Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-26T12:50:11+02:00

F RÈRE AIDEN O’BRIEN entendait toujours ses fidèles en confession dans l’église basse de Saint-François-d’Assise, située dans Manhattan, 31e Rue Ouest. À soixante-dix-huit ans, le moine franciscain appréciait cette manière d’administrer le sacrement où le pénitent était assis avec lui dans la salle de réconciliation plutôt qu’agenouillé sur le bois dur du confessionnal, derrière un grillage qui dissimulait son visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyran 2015-01-04T14:08:28+01:00

"Vous savez comment je me sens ? demanda Zan. J'ai cherché à formuler la chose, et je crois avoir trouvé. Il y a des années, quand mes parents étaient en Grèce, nous sommes allés en Israël et avons visité la Terre sainte. Êtes-vous jamais allé là-bas, Kevin ?

- Non. J'en ai toujours eu envie. Pendant longtemps, je n'avais pas assez d'argent, maintenant je n'ai plus le temps.

- Que savez-vous de la mer Morte ?

- Pas grand chose sinon qu'elle se trouve en Israël.

- Je vais vous expliquer ce que je ressens. J'y ai nagé lors de notre séjour. C'est un lac d'eau salée qui est à quatre cent dix-sept mètres sous le niveau de la mer. C'est le point le plus bas du globe. Il est si chargé de sel que vous risquez de vous brûler les yeux à son contact.

- Zan, quel rapport avec votre situation actuelle ?"

La voix de Zan se brisa : "J'ai l'impression d'être au fond de la mer Morte avec les yeux grands ouverts. Cela répond-il à votre question, Kevin ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-07-25T21:56:28+02:00

"Moins d'une minute plus tard, la porte s'ouvrit et le petit Matthew Carpenter s'immobilisa et regarda autour de lui. Zan courut vers lui et tomba à genoux. Tremblante, elle l'enveloppa dans la robe de chambre.

D'un geste hésitant, Matthew tendit la main vers la boucle de cheveux qui retombait sur le visage de sa mère et la tint contre sa joue. "Maman, murmura-t-il, tu m'as manqué."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-07-25T21:56:17+02:00

"Penny trouva la clé et courut vers la penderie. Elle l’ouvrit doucement. Le petit garçon avait visiblement entendu le coup de feu car il était recroquevillé dans un coin, terrifié. La lumière était allumée. Penny l’avait suffisamment vu en photo dans les journaux pour être sûre que c’était Matthew.

Avec un grand sourire, les larmes lui montant aux yeux, elle se pencha, le souleva et le tint serré contre elle. « Il est temps de rentrer chez toi maintenant, Matthew. Maman t’a cherché partout. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-07-25T21:56:05+02:00

"Kévin la suivit jusqu'au placard de l'entrée et prit l'escabeau qu'elle lui tendait. Elle l'accompagna dans la chambre pendait qu'il faisait courir sa main le long des moulures de la corniche qui ornait les murs.

Face au lit, au-dessus de la coiffeuse, il trouva ce qu'il cherchait, l'oeil minuscule d'une caméra".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode