Commentaire ajouté par Juky 2022-06-13T17:26:53+02:00

Ephraïm qu'on rencontre dans Sinner Love va se retrouver projeté au milieu d'une dizaine de femmes qui vont se "battre" pour lui. Bienvenue dans Queen of hearts, émission de TV réalité, dont le terme réalité est plutôt erroné 😉

J'ai adoré découvrir l'envers du décor de ce plateau, à travers les yeux d'Ephraïm qui va vite comprendre les tenants et aboutissants de cette mascarade, ainsi que par les yeux expert de Virginia, notre scénariste en chef.

Quel voyage original, je me suis prise au jeu, suivant avec attention le scénario que m'ont concocté les Twins. J'ai adoré les décors, les participants, un mélange entre cliché et réalité qui m'a régalé. Tous les ingrédients sont présents et devraient être divulguer à certains fans de ce genre d'émission qui se laissent encore berner 😅

Nos 2 héros m'ont amusée avec leurs punchlines, m'ont émue en me laissant pénétrer dans leurs fêlures, me laisser accéder à ce qui se cache derrière leurs sourires,  derrière leurs attaques. Notre duo est plus complexe qu'il n'y paraît, doué dans l'analyse des autres, ils s'oublient eux même. Je les ai trouvé tellement similaires et en même temps complémentaires. Et je peux vous dire que mon petit cœur a fondu face à eux.

Cette histoire nous entraîne au delà des apparences, j'ai aimé les voir se délester de leur façade, les voir grandir et ne plus s'engluer dans le passé. J'ai aimé redécouvrir le meilleur ami de Darrow et Hazel, aimé connaître sa vérité, aimé ses failles derrière son sourire charmeur. Merci de lui avoir fait son histoire.

L'épilogue est un superbe cadeau, j'ai trouvé cette fin bien ancrée dans la réalité, dans la continuité de ce que j'attend de l'amour 🥰

Réponses au commentaire de Juky