Bon ce n'est certes pas le meilleur des opus, mais il y avait quand même quelques moments tout à fait hilarants.

(mention spéciale à bébé Jon). J'espre toutefois que le prochain sera meilleur.

je suis un grand fan de Betsy, et c'est avec peu de patience que j'attend le prochain tome!

Poubelle

Plus les tomes passent et plus ces derniers rétrécissent. D'un tome 4 déjà pas très long, nous avons cette fois un bouquin qui ne dépasse pas les 231 pages (on ne s'étonne plus après que l'éditeur ne cesse d'inclure des avant-premières en fin de roman pour "gonfler" le tout). Autant dire que ce sera, cette fois encore, un plaisir de courte durée puisqu'une toute petite après-midi suffira à en venir à bout. Cela n'est pas une raison toutefois pour bouder notre plaisir et c'est avec toujours autant d'enthousiasme que l'on suit les tribulations de la Reine des Vampires. Si l'intrigue demeure un peu inconsistante, je la trouve mieux construite que dans le précédent tome. On navigue un peu en eau trouble dans ce domaine mais les événements s'enchainent sans temps morts et nous évitent de trop nous poser des questions. Dans ce Vampire et Casée, on fait un peu de politique avec l'arrivée d'une délégation européenne. Dommage que cela soit tout juste survolés, nous rendant par la même le comportement de cette délégation totalement incompréhensible. Je me réjouis toutefois de voir que MarryJanice Davidson semer de plus en plus de graines quand aux livres à venir (le livre biographique, le zombie...)

Queen Betsy reste une série toujours aussi fun et ce Vampire et Casée ne déroge pas à la règle. Je regrette toutefois la diminution drastique du nombre de pages qui diminue d'autant mon moment détente.

Bon livre et avec beaucoup d'humour ! Je suis une fan !

On ne s'en lasse vraiment. toujours de nouveaux rebondissements, de nouvelles aventure et une Betsy toujours égale à elle même. fantastique !

sortie prévue en français le 18 novembre 2011 source amazone et site vampires et sorcière.

plus que 2 semaines à attendre ............... je l'adore

Toujours sympa à lire, mais je trouve que l'histoire s'essouffle un peu . Il y a toujours autant d'humour, la palme du sarcasme dans ce tome va à Jessica. Betsy, quant à elle, reste égale à elle-même!

J'ai été déçu par ce tome, l'histoire est toujours aussi drôle et passionnante, mais vraiment trop courte . De plus j'ai trouvé que les chapitres s'enchainaient sans véritable cohérence, un chapitre une action et c'est tout, chapitre suivant autre chose et ainsi de suite. En espérant que le tome suivant sera un peu plus épais.

Un tome bien fade à mon sens.

Grosse déception après des débuts fort prometteurs.