Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Elle a un don, c'est évident. Elle a déjà fait ça n'est-ce pas ?

Baissant les yeux, j'ai suivi du regard le doigt que Balthazar pointait sur Caramel, qui s'élançait en zigzag dans le ciel, devant un décor aménégé en magnifique jardin avec des arbres en fleur, une pelouse verdoyante et un lac peuplé d'une petite troupe de cygnes noirs et blancs.

- "Il", j'ai rétorqué d'une voix plus qu'irritée, peut-être même un peu trop.

Franchement, combien de fois allais-je devoir le répéter pour qu'il comprenne ?

- Caramel est un mâle, ai-je insisté.

En vain. Balthazar a fait la sourde oreille. Balayant ma réponse d'un revers de main dédaigneux, il a bondi de sa chaise pour indiquer à Caramel de voler plus haut, et aux cygnes de glisser plus vite sur l'eau, tandis que sur scène un type d'une vingtaine d'années marchait main dans la main avec une fille en chuchotant tendrement à son oreille.

Je me suis hissée sur le fauteuil de metteur en scène qu'un assistant m'a apporté, croisant une jambe sur l'autre, puis me suis retournée vers Mort pour l'interroger. Mais il a aussitôt secoué la tête et pointé du doigt la pancarte au-dessus de nous, qui indiquait en lettres rouge vif : SILENCE ! REVE EN COURS !

Afficher en entier
Extrait ajouté par LSGI 2013-04-26T21:15:50+02:00

SILENCE ! RÊVE EN COURS !

Afficher en entier
Extrait ajouté par LSGI 2013-04-26T21:15:27+02:00

"- Un rêve est une recette subtile...composée à partir des plus purs ingrédients. Il doit être manipulé avec le plus grand soin. Comme un soufflé."

Afficher en entier

-Je venais de me disputer avec ma soeur .

J'ai regardé Satchel droit dans les yeux .

- Mon père a jeté un coup d'oeil dans le rétro,ils ont échangé un regard avec Ever, et puis deux secondes après ce cerf est apparu, et ... voila . Tout est allé très vite.

Satchel a acquiescé, comme si je venais de prouver qu'il avait raison .

- Qu'est ce que je disais ? Tu l'as distrait !!!

Afficher en entier

Pardonner est une preuve de maturité

Afficher en entier

Parfois c'est le destin, point à la ligne. Certaines choses sont écrites d'avance et inévitables quoiqu'on fasse

Afficher en entier

Le secret de l'amitié est d'être soi-même un ami sur qui on peut compter

Afficher en entier

Contrairement à ce que pense la majorité des gens, les coïncidences sont très rares

Afficher en entier

La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même

Afficher en entier

« Pour grandir, il faut… grandir.

Il a hoché la tête comme s’il venait de me faire une immense révélation.

J’ai pesté en levant les yeux au ciel. Merci d’applaudir le plus grand réalisateur de tous les temps pour ces énièmes paroles de sagesse à la noix ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode