Nous retrouvons la meute des croix, avec l'alpha, Tristan.

J'ai beaucoup apprécié retrouver notre loup alpha, le pauvre lui qui avait trouvé son âme sœur. La mort le lui a enlevé. À cause de ça, c'est devenu un loup avec un gros caractère de cochon et au cœur fermé. Sauf que l'histoire a décidé de lui mettre une sorcière dans les pattes.

Élisabeth, une gardienne, fuit son village massacré par des loups, pour protéger une chose importante qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Nos deux personnages, se sont bien trouvé, ils ont tous les deux un fort caractère, et ne se laissent pas faire. Nous pouvons dire qu'entre eux, c'est explosif.

Même si, j'aime beaucoup Tristan que nous voyons dans les deux tomes d'avant. J'ai eu du mal avec Élisabeth, certes elle est intéressante. Mais j'ai du mal à accrocher à son personnage. Pourtant, elle a tout pour plaire, son caractère est accrocheur, mais ce n'est pas passé avec moi.

L'histoire est très intéressante, la plume de l'auteure est toujours autant fantastique et addictive. La magie des sorcières se mêle à l'intrigue principale de l'histoire. Nous avons encore beaucoup de description sur la Bretagne et ses environs, mais aussi sur les scènes d'action, surtout sur certaines, l'auteure aime bien être sanglante. Bien que j'ai beaucoup apprécié ce tome 3 avec beaucoup de combats, de rebondissements et d'émotions, mon préféré reste pour l'instant le tome 2.

Et vu la fin de ce tome, je n'ai qu'une hâte, lire le quatrième et dernier tome. Un conseil, si vous lisez ce tome 3, ayez le tome 4 à côté de vous !

Réponses au commentaire de Naheiko