Commentaire ajouté par Myriam56 2010-05-10T15:24:15+02:00

prenez une grande portion d'amour, ajouttez une dose de suspence et un soupçon de fantastique et vous obtener une très belle histoire

Commentaire ajouté par Linou 2010-07-20T11:27:13+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans j'avoue que j'ai recommencé plusieurs fois à le lire. mais une fois qu'on est dedans on y va a fond. Je m'attendais pas du tout à ce dénouement, j'ai réellement aimé et j'ai été très surprise, parce que j'imaginais des milliers de fin sauf elle. Comme a chaque livre de Musso. Je suis captivée par cet auteur ^^

Commentaire ajouté par escape 2012-06-04T10:09:11+02:00

Guillaume Musso ne sera jamais un de mes auteurs favoris, je comprends qu'il le soit pour certains d'entre vous mais je crois que j'ai beaucoup de mal avec son style d'écriture qui est certes recherché mais je n'arrive pas à m'y adapter. Cependant, j'aime quelques uns de ses livres et je lirais tout de même les autres parce que ce serait dommage de passer à côté de belles histoires pour un roman que je n'ai pas apprécié et dont beaucoup disent énormément de bien. A bientôt sur Booknode et bonne lecture à tous et à toutes.

Commentaire ajouté par Orchydea 2010-09-30T20:39:58+02:00

Et voila, encore une fois je termines un livre de Guillaume MUSSO et je me dit "ouaouhhh" trop beau, je l'ai dévoré, une histoire trés originale à laquelle on accroche de suite, super personnages, de l'humour, de l'amour franchement on se demandes ou il va chercher tout ça, mais je n'ai qu'une phrase à dire " j'adore"

Je recommandes ce livre à tous et toutes les romantiques qui aiment les belles histoires d'amours-amitiés !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Fred_93 2010-10-05T20:56:50+02:00

Des livres de Musso, c'est malheureusement celui qui m'a le plus déçue...

C'est un chouette livre ! ça, je ne dis pas le contraire...

Mais ce n'est pas mon préféré de G. Musso !!

Mais effectivement, c'est une belle oeuvre que je ne regrette pas d'avoir lu !!

Commentaire ajouté par Baduche 2011-04-09T12:22:27+02:00

Ce livre est excellent ! Encore un bon roman de Musso !

Commentaire ajouté par Camille83500 2011-04-17T17:05:34+02:00

Fan des livres de Marc Levy, j'avais décidé d'en lire un de Musso, qui avait de bonnes critiques. Et bien, je l'ai bien aimé, surtout cette idée de dilemme entre le père et le fiancé.

Commentaire ajouté par Emii-Liie 2011-07-05T12:10:54+02:00

Un livre sublime plein de rebondissements.

Mon premier de Guillaume Musso je crois que je ne vais pas m’arrêter la ^^

Commentaire ajouté par caline 2012-01-02T16:25:52+01:00

Ce livre est remarquable guillaume Musso nous surprendra toujours un mélange de réelle avec du fantastique.Sa nous donne une véritable bombe literaire. Musso est un magicien au niveau de la plume.Les personnages sont attachants une magnifique histoire d'amour n'est ce pas les filles!!!!!!!je le conseille vivement a tous les lecteurs et lectrices .

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2010-05-13T20:16:47+02:00

Dès les premiers chapitres on a envie de connaître les personnages et Guillaume Musso nous les présente un peu plus à chaque page.

Une magnifique histoire remplie de surprises, d'amour, de tristesse...

Un roman à lire sans hésiter !