Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 116
Membres
1 047 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par Ronronne

James a fait quelques pas vers moi, lentement; quand il a vu que je n'allais pas le tuer, il s'est assis à côté de moi, et très très prudemment, il a glissé un bras autour de mes épaules. On aurait dit un souffle d'air tellement son bras était mince et léger ; mais comme je me suis mise à pleurer plus fort, il s'est rapproché et son bras s'est fait plus lourd, ce qui m'a ramenée sur terre.

- C'est le pire jour de ma vie, ai-je gémi à travers mes larmes. Je ne peux pas continuer.

- Je sais, a dit James.

C'était mignon, même si, en fait, il n'en avait pas la moindre idée. Il me caressait les cheveux, en les effleurant à peine, et moi je reniflais dans sa manche en essayant de me calmer. C'était sympa de sa part, aussi, de me laisser lui pleurer dessus. Quand je n'allais pas bien, ça mettait toujours Evan mal à l'aise, ou alors, il disait un truc à la con du genre : "Tu veux que je m'en aille ?" Ce n'est pas lui qui serait resté assis sur un gros bac de glace dans une chambre froide, c'est sûr.

Mais James, oui. La preuve, il l'a fait.

Afficher en entier

J'y crois pas, je suis au sommet. Arrière, apprenti, je suis ceinture noire du flirt et le monde est mon dojo.

Afficher en entier

"Toutes les familles heureuses se ressemblent mais les familles malheureuses le sont chacune à leur façon."

Afficher en entier

3 résultats