Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 585
Membres
1 022 084

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle restait fidèle à sa bonne vieille théorie – mieux vaut exposer son cœur en prenant le risque de souffrir de temps en temps que de le garder enfoui.

Page 366.

Afficher en entier

Le cynisme était un excellent moyen de se protéger, évidemment. Quand le malheur arrivait, on avait au moins la satisfaction de se dire qu’on avait raison depuis le début.

Page 177.

Afficher en entier

Elle avait l’impression d’être tombée dans une faille spatio-temporelle. Elle se contentait d’attendre, en se demandant quand son existence à elle reprendrait.

Page 34.

Afficher en entier

carmen

" nous quatre, ce n'est ni un lieu, ni un moment précis. nous quatre, c'est partout, ici et là, passé et futur, ensembles ou séparées"

B., C., L. et T.

bienvenue chez nous jean=<3

Afficher en entier

[...]ça voulais dire "un jour". Il avait raison, elle avait compris.

Afficher en entier

Oh la vie est une merveilleuse chanson un pot-pourri d'impromptus;et jamais l'amour ne tourne mal;et moi,je suis Marie,reine de Roumanie.

Dorothy Parker

Afficher en entier

On ne peut pas toujours faire cohabiter son passé et son avenir

Afficher en entier

Elle comprenait qu'il avait raison en disant qu'ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Pour le meilleur ou pour le pire, les choses avaient changé. L'innocence n'est pas quelque chose qu'on peut retrouver.

Afficher en entier

" Ca donnait un tel sentiment de puissance de renoncer à ses désirs.C'était comme marchander un tapis.Le seul vrai moyen de pression, c'était de pouvoir partir. "

Afficher en entier

"Et justement, cette couleur, c'était le bleu. Le bleu doux et changeant, lebleu imtemporel d'un vieux jean délavé."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode