Commentaire de Les_mots_d_astra

Queen Bee

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2022-03-22T18:28:35+01:00

Coucou mes Bees !! Comment ça va ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une romance drôle, lumineuse, qui aborde une rencontre entre une instagrameuse et un gendarme. Alors prêt à embarquer ?

🐝🍯

Nous suivons l’histoire de Joana, la Queen bee des réseaux sociaux, connu pour son influence, tous ignorent que derrière ce masque de beauté se cache une jeune femme croulant sur les dettes et fuyant son passé. Tout va s'écrouler le jour où elle va recevoir une lettre l’informant du décès de son père la faisant faire connerie sur connerie. Elle se retrouve alors à la gendarmerie de son ancien village, là où elle rencontre Henri, un jeune gendarme perdu dans sa vie sentimentale qui se noie dans la tristesse et dans le travail.

Côté personnages :

-La brillante Joana, mon Dieu, elle m’a tellement fait rire, sa personnalité est aussi lumineuse que sombre, son passé avec son père l’a tellement secoué, qu’elle se retrouve face à ses souvenirs douloureux sans jamais avoir été préparée. En revenant dans son village, elle affronte ce qu’elle a toujours fui et avec l’aide d’Henri, une amitié et une romance vont alors se tisser.

- Henri, j’ai apprécié son personnage, le pauvre a dû supporter une Queen Bee dans tous ses états, mais lorsqu’elle est là, il s'autorise de nouveau une once de bonheur, chose qu’il n'a pas connu depuis bien des années.

- Les personnages secondaires sont incroyables, leur amitié, leur amour envers Henri est totalement réel. Ils sont là quand il le faut, ils aident, leur intervention est parfaite !! Vraiment je me suis beaucoup attaché à ses personnages.

🐝🍯

Queen Bee a été une source de fraîcheur et de bonheur, je n’ai jamais autant rigolé devant un livre. Leur tempérament, leur relation, c’était tellement léger et attachant !! J’adore la plume d’Alexia Gaïa, elle me fait rire et pleurer, je vous jure, je ne contrôle rien !! Vraiment et au moment de la randonnée, j’étais pliée !! Incroyable !!

Et lorsque l’on parle du passé d’Henri, de son pacte, j’ai tellement eu mal au cœur, je ressentais un mélange de haine et de colère envers une certaine personne !

Si vous cherchez une romance douce, avec un passé douloureux, des rires, un roman léger qui vous fait passer le temps et vous aide à vous évader, foncez !! Vous savez qu'il s'agit de ce genre de roman qui vous remonte le moral quand ça ne va pas. Je ne vais pas super bien en ce moment, mais ce livre m’a redonné une énergie surprenante, j’ai reboosté mes batteries !!

Alors mes bees, n’hésitez pas et on se retrouve très vite, restez connecté !!

«𝕆𝕟 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕣𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕒𝕟𝕘𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕝𝕒 𝕣𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣, 𝕡𝕦𝕥𝕒𝕚𝕟.»

Xoxo

Elo 💛