Encore une fois je suis conquise par cette saga,la plume de nalini Singh me ravit ,se lit bien ,riche en détails mais sans trop en faire (a mon gout) .

Et voilà encore un tome de plus qui m'a captivée et carrément emballée, j'ai dévoré ce livre autant que les précédents, j'avais hâte d'en savoir plus sur Dorian et ce personnage était vraiment très intéressant, et Shaya conserve une part de mystère pendant une bonne partie du livre ce qui ajoute beaucoup de suspense, le duo est très intéressant, une fois encore j'ai beaucoup aimé et je sais que je ne peux déjà plus m'arrêter....

dorian me plaisait beaucoup et je dois dire que son histoire est parfaite rien a redire je continue dans ce monde

Ce couple m'a positivement surpris et puis y a un enfant xD en tout cas un très bon tome et une bonne histoire. Ce couple que tout oppose a bien été amené.

L'histoire de Dorian était extrêmement touchante, et sa rencontre avec Ashaya surprenante mais très belle.

Encore un très bon tome. Ce ne sont pas mes personnages préférés même si la particularité de Dorian (son état latent) le rend particulier et on l'adore directement. Ashaya est un personnage très complexe qui cache bon nombre de secrets, ce qui permet au livre de nous tenir en haleine, j'ai d'ailleurs eu du mal à le lâcher. Peu d'action,l'intrigue se met toutefois en place pour proposer quelque chose de complet.

La présence de Keenan est vraiment un plus à cette histoire car il apporte de la nouveauté au sein du couple que l'ont suit.

J'ai bien aimé ce tome consacré à Dorian, un personnage que je voulais absolument découvrir, et même si j'ai beaucoup apprécié les relations entre les personnages, ainsi que l'intrigue, il manquait quelque chose pour que ce soit à la hauteur du tome 3, -ce qui n'est que mon humble opinion !- j'ai néanmoins hâte de voir ce que Spoiler(cliquez pour révéler)nous réserve Mercy avec un loup !

Un tome de plus ou le couple est attachant, l'intrigue globale évolue et nous avons un nouveau joueur qui rentre dans la partie.

A lire pour passer un très bon moment

Le tome de Dorian est un de ceux que j'attendais, et je n'est pas été déçue ! Une lecture que j'ai vraiment appréciée et qui nous plonge un peu plus dans cette saga.

Plus je dévore cette saga et plus je l’adore.

Ashaya et Dorian, c’est juste un grand ouah!!!

Un couple qui se complète parfaitement.