Livres
565 337
Membres
618 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MaryJanice Davidson

Auteur

2 453 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par vivi 2011-05-01T12:49:15+02:00

Biographie

MaryJanice Davidson est une auteure américaine qui écrit de la romance paranormale, mais aussi de la littérature pour jeunes adultes et de la non-fiction. Elle est la créatrice de la série populaire Queen Betsy. Elle est classée sur la liste des bestsellers du New York Times et de l'USA Today.

En 2004, elle a gagné le Romantic Times Reviewer’s Choice Award et est nominée en 2005 pour le même award. Elle vit dans le Minnesota avec son mari et ses deux enfants.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 499 lecteurs
Or
3 993 lecteurs
Argent
2 975 lecteurs
Bronze
1 946 lecteurs
Lu aussi
1 776 lecteurs
Envies
3 520 lecteurs
En train de lire
101 lecteurs
Pas apprécié
130 lecteurs
PAL
3 284 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 2 834

0 Citations 1 567 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de MaryJanice Davidson

Sortie Poche France/Français : 2017-03-17

Sortie Poche Canada/Français : 2017-04-19

Sortie USA/English : 2016-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Queen Betsy, Tome 10 : Vampire et Dépitée

Encore un super tome de Queen Betsy. Le coup de l'anti Mark qui débarque était vraiment génial, j'ai beaucoup rigoler avec ce tome, cette saga est toujours aussi déjantée. Je me demande comment Betsy et compagnie vont encore réussir à se sortir de toute cette histoire. Ce qui est sûr c'est que je ne m'ennuie jamais avec cette saga.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre le coup du suicidede Mark étaitassez prévisibleje trouve, quel idée de le laisser seul avec l'anti Mark

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire

Je me suis bien amusée avec cette lecture pétillante et totalement décalée. Ce n'est pas mon genre de roman et pourtant cette série chick-lit st assez addictive, se moque d'elle-même et de son héroïne.

Je ne lirai peut-être jamais les suites ou par hasard, mais vraiment j'ai bien ri.

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire

Ce livre ma fait oublier ma tristesse pendant ma lecture tellement qu'il est marrant, j'ai beaucoup rigoler je le conseille vivement.

je trouve rien de négatif dans ce livre, il est simplement genial !

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et Paumée

J'ai adoré ce nouveau tome aussi fun que les précédents, le mystère autour de la grossesse de jess m'a fait beaucoup rire et j'ai beaucoup aimé les parties sous le point de vu de Sinclair.

Le seul petit bémol c'est que j'avais vu la fin venir à dix kilomètres mais ça n'enlève rien au tome. Je le demande comment tout ça va tourner pour Betsy et compagnie.

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et Casée

Il y a peu, j’ai lu ce cinquième tome et je trouve ca assez regrettable que depuis deux tomes l’action s’est barrée. C’est pas fou la quand même. Il ne se passe rien. On dirait limite un huis clos, avec que du bla-bla-bla. Heureusement ca se lit toujours rapidement et Betsy est toujours aussi sympathique. Mais la va me falloir de l’action hein les cocos !! Du sang, des boyaux et autres quoi, merdoume !

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve

C'est probablement l'un des tomes que j'ai le plus apprécié. Cette histoire m'a fait mourir de rire, les blagues et blagues à répétition sont vraiment trop drôle.

J'ai passé un très bon moment détente et humour avec ce livre, je sais pas quelle série pourra remplacer Queen Betsy quand ça sera fini.

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 14 : Vampire et Impardonnable

J'ai un peu moins aimé ce tome que j'ai trouvé moins intéressant et surtout moins drôle que les précédents. Par contre j'ai adoré la fin que je n'avais absolument pas vu venir et m'a vraiment donné envie de lire le prochain tome.

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire

Franchement, contrairement a vampire Chicago, qui reste un livre trop plat a mon gout et pas assez d'action ni de sexe Lemon, celui-ci reste trop bien, la au moins la fille joue un rôle intéressant et elle le joue vraiment.

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome malgré les nombreuses répétitions qu'il y a tout au long du livre. Comme avec les précédents tomes j'ai énormément rigoler et est passé un très bon moment. Quelle tristesse que cela soit le dernier tome cette saga va énormément me manquer, c'était un vrai bol d'air frais.

Afficher en entier
Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire

j 'ai adorrer cette serie a quand les autres en français car vue les extrait que j'ai lu sa ma l'air tout aussi barge que queen besty .[/spoiler]

Afficher en entier

On parle de MaryJanice Davidson ici :

Dédicaces de MaryJanice Davidson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 23 livres

Berkley Books : 18 livres

Berkley Sensation : 9 livres

Jove : 5 livres

St. Martin's Press : 4 livres

Berkley : 2 livres

Piatkus : 2 livres

Kensington : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array