Realm of queen

Description ajoutée par Lovelybook 2022-08-23T11:11:37+02:00

Drake, a pirate called the black dragon of the sea. While plundering a merchant ship in Spain, he got on board the ship Elizabeth I was on. Unable to satisfy his desires, he pursued gold and silver treasures. When he saw Elizabeth I, he felt his heart beating and he was delighted so they planned to get the Queen of England. Queen Elizabeth I noticed Drake's abilities. In return for giving the stolen gold to the country, she spared Drake. In anger, Spain uses this as an excuse to declare war on England.

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-12-17T23:17:33+01:00

Francis Drake.

A pirate who rained a Spanish merchant ship in Panama and stole a huge amount of gold worth more 300 000 pounds...

I will appoint you...as admiral of the navy.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-16T21:47:05+02:00

J’ai beaucoup aimé cette nouvelle qui avait son essence propre. Nous suivons l’histoire de Drake et Elizabeth I, un pirate connu de tous et une reine indépendante et forte. Drake, ou le dragon noir des mers, est un voleur aux multiples talents qui dérobe des navires. Après avoir volé les navires Espagnols, le pays veut sa mort. Et après un énième assault, il finit sur le bateau habritant la reine de son pays. Mais contre toute attente, au lieu de le punir pour son comportement qui pourait déclencher une guerre, elle le sauver et fait de lui son homme de main. Waahh mais vraiment, quel synopsis. Les personnages sont vraiment sublimes ! Leurs personnalités sont tellement bien développées et irrésistibles, et j’ai adoré les suivre. Leur évolution dans l'histoire et leur relation sont un régal à suivre, apportant une dynamique unique à l'intrigue. e recommande vivement cette nouvelle à tous ceux qui recherchent une histoire bien écrite et envoûtante, mêlant habilement l'aventure, la romance et l'intrigue politique dans un cadre historique fascinant. Realm of queen a un style artistique vraiment sublime. Chaque détail est soigneusement élaboré, capturant l'essence du monde de la piraterie et de l'ère élisabéthaine. Le contraste entre les personnages, les décors et les navires est visuellement saisissant.

La reine est tellement badass. J’ai adoré son côté naturel, indépendant et manipulateur. C’est une femme qui connait ses atouts et les utilise à sa guise. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour protéger son royaume et sa couronne. Son autorité est incontestable, et elle est prête à prendre des risques pour atteindre ses objectifs. Quant au pirate Drake… Je l’ai beaucoup apprécié également. Et Elizabeth semble l’apprécier malgré elle aussi… Il faut dire que les capacités de cet escrocs sont tellement nombreuses, que notre reine ne peut pas perdre ce talent. De plus, il est charmant, mystérieux et ne se laisse jamais démonter. J’ai adoré l’évolution de leur relation, qui est si différente de toutes les histoires que j’ai déjà rencontrés. Ils se taquinent, se jaugent et se cherchent sans cesse, et même si le héros est dingue de notre reine, il n’en est pas moins conscient de sa personnalité et de ses désirs et manipulations et il ne se laisse pas impressionner. Leur relation est un jeu complexe de séduction, de défis et de taquineries, et chaque interaction entre eux est chargée de tension.

Enfin une histoire de pirates intense et addictive !