Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MissBeautyRose 2012-08-02T17:57:27+02:00

"Je reconnus aussitôt le lion Alpha aux yeux bleu marine et aux cheveux bouclés que j'avais croisé un peu plus tôt.

— Bonjour, monsieur, fit-il en avançant vers nous avec une démarche si souple qu'on aurait presque pu croire qu'il dansait.

— Capitaine, je suis venu vous présenter ma compagne, Rebecca, déclara Raphaël dès que le métamorphe parvint à notre hauteur.

Une lueur d'étonnement s'alluma dans les yeux du muteur mais il répondit néanmoins d'un ton neutre :

— Enchanté, madame.

— Rebecca tiendra les rênes de la maison durant mon absence et je compte sur vous pour suivre ses ordres comme si c'étaient les miens.

Le lion fronça les sourcils.

— Sauf votre respect, monsieur, pensez-vous que ce soit très judicieux ? Je veux dire, votre femme est humaine et je doute qu'elle ait la formation pour pouvoir nous diriger, mes hommes et moi.

Ma magie cachait aux autres créatures surnaturelles ma vraie nature. Incapables de sentir mon pouvoir, elles me prenaient généralement pour une humaine. Le capitaine Jencco, tout lion Alpha qu'il était, n'échappait pas à la règle...

— Vous avez tort sur les deux points, capitaine. Primo, je ne suis absolument pas humaine, et deuxio, je suis l'Assayim de cet État, donc tout à fait à même de mener ou de coordonner une défense ou même une attaque si cela s'avérait nécessaire, rectifiai-je sèchement.

L'espace d'une seconde, il sursauta, choqué, puis reprit aussitôt l'expression neutre et froide qu'il semblait avoir l'habitude d'afficher.

— Je n'en suis pas certain, madame, voyez-vous, nous sommes des soldats, tout comme votre mari, et nous travaillons en équipe, c'est de cette façon que nous sommes efficaces. Vous, vous êtes probablement très douée pour tuer les gens ou pour les capturer mais vous avez l'habitude d'agir seule, sans personne sous vos ordres, et ça change beaucoup de choses. Là, il marquait un point...

— Mes hommes ont une totale confiance en ma compagne, capitaine, tout comme moi, déclara sèchement Raphaël tandis qu'un éclair menaçant traversait ses superbes yeux. Si ça vous pose problème...

Je l'interrompis aussitôt.

— Testez-moi.

Les deux hommes se tournèrent aussitôt vers moi.

— Mais oui, testez mon pouvoir, capitaine. Attaquez-moi, proposai-je en souriant.

— Rebecca, je t'interdis de le blesser, souffla Raphaël dans ma tête.

— Tu m'interdis ?

— Oui. On a besoin de Jencco en un seul morceau...

— Très bien, je n'ai pas l'intention de l'abîmer de toute façon.

Ses lèvres sensuelles se redressèrent en un sourire étrange puis il fixa le lion-garou :

— Allez-y, faites ce que ma femme vous demande, capitaine, lança-t-il d'un ton suffisant.

Le lion Alpha écarquilla les yeux, une expression de doute bien compréhensible passa sur son visage puis il hocha la tête et commença à muter.

Le pouvoir incroyable qui s'écoulait par chaque pore de sa peau m'oppressait et écrasait ma poitrine en provoquant des picotements très désagréables tout le long de mon dos.

— Impressionnant, fis-je en souriant au monstre qui se tenait devant moi.

Il poussa un rugissement, prêt à bondir, quand une brusque rafale de vent s'abattit soudain sur lui le forçant à reculer. Il planta ses griffes dans le sol, tenta de résister mais j'accentuai la pression et le stoppai net dans son élan. Je tendis le bras et tournai ma main rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre, provoquant une sorte de tourbillon qui le happa aussitôt vers le ciel. Et le projeta violemment contre un arbre que le choc déracina presque complètement. Il y eut quelques secondes de flottement puis je vis bientôt le lion se relever, pousser un rugissement de rage et foncer vers moi comme un tank dans les lignes ennemies.

— Plutôt du genre colérique le capitaine, fis-je remarquer à Raphaël.

— Doucement, Rebecca, doucement, n'oublie pas ce que je t'ai dit, me rappela-t-il fermement.

— Oh ! ce que tu peux être rabat-joie, parfois ! lançai-je avant de projeter une autre bourrasque qui le souleva à cinq mètres du sol et l'envoya ensuite valser contre un érable gigantesque qui se brisa instantanément en deux à l'endroit où il avait atterri.

J'avançai aussitôt vers le lion qui s'était déjà redressé et m'écriai en entourant ma bouche de mes mains pour faire un porte-voix :

— Nous pourrions recommencer ce petit jeu amusant, mais je crains qu'au final ce parc magnifique ne finisse dévasté...

Visiblement, mon adversaire s'en moquait et il recommença à se ruer vers moi à une vitesse qui faillit me surprendre. Il n'était plus qu'à quelques mètres, la gueule ouverte et les griffes prêtes à frapper, lorsque je levai instinctivement la main et la dirigeai vers lui.

— Rebecca ! Non !

Raphaël poussa le lion sur le côté, absorba la boule d'énergie flamboyante qui s'écrasa sur son torse comme si de rien n'était, puis il se tourna vers moi.

Ses yeux lançaient des éclairs et les traits parfaits de son visage étaient figés en un terrifiant masque de pierre.

Pas bon, vraiment pas bon...

— Je croyais t'avoir interdit de le blesser, fit-il d'une voix plate, monocorde.

Ben quoi ? Il s'en était sorti non ?

— Oh ! ça va, tu ne vas pas non plus en faire une maladie ! Il s'agissait d'une légère décharge, ça ne l'aurait pas tué."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode