Nous voila au troisième tome lu rapidement mais pas mon préférer de la série...

Sinon belle série...

Et Riley et très attachante et touchante...

Marquise66

Un peu déçu par ce nouveau tome de la série radiance. L'histoire n'avance pas vraiment, en même temps vu l'épaisseur du livre (tout juste 220 pages)...Bref seul point positif Riley a enfin compris que pour progresser il faut qu'elle arrête d'être égocentrique et individualiste....oufffff contrairement a EVER dans Eternel elle l'a saisi avant le 6ième tome lol vivement l suite qui je l’espère nous en apprendra plus sur bodhi et le conseil.

J'ai encore une fois aprécié l'écriture et le personnage de Riley qui, pour ne pas changer, n'en fait toujours qu'à sa tête. J'ai hâte de la voir évoluer dans le prochain tome !

Je vient de le terminer, ce tome est pour le moment mon préféré, j'adore le caractére individualiste et provoquant de Riley Bloom, meme si elle est forcée d'admettre que pour grandir il faut a tout prix qu'elle parvienne a se controlée.

Riley toujours aussi attachante et émouvante mais un tantinet agaçante. C'est avec un grand plaisir qu'on lit la suite des aventures de Riley Bloom, la soeur de la célèbre Ever (saga Eternels) dans le royaume d'ICI et Maintenant. Elle décide de se rende à la fabrique de rêves ! A lire !!!

je l"ai fini a l'instant il y a tant d'intrigues et de leçon vie . en lisant ce livre je me suis sentie encore plus proche de Riley son histoire, sa vie, ses pensés et ses rêves.

le tome 4 annonce de grandes intrigue et avec un peu de chance en Italie elle ira a Florence voir les peintures de Damen (si l'auteur fait une sorte de pont entre les 2 séries)

On retrouve une aventure de Riley, qui va nous montrer son côté individuelle, et ses motivations ainsi qu'un nombre important de questions sur elle. Une intrigue portée sur la fabrique des rêves, qui apporte son lot de mystères et de réponses pour notre jeune héroïne ! J'apprécie cette saga parallèle à Eternels, qui donne un point de vue intéressant sur ce royaume d'Ici et Maintenant.

Riley, qui commençait un peu à me taper sur les nerfs avec ses crises et caprices, s'est prise une grande claque dans le bon sens du terme. Une belle leçon de vie pour notre jeune héroîne.

Cependant, je n'arrive vraiment pas à situer le récit par rapport à la série éternels et je trouve cela dommage.

Sincérement j'ai eu un peu de mal à finir se livre car je n'ai pas été transporté par l'histoire autant les 2 premier étaient super alors que celui la est un peu plat,ça traine en longeur!! J'ai été déçu par ce 3é tome!!

Je l'ai trouvé moins bien que les deux précédents. Mais l'avantage est qu'il est plus centré sur Riley, et donne ainsi plus d'info!

J'attends impatiemment le dernier tome.