Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rosabella 2020-02-01T18:58:19+01:00

- […] Profitez de votre tarte. Et de la paix. Ce n’est qu’une fois qu’on l’a perdue qu’on la regrette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2019-09-25T18:19:37+02:00

Lorsque les gens parlaient à voix haute, avait remarqué Ariel il y a fort longtemps, ils dépensaient les mots sans compter, ils les gâchaient pour des sottises

Afficher en entier
Extrait ajouté par emmalgnrx 2019-12-16T20:48:00+01:00

Peut-être que le fait de perdre sa voix et son amour et de gérer un royaume vous transformait plus que le seul poids des ans

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-28T03:29:42+02:00

« Je vis une version très étrange et revisitée de cette histoire, songea Ariel. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-28T03:29:21+02:00

« …l’étendard des soldats arborait une pieuvre noire et sinistre sans yeux sur fond blanc et désolé. Le monstre avait presque l’air vivant, prêt à attraper quiconque approcherait un peu trop… Un octopode répugnant et menaçant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-28T03:29:00+02:00

« Les créatures immortelles qui l’avaient construit et qui régnaient sur ce monde aquatique étaient heureuses. Elles vivaient en ne pensant qu’à l’art et au plaisir, guidées par des rois et des reines partageant leur philosophie.

Du moins, ainsi en était-il autrefois.

Désormais, Atlantica était gouvernée par une reine qui avait vu un autre monde, un monde qui l’avait trahie, et elle devait en supporter les conséquences à jamais… Diriger un royaume était éprouvant…

De même, chaque moment de répit de la vie d’Ariel était constamment assombri par les regrets, mais aussi la culpabilité, d’avoir condamné par son père… Ainsi régnait-elle, ferme et juste, mais en silence et le cœur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-28T03:28:37+02:00

« Le destin lui donnait une seconde chance. Elle la saisirait. Mais seule. Elle redresserait les torts qu’elle avait commis toute seule. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-28T03:28:13+02:00

« Elle avait la voix d’une déesse, disait-on. Une voix qui pouvait attirer les marins d’eau douce en haute mer et précipiter les navigateurs vers leur mort. Une voix qui pouvait pousser mille navires. Elle avait la voix du vent et de la tempête, du fracas des vagues, de la langue oubliée des baleines. Elle avait la voix de la lune qui filait sereinement à travers les cieux pendant que les étoiles dansaient autour d’elle. Elle avait la voix du vent entre ces étoiles, celui que les mortels ne pouvaient pas entendre, qui sifflait, soufflait et tournait depuis la nuit des temps. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-04-07T19:05:47+02:00

Lorsqu’elle avait perdu sa voix, elle avait compris que les mots ne disaient pas tout, bien au contraire. Souvent, le vrai sens résidait dans les non-dits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2021-12-31T15:38:28+01:00

-Je vous déconseille d'approcher, avertit Ursula, presque paresseusement. Ou mes mamours tueront le prince.

Aussi vifs que des anguilles, Flotsam et Jetsam avaient collé leur dagues contre le cou d'Eric. La capitaine s'arrêta, de même que ses hommes.

-Très bien. J'espérais faire sortir notre petite reine de l'eau, mais il faut bien que le spectacle continue, soupira Ursula. Si tu es là quelque part, je vais être très claire. Ecoutez-moi tous : mon règne en tant que princesse Vanessa de Tirulie est terminé.

-Sans blague, bougonna Eric.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode