J'ai mieux aimé ce livre que le deuxième.

Les personnages sont toujours aussi attachants et le jean est de plus en plus beau.

Il est tout simplement génial faut dire que moi aussi j'avais un petit faible pour Win

Je l'ai trouvé très émotifs et plein de retrouvailles des derniers tomes

le tome 1 m'a plus le deux un peu moin et les 2 autres beaucoup moin car je trouve que les 4 histoires se resemblent et que ces livre deviennent lassants.

Super livre, j'ai vraiment adoré!! Je trouve que cette série exprime bien les problèmes de filles ^_^

Je l'ai beaucoup apprécié, les personnages sont très attachants et on peux d'identifié à chacun des personnages.

Je l'ai trouvé trop repetitif , comme si l'auteur revenait en arriere pour mieux retrouver des idées . Entre Bridget qui revient a son histoire du premier tome, Tibby qui ne veut pas grandir ,Lena qui fait plutot figuration avec son histoire de cour de dessin mais qu'on ne peux pas oublier vu qu'elle est l'une des quatres filles, ont a l'impression de tourner en rond.

Heureusement que Carmen (même si cela tourne encore autour du même sujet que dans les 2 tomes précédent) est la pour sauver ce roman et que sa dualité entre la gentille carmen et la mauvaise nous fait bien rire .

PS: La scene de l'hopital avec Tibby et cristina (la mere de Carmen) m'a fait bien rire aussi et heureusement qu'il y avait ces petits moments.

J'attends le 4 pour voir s'il y a du renouveau !

J'ai commencé par ce tome. Donc au début j'étais un peu perdue avec ces quatre filles. Je ne savais plus qui était qui. Mais je suis rentrée dans l'histoire et elle m'a plu. J'aime bien la façon dont l'auteure passe d'un personnage à l'autre. Livre sympa qui m'a donné envie de lire le tome 4.

Je pense que ce troisième tome est mon préféré !! Surtout l'histoire de Bee !! J'ai beaucoup aimé le parrallèle avec le premier tome !! Spoiler(cliquez pour révéler)Eric !!

Sinon, les 3 autres sont aussi très intéressante à suivre, comme dans les deux premiers tomes, elles suivent chacune leur propre voie mais reste soudées quoi qu'il arrive !!

voila un troisième été génial pour Tibby,Bee,Carmen et Léna! encore une fois l'auteur nous raconte ce que ces quatre amies vont vivre pendant leur été!!