamant

Ma note : 15/10 (oui je sais c pas possible mais la ça se mérite)

Pourquoi ??

- l'histoire est vraiment très intéressante, bien cherchée

- L'écriture de l'auteure est agréable

- Damen est un personnage génial 😍😍

Seul petit hic : pourquoi faire 5 autres tomes ? Celui-ci se suffisait a lui-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meline33114 2026-04-11T18:52:45+02:00
Argent

Super bouquin très sympa !

Lu en 2 jours, m'a donné envie de me remettre au surf cet été ! 😍

Afficher en entier
Argent

Bon livre pour les ados. Penelope leprevost a vraiment une vie hors du commun ! Bonne chance à elle sur les terrains de CSO ! 😁😁

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meline33114 2026-04-07T08:35:22+02:00
Or

J'ai commencé cette saga vers 13 ans. Aujourd'hui j'ai 15 ans et les 21 tomes sont alignés dans ma bibliothèque. Alors que dire sur ce chef d'œuvre ?

- personnages incroyables

- dessins fournis

- histoire complexe mais fascinante

Afficher en entier

45 résultats