Encore un tome génial, je viens de le finir et la seul chose que je veux faire c'est commencer le suivent ;) L'intrigue, les personnages, c'est juste fantastique

J'ai tout particulièrement aimé ce cinquième tome, il passe juste derrière mon préféré, le 3.

Ashaya, peut-être parce qu'elle est déjà mère, est différente de Sascha, Faith, Brenna et Talin. Peut-être même que c'est, de toutes les femmes de Psi-Changeling, ma préférée. Dorian, comme Judd, a quelque chose de plus que les hommes précédents. Ca doit venir du fait qu'il est latent comme Judd est Psi.

Autre point très intéressant; l'histoire se focalise plus sur le protocole implant et les intrigues politiques, ce qui fait que ce n'est pas juste une histoire d'amour.

Il y a aussi beaucoup de personnages qui se développent, selon moi, Nalini Singh commence vraiment à maîtriser l'univers de la série dans ce tome, on est vraiment à l'aise avec la lecture.

En bref, c'est un très bon tome qui relève le niveau qui avait baissé avec le précédent.

Encore un tome très intense, qui met en scène Dorian Christensen, le léopard incapable de se transformer et dont la soeur a été assassinée par le Psi Enrique Santano, et Ashaya Aleine, une M-Psi rebelle déjà apparue dans le tome précédent. Bien entendu, Dorian se retrouve attiré par Ashaya, ce qui n'est déjà pas simple pour lui vu sa haine des Psis et de Silence, le fameux protocole empêchant les Psis de ressentir des émotions, mais histoire de compliquer encore un peu les choses, Ashaya cache de lourds, lourds, très lourds secrets, qui sont une menace pour la meute entière.

L'intrigue de fond aussi évolue : Silence semble se fissurer lentement mais sûrement, les luttes de pouvoir s'intensifient dans le Conseil Psi, et un nouveau joueur entre dans la partie...

Un tome qui laisse présager une suite passionnante, et aussi qui laisse des ouvertures pour bon nombre de personnages!

J'adore cette saga, et je pense que ce cinquième tome est mon préféré, après celui qui raconte l'histoire de Sascha et Lucas.

Dorian est un personnage très intéressant et les sentiments qu'il ressent pour la scientifique Psi Ashaya Aleine, Psi par excellence, le perturbent profondément. Entre la haine et l'adoration, on découvre des personnages nouveaux, avec tout une gamme de sentiments et au final beaucoup d'amour et de détresse.

Un autre tome que j'ai adoré ! Cette fois, la romance a une place un peu moins grande, ce qui laisse plus d'espace à l'intrigue. Plus la série avance et plus je deviens addict. Même si le tome parle encore d'un couple changeling mâle et d'une psi femelle, la formule est toujours gagnante pour moi. Surtout grâce à Dorian qui est un personnage que j'adore depuis le premier tome. Et j'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir ce que donne une romance entre deux changeling. Je sens que ça va être assez intense !

Je crois que sa restera l'un de mes tomes favoris de cette série. Déjà au départ j'aimais le personnages de Dorian mais je trouve que l'histoire qui tourne autour de lui est parfaite. Ashaya lui va très bien.

Les intrigues des livres précédent continuent à ce développer et à entraîner le lecteur dans une course folle pleine de suspense et de rebondissements.

J'ai tout simplement adoré ! Ce tome sera sans conteste un de mes préférés !

J'attendais l'histoire de Dorian avec impatience et enthousiasme et franchement je n'ai pas été déçue bien au contraire...

L'histoire de Dorian est poignante, il est tiraillé entre sa vengeance contre les psis et son amour pour la psi M Ashaya.

Même si de prime abord, Dorian semble être le sauveur d'Ashaya je suis persuadée que c'est cette dernière qui a sauvé Dorian d'une mort inéluctable basée sur la vengeance.

En conclusion, je vous invite à lire cette histoire qui est vraiment magnifique et à lire cette saga qui nous réserve des surprises à chaque tome.

Vivement la suite !!!

Vraiment cette femme est épatante!

En fait "elles sont" Parce que là j'apprécie autant l'auteur que ses personnages..

C'est surprenant, et pas moralisateur pour deux ronds

Je poursuis!

Un excellent tome dans la continuité du précédent. On en apprend davantage sur Ashaya et Dorian.

Ils sont tellement différents et pourtant se complètent parfaitement.

Un très bon tome qui m'a donné des frissons à la fin :)

Un tome moyen.

Je n'ai pas apprécié le personnage de Ashaya alors qu'elle m'intriguait beaucoup avant et que son amour pour son fils la rendait attachante.

Dorian m'a déçu, je le pensais plus sauvage, plus bad boy que ça. Il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Pas beaucoup d'action et la relation amoureuse est plutôt fade.