Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 262
Membres
1 043 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Va te préparer, dit Scott à Beth. Je vais discuter un peu avec Ryan, puis vous pourrez y aller.

Beth regarde ses vêtements.

- Je suis prête.

- Je vois de la peau. Trop de peau. Reviens quand on verra moins.

Afficher en entier

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué le coup de foudre de Logan pour l'arbre. Chris le reluque d'un oeil inquiet.

- Qu'est ce que tu fous, Junior ?

Logan m'adresse un clin d'oeil.

- Je reviens dans deux secondes, chef.

Le voilà qui escalade le vieux chêne. De petites branches mortes craquent sous son poids et tombent sur le sol.

Chris n'est pas rassuré. Il ne veut pas le reconnaître, mais il a une trouille bleue de la hauteur et l'absence totale de peur de Logan le fait encore plus flipper.

- Descends donc de là.

- O.K., répond Logan de quelque part dans l'arbre.

Je secoue la tête.

- Tu n'aurais pas dû dire ça.

Là-haut, des branches craquent soudain dans un bruit sec, et l'on entend un bruissement comme si un coup de vent agitait brusquement les feuilles. Sauf que ce n'est pas le vent. C'est Logan et, un de ces quatre, il va finir par se tuer. Un nuage de poussière accompagne le bruit mat au sol. Le corps de Logan atterri sur mon pied. Allongé sur le dos, ses cheveux noirs pleins de feuilles, Logan se tord de rire. Apparemment, sa mort n'était pas prévue pour ce soir. Il tourne la tête pour regarder Chris.

- Et voilà.

Afficher en entier

"Évidemment, Ryan est sorti avec Gwen. Je parierais que cette rupture n'est que temporaire et qu'ils vont bientôt se marier et engendrer toute une progéniture parfaite et diabolique, rien que pour torturer les futures générations comme moi."

Afficher en entier

-Désolé, mon pote. Le fait que Beth intègre Bullitt est un événement qui bouleverse les règles du jeu. Le coup des numéros de téléphone, c'est bon pour les nanas qu'on ne reverra jamais. Là, tu as des mois pour la travailler au corps. Si veux une vraie victoire, voilà le challenge : tu dois lui proposer de sortir avec elle, et qu'elle accepte.

- Et le rencard doit avoir lieu dans un lieu public et durer au moins une heure, ajoute Logan. Tu comprends pour que ce soit réglo.

Je ne devrais pas faire ça. Si ça se passe mal, je pourrais me mettre à dos Scott Risk; mais si ça se passe bien, il pourrait aussi me manger dans le creux de la main. Après tout, il m'a quasiment supplié de sympathiser avec le rejeton de Satan. En outre, si je ne saisis pas cette occasion, cela signifie que j'aurai perdu, et je ne veux pas perdre.

- ça marche. Défi accepté.

Les jeux sont ouverts, petite skateuse. Les jeux sont ouverts.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier

Il prend délicatement ma tête entre ses mains. Ses lèvres murmurent quelque chose contre les miennes, me mettant au supplice. Quelque part, je prie pour qu'il ne le fasse pas, mais il se met à me mordiller la lèvre inférieure. Sa bouche s'ouvre bientôt, et nos lèvres s'animent pleines de flamme.

Afficher en entier

- Menace Isaiah une fois de plus et c'est moi qui te botterai le train.

Je ricane en imaginant la petite furie brune essayant de me frapper. Ses coups me feraient sûrement autant d'effet qu'un lapin mordant un lion. A en juger par sa moue, je crois que mon ricanement l'irrite. Il est temps d'arrêter de la charrier.

Afficher en entier

Mon instinct me pousse à caresser sa peau douce et chaude qui rougit sous mon regard empli de désir. Il m’imagine en train de poser la main sous son menton pour relever sa tête afin que je puisse l'embrasser. Cet instinct tente de me leurrer en adressant un discours prétendument "logique" à mon cerveau. Un baiser, ce serait bien. J'ai adoré embrasser ses lèvres charnues, et j'ai adoré ses petits soupirs. Je pourrais l'embrasser jusqu'à lui faire oublier Isaiah. Je pourrais l'embrasser jusqu'à ce que j'oublie que je suis vierge. Mon étreinte se resserre sur son épaule. Elle me met au supplice. Je me mets au supplice moi-même.

- Tu sais, Sandy Koufax était gaucher, comme toi. Il a été le plus jeune lanceur à intégrer le Mur des célébrités du base-ball.

- Ce doit être le truc le plus débile que je t'aie entendu dire, marmonne-t-elle.

C'est vrai, mais je n'ai trouvé que ça pour me retenir de l'embrasser.

Afficher en entier

Je cherche à retrouver la colère que j'ai éprouvée tout à l'heure pour trouver le moyen de lui en vouloir. C'est elle qui est partie. C'est elle qui a passé du temps avec ces deux types. Pourtant, la seule pensée qui tourne en boucle dans ma tête est l'accusation qu'Isaiah m'a lancé à la figure : j'ai fait pleurer Beth.

Afficher en entier

J'ai peut-être accepté de lui tenir la main tout à l'heure, mais je n'accepterai rien de plus.

- Enlève ton bras de là avant que je te l'arrache et que je te fouette avec.

Afficher en entier

"-Quelqu'un peut prendre ma commande, oui ou merde?

Derrière moi, le rire de Chris me ramène soudain à la réalité. J'enlève ma casquette de base-ball, me passe la main dans les cheveux et remet ma casquette en place. Pourquoi elle? Pourquoi ce soir? Mais on s'est lancé un défi, et je compte bien le gagner.

-C’est un peu mou, le service, ce soir.

Elle me fixe comme si c’était moi, le mou de service.

-C’est à moi que tu parles ?

Son regard noir me dit clairement d’aller me faire voir ailleurs, ce que ferait tout type normalement constitué. Vas-y, petite skateuse, fixe-moi. Tu ne me fais pas peur. Ses yeux me captivent malgré tout. Ils sont bleus. Bleu marine. Je n’aurais jamais cru qu’une personne avec des cheveux si noirs puisse avoir des yeux pareils.

-Je t’ai posé une question.

Elle colle une hanche contre le comptoir et croise les bras sur sa poitrine.

-T’es aussi bête que t’en as l’air, ou quoi ?

Ouais, un bon style punk : attitude, anneau dans le nez, et le regard qui tue. Pas mon genre, mais ce n’est pas le souci. Il me faut juste son numéro.

-Ça marcherait peut-être mieux si tu étais un peu plus polie.

Une touche d'amusement se lit dans ses yeux et sur ses lèvres. Pas du style qui donne envie de se marrer ensemble, cela dit. Plutôt à vous prendre pour un abruti totale.

-Mon langage te dérange? réplique-t-elle.

Oui.

-Non.

Les filles ne doivent pas dire 'merde'. Enfin, elles ne devraient pas. Je me fiche du mot, mais je sais quand je passe un test, et là, je suis en plein dedans.

-Donc mon langage ne te dérange pas, reprend-elle, mais tu dis...

Elle hausse la voix et se penche de nouveau par-dessus le comptoir.

-Tu dis que je pourrais passer ma putain de commande si j'étais plus polie.

[...]

- Sportif, hein!

Mon sourire se désagrège. le sien s'élargit

- Comment sait tu que je suis sportif?

Ces yeux se posent sur ma poitrine tandis que je réprime une grimace. sur mon T-shirt gris, en grosse lettres noires, est écrit " bullitt country high school, Baseball state champions.

- Donc tu es un crétin, déclare t elle "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode