Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 555
Membres
1 017 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de astonDB9

Commentaire ajouté par astonDB9 2023-08-03T18:45:09+02:00
Diamant

Comme disait si bien Maxime Leforestier dans sa chanson,on ne choisit pas ses parents ….Ni sa famille . Sauf qu’au bout d’un moment, la famille parfaite n’existe pas , le naturel revient au galop. La famille Lacroix va en faire les frais, tout commence par l’enlèvement de leur fille unique et à partir de là, ça part très vite en cacahuète !!

Le faux semblant se dévoile assez bien et fortement dès le départ des investigations, les parents ont un comportement louche aussi, pas ou peu d’émotions de leur part, ce qui laisse supposer que l’un des deux , voir les deux sont impliqués !! Et moi, ça J’ADORE !! Une ambiance un peu glaçante, une enquête avec un fil rouge et la magie de l’auteure ; c’est une histoire comme j’aime !! Une très belle découverte !!

Je ne regrette absolument pas ma lecture, elle a su décrire une sacrée ambiance qui vous prend jusqu’à la fin, poussant même le vice à mettre par moment, une fausse piste ou plusieurs !! Cela prend vraiment au vif, et puis l’inspiration de certaines affaires connues du public , j’ai été prise moi-même, parce que l’auteure a ce que j’appelle , un don et c’est ce qui s’appelle mettre en touche !! Pas un moment de répit !!

Une palette de personnage digne du jeu Cluedo !! Plein de questions , des persos qui cachent leur jeu , en gros , c’est jackpot pour moi !! Je suis une grande fan du genre !!

Merci vraiment Daphné !!

Foncez !!!! Elle le mérite vachement !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2023-07-28T16:09:18+02:00
Diamant

Cette histoire, c’est tout doux, une belle romance entre deux amis qui découvrent qu’il y a quelque chose de plus fort entre eux ….

Ces deux amis font partis d’un groupe de potes, ils partent en vacances dans une maison qui appartient à l’un d’entre eux, histoire de ne pas penser à demain.

C’est là que nait la future relation, petit à petit aux grès des activités que tous font pendant ce temps des vacances.

Je le redis , c’est tout doux, mais arriveront ils à dépasser le stade amis/ amants ? J’ai crû au départ que cela n’allait pas marcher, sauf que l’auteure , c’est du Séverine Balavoine ; elle fait partie de ma liste « Y’a pas à tortiller du popotin, on fille direct dans notre grotte pour dévorer l’histoire »

Ca, va falloir le lire parce que cette histoire n’est pas que à lire, elle se vit parce que c’est frais sans chichis, pas prise de tête du super sévérine Balavoine comme pour ses autres histoires .

J’ai passé un super moment avec Hugo , Tony et les autres, je me suis évadée dans leur histoire et ça fait super plaisir !! Je ne suis pas objective ? Certainement et à fond les bananes !!

Toujours une plume douce et agréable à lire, une histoire qui change !!

Bref, une histoire à lire et relire autant de fois que vous avez besoin. Allez y , foncez !!

En route pour une nouvelle histoire !!

A plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2023-07-23T14:42:55+02:00
Lu aussi

Quand l’auteur m’a proposé ce service presse je me suis dit ça promets ! Sauf que voilà , j’ai un tout petit peu déchanté, si on regarde la première partie du résumé , elle promets quelque chose sur un moment de notre vie qui n’a pas été facile pour tout le monde avec du Beaujolais. Mais la seconde partie , j’aurais aimé un petit plus de pep’s car cela parle des sujets d’actualités , mais voilà où j’aurais aimé ce pep’s pour pimenter le récit surtout que l’auteur fait référence à plusieurs grands noms du patrimoine comédie et humour ,j’aurais aimé aussi plus de clin d’œil mélangés au fil rouge covid .

Malgré tout , j’ai passé un petit moment sympathique, même si j’ai eu du mal à accrocher au texte. Je remercie l’auteur , sa plume a du potentiel ,sympathique.

A plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2023-07-20T14:55:44+02:00
Diamant

Comme dit l’auteure dans le résumé, c’est Vegas Baby !! Et pas qu’un peu !! En général, c’est folklorique mais là, un mariage qui tourne au désastre alors qu’il devait y avoir un rapprochement entre un invité et un serveur façon chaud patate !! Il va se faire mais pas de la façon prévue !! J’ai pensé qu’ils auraient dû rester sous la couette ce matin là.

Damian, il m’a fait pensé à Andy Garcia dans « Océan 11 », fière comme un coq, sûr de lui et un petit hautain de par sa fonction. C’est un mafieux, de toute façon à Vegas ce ne sont pas des bonnes sœurs qui y officient. En plus de ça, c’est un canon.

Enrique, lui aussi est canon, il est serveur ; il officie en tant que tel lors d’un mariage se situant dans le casino de Damian , les deux croisent leurs regards et c’est le crush total qui monte crescendo mais voilà, des sifflement de balles viennent gâché ce qui devait être un moment de bonheur pour les mariés.

C’est là que ça part carrément en Freestyle cacahuète !! Les trois rescapés, Damian, Enriqué et une autre personne (Vous allez devoir vous précipitez chez Zonzon pour le lire !!) prennent leurs jambes à leurs cou pour rester en vie ….

Ca claque, c’est prenant, voilà une nouvelle histoire qui vous prend du début à la fin , on tourne les pages vite car j’ai voulu savoir ce qui allait arrivé aux personnages. L’univers de la mafia est présent, bien dosé et c’est ce qui pimente le récit, un fil rouge qui tient la route et vous avez le premier volet de la duologie « Baby » !! Une idylle qui se construit non sans mal , que du bonheur !!

Il y a du suspens, du « hot chiqui boom », des baffes à donner, une maman hors du commun et de la course à l’échalote pour rester en vie bref, du pur Victoria Lace !! J’adore !! Vivement la suite !!

Foncez !!

A plus , en route pour la suite !!

Afficher en entier
Lu aussi

L'autrice nous décrit des paysages somptueux, on a envie d’y être, elle a dû faire un travail de titan pour que l’on soit attiré à continuer de lire. Seulement voilà, même avec ces descriptions, l’intrigue promise vient un petit peu tard et c’est dommage parce qu’il y a du potentiel.

Un groupe de copains décide de partir en vacances en Birmanie, tout se passe bien mais ça va vite partir en cacahuète ….

Comme j’ai pu le dire au début de cet avis, ça part bien, une promesse de voyage agrémenté d’une enquête policière bien mystérieuse mais je la cherche encore. Toutefois, j’ai passé un moment sympathique sans chichis.

Merci à l’auteure, une plume qui mérite d’être lu ! A plus , terminus au papyrus !!

Afficher en entier
Or

A la place de Brandon, j’aurais pris la même décision même si elle est extrême mais quant on a pas le choix parce qu’il y un tas de personnes qui vous file le train , il n’y a pas beaucoup d’options.

Brandon est comme qui dirait un geek et visiblement, il a dû faire une grosse boulette pour être dans de sales draps, et avant de faire ce qu’il a décidé de faire, un membre du sanctuaire arrive et va tout changer ; enfin presque …..

Celui qui va le chambouler, c’est Daniel, une baraque Normande retraité des SEAL et membre du Sanctuaire. Sa tâche ne va pas être facile.

Ils tombent amoureux mais ça aussi cela ne va pas être une chose aisée pour les deux. Le fil rouge concernant Varga est prenant , car on ne sait pas du tout comment tout cela va terminer ; l’équipe du sanctuaire va devoir mettre les bouchées doubles pour le mettre à terre et mettre entre quatre murs pour le restant de sa vie.

De l’action, du hot chiqui boom , dénouement , plein d’émotions !!

C’est aussi la fin de la série sur ce sanctuaire hors du commun, une sacrée série que je recommande absolument !! Merci à l’auteure !!

Une plume qui est toujours aussi intense sans basculer dans le lourd, trop bien !!

Allez à plus !! Pour une nouvelle aventure !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2023-07-12T15:08:00+02:00
Or

Le Sanctuaire, est une alternative à la sécurité promise par le FBI ou autre est remise en cause. Pourtant le FBI est assez important , heureusement que cette fondation est là.

Une nouvelle enquête que j’ai suivie avec grand plaisir , je suis retourné à Chicago avec l’équipe pour traquer le fantôme ; un tueur qui se faufile au nez et à la barbe de l’équipe dès qu’il sent qu’ils ne sont pas loin de lui.

Cela commence très fort !!

Et c’est là que cela part en cacahuète freestyle !!

Eliott, fait la chasse à ce fantôme il a pris une grande place dans son esprit parce qu’il est comme une anguille, il se faufile dans le moindre trou pour ne pas qu’il se fasse prendre par l’équipe. Cole , lui, j’ai trouvé ce personnage ambigu , je n’ai pas su de suite comment le prendre ; mais tout le long j’ai eu un doute le concernant.

La rencontre des deux va être « hot chiqui boom » sauf qu’à un moment va falloir choisir ….

J’a trouvé ce tome un petit peu plus prenant , cette chasse au « dahut » est prenante , le parallèle avec cette histoire d’amour qui se construit non sans mal est addictif parce qu’on ne s’ennuie pas une seconde !!

Une nouvelle fois merci Rj ça dépote encore un max !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2023-07-10T16:14:48+02:00
Or

Une histoire touchante, sur le comment faire quant on vous annonce que vous allez « en chier » par un crabe qui serait mieux dans votre assiette avec une bonne sauce tartare au lieu que ça soit lui qui vous bouffe ….

L’auteur nous décrit sa vie avant cette année qui va complètement bouleversée sa vie. Une histoire d’amour tout d’abord qui nous montre qu’il faut profité de la vie sans faire d’excès avant que la « vie » nous rattrape.

Une histoire d’amour pleine d’espoir et de souvenirs , bons comme mauvais l’auteur nous ouvre sa porte pour nous compter ce qu’il a vécu , son parcours d’obstacles. Il a des personnes sur qui compter et cela est très important pour tenir.

J’en sais quelque chose, la même année que l’auteur, j’ai appris que j’étais atteinte d’un « crabe » et depuis j’ai « appris « à vivre avec. Mais je n’ose pas en parler ou même l’écrire comme l’auteur l’a fait , c’est encore « frais ».

Bravo !! Un témoignage percutant , je me suis dite à la fin de cette lecture : « Je ne suis pas seule ». Il faut lire son histoire , pour que tout le monde sache ce que ça implique un tel combat. Une plume qui accroche , un petit peu maladroite mais agréable tout de même.

Rien à dire de plus, à part FONCEZ !!!!

Afficher en entier
Diamant

https://www.youtube.com/watch?v=1gGWlxqp1aU « Celtic Psytrance Meets Pirate Metal »

Un bon ami à moi, monsieur Obélix pour ne pas le citer, a toujours une bonne raison de boire une rasade de potion magique :

« Ce n’est pas ma faute !! Je suis tombé dedans étant tout petit »

Et bien moi, c’est pareil !! Mais dans la maison d’édition Taurnada !! Depuis que j’ai commencé à chroniquer avec eux, ce sont des bombes à chaque auteur du panel qui la compose.

J’ai retrouvée avec grand plaisir , Meghan et ses enquêtes de folie, à nous de ne pas tomber dans cette folie ; à ce moment là, on se dit que « Oui-oui et compagnie » est la solution pour ne pas y tomber mais je vous répondrais attacher votre curiosité à un poteau et passer votre chemin ! Cette fois –ci , ça part loin !! Une entité maléfique torture Clara , une personne âgée (La victime ou pas) de façon psychologique entre autre, cette entité va mettre les nerfs de l’équipe d’enquêteurs à rude épreuves et les nôtres aussi !! J’ai regardé plusieurs fois derrière moi , j’ai eu la frousse .

Ca part en cacahuète freestyle tout le long , pas un moment de répit !! La plume de l’auteur m’a une nouvelle fois conquise, je suis totalement objective !! Le genre thriller fantastique, un vrai régal finalement !! J’ai une autre vision du sous genre du thriller et j’adore !!

C’est un régal !! A lire sans modération !! Et je suis certaine que les enquêtes de Meghan , n’ont pas finies de nous surprendre !! Merci à l’auteur, vivement la prochaine !!

La magie , réelle ou pas, n’a pas finie non plus de faire parler d’elle….

A plus !!

Afficher en entier
Lu aussi

D’habitude, j’aime beaucoup l’univers science fiction, sauf que là, j’ai eu du mal c’est pourtant une nouvelle, mais j’aurais aimée qu’elle soit comme une histoire , un petit peu plus longue.

J’ai été gênée par le trop plein de descriptions, il en faut me direz vous, mais trop cela gâche la trame même si c’est une nouvelle. Je ne critique pas le travail de l’auteur, attention, son imagination déborde, et on s’y croirait .

Le thème en lui-même n’est pas vilain, mais vraiment il manque un petit peu plus d’action , même si malgré tout il y en a ; pas assez à mon goût. Je suis restée sur ma faim.

Yuko l’indomptable fait partie d’une série de nouvelles qui peuvent se lire en indépendant.

Ce fut un petit moment agréable malgré tout, à vous de lire !!

A plus !!

Afficher en entier

890 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode