Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 193
Membres
1 042 726

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Enchantée.

Une fille bien élevée doit dire un truc de ce genre, non?

-Vraiment? J'ai vu des bêtes sur un croc de boucher qui semblaient plus enchantées de toi.

J'esquisse un léger sourire.

[...]

-Est-ce que je t'ai mise mal à l'aise?

Autant être honnête. Après tout, mon air de respectabilité ne durera pas bien longtemps.

-Les types qui envahissent mon espace personnel me mettent mal à l'aise, mais je ne t'en veux pas. Ryan a des problèmes avec ça, lui aussi. Ça doit être de famille.

Mark éclate de rire [...]"

Afficher en entier

— Vingt dollars qu’elle t’insulte avant le déjeuner, dit Chris.

— Trente qu’elle te tue avant le déjeuner, renchérit Logan.

— J’aurai son numéro.

Ils partent à rire, et je sens les muscles de mes bras se crisper à l’idée d’une nouvelle défaite

Afficher en entier

Quelques secondes plus tard, je constate avec horreur que Beth frappe à la porte de mon frère sans m'avoir demandé si j'étais prêt. L'espoir que Mark soit en cours s'évanouit lorsque je vois la poignée tourner, et la silhouette imposante de mon frère apparaître dans l'encadrement de la porte.

Beth me lance un sourire canaille.

-Salut, Mark. Alors, comment était le match contre la Floride ?

Il sourit d'un air hésitant tandis qu'il nous regarde tour à tour, elle et moi.

- J'ai eu la peau du quarterback, deux fois. Tu ne regardes pas les journaux ?

Elle hausse les épaules.

- Non. Je faisais juste semblant de m'intéresser au foot pour briser la glace. Je vais dans le hall, à plus !

Afficher en entier

Nouvel extrait

« Il s’arrête un instant. Son regard hésitant croise le mien, mais je réclame rapidement ses lèvres. Il me répond, mais à peine. Il s’est remis à cogiter et, s’il suit ses pensées, je vais perdre mes chances de décoller encore plus haut.

Je passe la main sur sa colonne, d’un toucher léger, comme une danse qui circule ensuite sur son flanc, sa hanche, et au moment où mes doigts descendent un peu, Ryan gémit et entre dans la danse. Ma bouche accueille un nouveau baiser passionné.

J’adore le son de son gémissement. J’adore la façon dont ses mains étudient mes reins et s’aventurent sur mes cuisses. J’adore la façon dont nous bougeons ensemble sans réfléchir. J’adore flotter.

Nous roulons sur le côté, et j’aide Ryan à se débarrasser de sa chemise. En quelques secondes, nos jambes s’entremêlent. Mes mains épousent ses muscles tandis que Ryan dépose de chauds baisers dans mon cou. Il gagne en audace et fait tomber la bretelle de soutien-gorge de mon épaule. Je récompense toujours l’audace. »

Extrait de : Katie, McGarry. « Prêts à tout (Darkiss) (French Edition). » iBooks.

Afficher en entier

A la différence des filles de chez moi, elle ne porte pas de fringues de marque. Non, elle a son style perso. Son débardeur noir dévoile plus de peau qu'il n'en cache, et son jean slim la moule pile comme il faut. Mes yeux s'attardent sur une déchirure dans la toile, juste sous ses fesses.

Afficher en entier

Un jour, Noah m’a dit que j’avais un don qui frisait le génie diabolique — celui de pousser les gens aux limites de la folie

Afficher en entier

J’aime son calme et son côté protecteur. J’aime sa voix et son rire. J’aime sa présence fiable, rassurante. Mais si la fin du monde était pour demain, ce n’est pas lui que je voudrais avoir à mes côtés. Je l’aime. Je l’aime tellement que je sais qu’il mérite une fille qui fondra à son contact. Il mérite d’être avec une fille dont le cœur s’arrêtera chaque fois qu’il la regardera. Il mérite quelqu’un qui l’aime d’amour.

Afficher en entier

Vivre, c’est comme être enchaîné au fond d’une mare les yeux grands ouverts sans pouvoir respirer. J’aperçois des images déformées de lumière et de bonheur, j’entends des rires lointains, mais tout ça est hors de ma portée et je reste bloquée au fond, à étouffer. Si la mort est l’inverse de la vie, alors j’espère que la mort est semblable à un flottement.

Afficher en entier

— Je vais le dire tout doucement et avec des mots simples pour que vous puissiez bien me comprendre. Primo, si vous m’appelez Elisabeth une fois de plus, je vous garantis que vous n’aurez jamais de descendance. Et deuzio, si vous dites à quelqu’un d’autre de qui je suis la nièce, vous respirerez bientôt avec un tuyau dans la gorge

Afficher en entier

- Ryan ? me lance l'entraineur depuis l'autre bout de l'arbri.

- Désolé. J'ai une urgence. Faites entrer Will a ma place.

Je glisse le flacons d'eau de pluie dans mon sac et le balance sur mon épaule. La main puissante de Chris vient alors arrêter mon bras.

- Tu vas où, comme ça ? On a encore une manche a jouer, et le match n'est pas gagné. Will ne pourra pas tenir ces frappeurs comme toi.

- Beth est en train de se barrer. Si je ne l'arrête pas, je vais la perdre pour de bon.

Chris resserre son étreinte.

- Tu m'avais promis de ne pas te décister d'un autre match.

Le sang-froid que Chris avait évoqué irrigue enfin mes veines.

- Laisse moi partir avant que je n'enlève ta main de mon bras ; de force, s'il le faut.

- Tu la fais passer avant nous ?

Logan s'approche et tente de s'interposer.

- Laisse-le partir, Chris. Il ne te ferai jamais de reproche si tu faisais passer Lacy avant un match.

- C'est différent, beugle Chris. Moi, j'aime Lacy.

- Mais regarde le un peu, insiste Logan avec un geste vers moi. Tu vois bien qu'il aime Beth. Lacy et toi n'avez pas le monopole des sentiments

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode