Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2023-08-06T12:27:43+02:00

Arabella n’avait pas particulièrement envie d’être une beauté. Une seule dans la famille suffisait, avait-elle conclu avec beaucoup de bon sens un an plus tôt. Et puisqu’elle n’avait pas encore cherché de soupirants, et encore moins à se marier, avant l’étonnante lettre du vicomte une quinzaine de jours plus tôt, elle n’avait jamais éprouvé le besoin d’attirer les messieurs. Elle n’en avait toujours pas envie, du reste. Après tout, le vicomte était un homme d’un certain âge et il n’attacherait pas grande importance à son physique. S’il l’épousait, c’était par pure bonté d’âme, et elle n’avait aucune envie de susciter son admiration. Elle allait l’épouser parce que c’était nécessaire et parce qu’elle serait ainsi débarrassée de la corvée de se trouver un époux au cours des années à venir. Cela étant, elle aurait quand même aimé avoir l’air moins enfantin. Elle avait dix-huit ans et elle était pleinement femme. Elle ressemblait cependant toujours à une enfant, plus même que Jemima, ce qui la désolait. En plus d’être petite et ronde – les protestations de sa mère ne l’avaient pas convaincue –, elle avait une chevelure qui ne faisait qu’accentuer la rondeur de son visage, ne laissant aucun moyen à un étranger de deviner qu’elle était une femme au plein sens du terme. Aux yeux d’un homme de l’âge de son père, elle aurait sûrement l’air d’un véritable bébé.

Peut-être aurait-elle dû se montrer plus ferme lorsque sa mère avait conseillé cette large ceinture bleue qui l’engonçait.

Elle semblait sortir tout droit de la nursery…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode