Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 115
Membres
1 047 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par amelyas

Cadeau de Noel tôt pour vous les gars - un aperçu de l'histoire de Dominic! Mila Devereaux est un chat pallas, comme notre Madisyn, et elle chante souvent au Velvet Lounge, qui est l'endroit où le livre commence et comment Dominic la rencontre. Je ne peux pas poster l'ensemble du premier chapitre parce que c'est assez long, alors voici un extrait, j'espère que vous apprécierez!

Infirmière de sa bière, Dominic l'a regardée comme elle a remercié son public, puis traqué hors de la scène, le cul se balançant de façon provocante. Un cul qu'il ne serait pas l'esprit d'obtenir une prise ferme sur.

Quelques instants plus tard, elle a glissé à travers la porte qui a conduit dans les coulisses et une sorte de ... coulait vers la barre, aussi léger et fluide que la musique. Les gens lui ont fait signe et lui ont crié des compliments, mais elle n'a pas cassé la foulée comme elle les a jetés chacun un sourire. Il a eu l'impression qu'elle n'aimait pas l'attention, mais ne l'a pas trouvé mal à l'aise non plus.

En arrivant au bar, elle a glissé sur un tabouret. "Eau, s'il vous plaît, Mads."

Merde, si cette voix sensuelle ne glissait pas dans la colonne vertébrale de Dominic. Son compagnon de meute, Frankie, parlait dans une râpe enfumée et basse, mais la voix de Mila était une sorte de fumée grinçante, grave, sale qui était presque hypnotique et a fait penser à un homme du péché.

« Vous étiez super là-haut », lui a dit Madisyn en lui tendant une bouteille. "Mais alors, vous êtes toujours."

« Nous devrions faire un duo, » a dit Mila. "Ne mens même pas et dis que tu ne peux pas chanter pour la merde, je sais que tu peux."

La serveuse secoua la tête follement. "Cela me gagnerait l'attention. L'attention mène à 'fuss.' Tu sais que je déteste "fuss".

Avec un ricanement, Mila dévissé le bouchon de sa bouteille et a pris une longue gorgée. "J'avais besoin de ça."

Comme si le regard de Dominic, Mila le regarda. Son regard direct était comme un coup de poing à l'intestin. Il y avait des ombres dans ces yeux. Une solitude profonde qu'il pouvait comprendre. Mais il y avait aussi du fer pur. Tout ce qui lui avait mis ces ombres dans les yeux ne la briserait pas.

Une autre femme aurait pu, à tout le moins, hocher la la un de ses vœux. Pas cette femme. Elle n'a pas souri. Je n'ai pas froncement de sourcils. Il n'a même pas changé d'expression. Il n'y avait aucune appréciation féminine dans ses yeux du tout. Puis, la voix sèche comme un os, elle a dit: «Pas de sens en regardant fixement, vous ne pouvez pas me permettre." Elle détourna les yeux, le congédiant.

Dominic sourit.

Merde, le loup était juste ... délicieux. Un plat de signature saliver, alléchant, saupoudré de chaleur, lacé de masculinité pure, couvert d'assurance, et surmonté d'une pincée de charisme brut. Mila ne pouvait s'empêcher de vouloir savourer chaque bouchée.

Elle ne lui avait jamais parlé auparavant, mais elle l'avait vu de loin dans les bars et les boîtes de nuit qu'elle fréquentait; avait toujours appelé lui comme "GQ" dans sa tête. Dangereusement convaincant et chargé d'énergie sexuelle, il était un expert pour faire des filles partie avec leur culotte. Tout en lui , son sourire de tueur, son corps parfaitement sculpté et sa voix douce comme le miel — vous a fait penser au sexe.

Aucune femelle avec un pouls ne voudrait pas lancer ses doigts à travers ce cheveu blond court qui a fait Mila penser à l'or filé. Aucune femelle n'imaginerait lécher la peau tendue et bronzée qui couvrait le muscle dur et aiguisé. Ses yeux bleu poudre étaient aussi clairs que l'eau et tenaient un soupçon de méfait infectieux, mais il y avait aussi une lueur presque imperceptible de persévrement. Elle parie que le gars était loin d'être aussi inoffensif qu'il aimait apparaître.

Mila avait toujours admiré le pouvoir personnel qu'il exerçait. Dès qu'il entra dans une pièce, se déplaçant avec la démarche déplinante et confiante de quelqu'un qui connaissait son propre attrait et ne ferait aucun os de l'exploiter, les gens le regardaient. Je l'ai regardé. Ce n'était pas seulement son look de mannequin. C'était quelque chose dans sa façon de bouger. C'est fluide. délibérément. À l'aise avec lui-même. Comme si tout était naturel et sans effort pour lui.

Il n'a jamais eu à travailler dans la chambre. Non, il s'est trouvé un siège, et les gens ont afflué vers lui comme des abeilles au miel. Maître du social Tae Kwon Do, il a initié la conversation avec une totale facilité et semblait à la fois animer et puiser l'énergie de la foule.

Tout le monde l'aimait. Les hommes et les femmes flirtaient sans vergogne avec lui, et il a tout pris dans sa foulée. Mais même quand il bavardait et riait, il était toujours alerte et vigilant; son regard balayait souvent son environnement, traitant chaque petit détail.

Elle n'avait aucune idée pourquoi ledit regard avait atterri sur elle. Elle avait vu le type de fille qu'il cherchait, courbée, blonde, sensuelle. Mila n'était rien de tout ça. Eh bien, quelque chose avait attiré son attention errante. Oh mon Dieu, elle n'avait pas taché son mascara, n'est-ce pas ? probablement. C'était une petite habitude de la sienne. Sans doute qu'il avait trouvé quelque chose de beaucoup plus intéressant à regarder maintenant.

Elle se faufila un coup d'œil rapide à lui du coin de l'œil. Merde, il la regardait encore droit dans les regards. Non, il la baise. Le cœur de Mila claqua contre ses côtes. Juste comme ça, elle se sentait mal à l'aise. Elle n'était pas douée pour flirter. C'était trop comme un jeu, et elle détestait les jeux. N'était pas une fille qui a claqué ses cheveux, léché ses lèvres, ou a donné d'autres sexy "Je suis pour elle" indices. Mila était trop simple pour tout ça.

Putain, merde, putain, qu'est-ce qu'elle a fait ? Eh bien, elle ne voulait pas le regarder à nouveau, c'était sûr. Elle regardait droit devant elle. Elle l'ignorerait. Il ne la surveillait probablement plus de toute façon. Oui? Il n'y avait pas de mal à vérifier, cependant, et...

Merde, il la regardait encore. Il a probablement pensé qu'elle allait faire ce que d'autres femmes ont fait et tomber sur lui. Elle ne l'était pas. Nu-uh. Elle n'allait même plus le regarder. Pas une seule fois.

Ou peut-être qu'elle pourrait essayer de le regarder en arrière? Tu sais, pour l'entraînement. Et des fins expérimentales. ou quelque chose comme ça. Non, il valait mieux ne pas tenter, elle se tromperait à coup sûr. Elle avait juste rencontré comme effrayant et bizarre et ensuite besoin de triple-clignoter avec la pression.

Il vaudrait mieux rentrer à la maison et jouer avec son vibromasseur. Parce que même si Mila était aussi sensible à lui que les autres femelles, elle n'avait aucun intérêt à une aventure avec lui. Son ex était un peu comme GQ en ce qu'il a utilisé le sexe comme une évasion et ne s'intéressait qu'à des relations unifamiliales. Elle parierait que, comme Grant, GQ pourrait suavely parler son chemin hors de votre vie tout aussi vite et aussi bien qu'il avait parlé lui-même en elle ... en quelque sorte vous laissant se sentir bien dans votre peau, malgré qu'il avait mis fin à ce peu que vous aviez.

Ces gens étaient de la pure magie. Ils étaient aussi difficiles à être avec. Le fait qu'ils étaient toujours entourés par d'autres signifiait que vous étiez constamment en lice pour leur attention. Les femmes affluaient et flirtaient avec elles juste en face de vous, agir comme si vous n'étiez même pas là. Mila avait vite appris que des gars comme GQ n'étaient pas pour elle.

Cela n'a pas empêché son cœur de battre un peu plus vite comme il sidled jusqu'à elle, sa bouche courbée dans un sourire lent et paresseux. Et maintenant, il la baise à nouveau. Elle n'a pas détourné le regard cette fois. Non, elle s'est forcée à l'affronter, déterminée à jouer cool. Mais son sang se chauffait comme son capuchon, les yeux couvant ouvertement ratissé sur elle de la tête aux orteils.

L'énergie sexuelle fredonnait dans l'air, remuant ses hormones et les fouettant dans une frénésie. Et ce parfum sombrement délicieux d'ambre, de rhum et de sucre caramélisé ne faisait qu'elle plus affamée.

Ses yeux sont revenus à la sienne, scintillant avec quelque chose de sombre et chaud qui a fait son pouls skitter et son chat claquer à l'attention. L'air s'épaissit. très tendu. Craquelé. Et de petites étincelles d'électricité murmuraient sur la chair de Mila, la faisant piquer. Putain, le gars était au-delà puissant.

Ses yeux tombaient sur sa bouche, qui était maintenant sèche. Comme il le regardait avidement, sa langue brièvement effleuré pour toucher sa lèvre inférieure. Sa chatte tremblait. Frémi. Merde, comment a-t-il fait ça ?

Cet homme était dangereux. Beaucoup trop tentant. Beaucoup trop convaincant. Une menace distincte pour le sang-froid de toute l'humanité. Mais elle serait damnée si elle le laissait voir ce qu'il lui avait fait. Non, elle était absolument déterminée à rester forte sous le poids de tout ce sex-appeal. Heureusement, elle avait toujours été bonne pour feindre le désintérêt pour les choses ou les gens.

"Madisyn me dit que vous êtes l'un des chats de Vinnie," a déclaré GQ, sa voix si soyeuse lisse qu'il lui a donné la chair de poule. "Je suis Dominic. Et vous êtes ...?"

Le nom lui convenait, pensait-elle. "Mila."

Il a incliné la tête. "Pourquoi regardez-vous si bas, Mila? Laissez-moi deviner, il fait mal quand vous êtes tombé du ciel, non?

"Non. Mais tirer mon cul hors de l'enfer était un bâtard d'une montée.

Chuckling, il jeta sa bouteille d'eau un coup d'oeil rapide. "Laissez-moi t'acheter un vrai verre."

"Je préfère avoir l'argent."

Les sourcils de Dominic se levèrent, les yeux scintillants. "Voulez-vous maintenant?"

"Oui, ce sont des moments difficiles dans lequel nous vivons."

"C'est vrai." Dominic baissa le menton à la montagne de muscle derrière lui, mais il gardait les yeux sur elle. "Voir mon compagnon de meute là-bas? Il veut savoir si vous pensez que je suis chaud.

"Pourquoi? Est-ce qu'il a l'œil sur vous et me considère comme la concurrence?

Le sourire de Dominic s'élargit. "Oui. Lui et moi sommes tous les deux gays. Pensez-vous que vous pouvez me convertir?

Elle a reniflé, puis s'est tournée vers Madisyn. "Est-il toujours comme ça?"

Dominic se rapprocha, les yeux tombant à sa bouche séduisante à nouveau. Lush et en forme d'arc, il était tout droit sorti de tous les fantasmes X-rated qu'il avait jamais eu. De près, il pouvait voir que même si Mila était mince, elle n'était pas toute la peau et les os comme il l'avait d'abord pensé. Non, elle avait des courbes délicates dans tous les bons endroits, et putain s'il ne voulait pas les voir mieux.

Il démangeait pour toucher sa peau d'olive impeccable et voir si elle était aussi pétale-douce comme il avait l'air. Peut-être même prendre une bouchée. Son loup aimait cette idée, voulait laisser une marque ou deux sur sa chair, non pas par possessivité, mais pour attirer son attention. Elle avait un tel éloignement "Je pouvais donner peu de baises" façon à son sujet que son loup se sentait négligé. Surtout maintenant qu'elle a bavardé avec Madisyn, comme si Dominic n'était même pas là. Ce qui l'a fait sourire de façon perverse.

Elle se mit à rire de quelque chose que la serveuse disait et, Jésus, le son fumé était comme des doigts enroulés autour de sa bite. Il avait été dur rock depuis qu'elle avait commencé à chanter sur cette scène, et sa bite ne montrait aucun signe de se tenir debout. Une douleur avide de la posséder l'avait dans une poignée serrée, et il a été aggravé par l'énergie électrique qu'elle a donné au large qui flottait sur sa nuque. Et Dieu son parfum ... Baies givrées, bois de rose et miel sucré. Oui, il en voulait plus. Son loup voulait le lap up.

L'étrange «note» à son parfum dit Dominic que ses parents n'étaient pas la même race de shifter. Lorsque différentes races conçoivent un enfant, ledit enfant serait soit la même race que leur mère ou la même que leur père. Mais tout comme ils auraient les caractéristiques physiques des deux parents, ils porteraient un soupçon des deux races dans leur parfum. Il pouvait sentir le chat pallas en elle, mais il ne pouvait pas tout à fait comprendre ce que la "note" supplémentaire à cette odeur était. "Lequel est le chat pallas, votre mère ou votre père?"

Mila cligna des yeux sur lui, surpris. "Mon père."

"Qu'est-ce que ta mère?"

"Un carcajou."

Ses sourcils se sont envolés à nouveau. "Ta mère est un carcajou ? Oh, Mila, tu deviens de plus en plus intéressant e. Pouvez-vous me présenter à elle? Je n'ai jamais rencontré de carcajou.

Mila ne pouvait que le regarder. Il voulait rencontrer un carcajou ? La plupart des races de shifter les évitaient de façon pointue. "Je commence à penser que vous n'êtes pas tout à fait sain d'esprit."

« Certes, vous n'êtes pas la seule personne qui ressent cela. Est-ce que cela signifie que vous ne rentrerez pas à la maison avec moi?

"Est-il beaucoup de point? Je doute qu'il soit facile pour deux personnes de s'insérer dans une boîte en carton.

Il a ri. "Mila, tu es un public difficile." Merde, il aimait vraiment ce chat. Aimé son esprit vif, l'humour sec, et l'aura de l'électricité. J'ai aimé la confiance tranquille qu'elle a montré, c'était dans son sourire facile, son regard sans excuses directe, et la façon assurée qu'elle se portait.

Son air félin d'indifférence était comme un défi, et il voulait juste trouver un moyen de casser ce visage de poker. Mais elle ne lui donnait pas d'ouvertures. Elle a pratiquement balayé ses lignes de ramassage. Rejeté son flirt. Sniffé à ses tentatives de la charmer.

Il savait qu'elle était attirée par lui, il pouvait le voir, le sentir, mais elle ne semblait pas intéressée à agir sur elle. Elle ne jouait pas timide ou difficile à obtenir. N'était pas le tester ou tenter de prendre le contrôle de la situation en menant leur danse; il connaissait ces jeux, pouvait les repérer facilement.

Il avait clairement l'impression qu'elle était tout simplement très sélective dans son choix de partenaires sexuels et, pour une raison quelconque, il ne répondait pas à ses normes. Ouais, ça a poussé son ego. Il a également fait de lui déterminé à relever ce défi qu'elle a présenté.

Luttant contre l'envie de tirer sur une de ces boucles indisciplinées et de la regarder revenir en place, Dominic a dit: «Allez, vous n'allez pas me faire rentrer à la maison tout seul, n'est-ce pas? C'est méchant. Ou peut-être que tu es juste nerveux. Qu'est-ce que c'est, êtes-vous vierge?

Elle fronça les sourcils. "Non."

"Prouvez-le."

Oh, ce gars est un pur problème, pensait Mila. D'autant plus qu'il remuait l'intérêt de son chat de mauvaise humeur, pas seulement sexuellement, mais parce que le chat sentait qu'il y avait de nombreuses facettes à ce mâle et elle ne pouvait pas tout à fait comprendre pourquoi il les cachait. Ouais, Mila elle-même a eu le sentiment qu'il n'était pas tout à fait le flirt éhonté et superficiel qu'il a rencontré comme.

Quand il s'avança dans l'espace personnel de Mila, les yeux fixés sur sa bouche encore une fois, elle savait qu'il était temps d'y aller. Bouteille d'eau à la main, Mila glissa sur les selles et dit à Madisyn: «Bonne chance pour protéger celui-ci de lui-même."

Dominic s'est éloigné du bar. "Vous ne m'emmenez vraiment pas avec vous? Allez, si tu ne t'amuses pas, eh bien, tu n'as perdu que cinq heures de ta vie. Huit si vous voulez inclure les préliminaires.

Mila sniffé. "Désolé, GQ, tu n'es pas mon genre."

"GQ?" "Pourquoi ne suis-je pas votre type?" Dominic était presque sûr que personne ne lui avait jamais dit ça avant.

"Parce que j'aime les hommes. Tu n'es qu'un petit garçon. Mila lui a tapé sur la tête. "Un petit garçon qui apparaît comme un flirt faussement inoffensif de sorte que les gens vous sous-estimer et vous étiqueter comme un joueur, ce qui leur fait alors penser qu'ils vous ont tous compris. Mais je parie que très peu de gens vous connaissent vraiment, et je suis sûr que cela vous convient très bien.

Un large sourire courbé sa bouche. "Merde, Mila, où as-tu été toute ma vie?"

"Exactement où je serai pendant le reste de vos jours sur cette Terre, chérie, dans vos rêves les plus imaginatifs."

© Suzanne Wright

Afficher en entier

Mila: Je parie que vous êtes un de ces gars qui donne son coq un nom.

Dominic: "J'appelle la mienne 'la vérité.'"

Mila: "La vérité?"

Afficher en entier

2 résultats