Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…
De minuscules flocons de neige pleuvaient dans les yeux immaculés du vampire. Des larmes de sang maculaient ses joues. Je levai le bras et caressai doucement ses lèvres du bout des doigts.
-Tu m'as fait une sacrée peur, tu sais ?
Sa voix était légèrement plus rauque qu'à l'ordinaire, tendue, sa respiration, altérée. Ses longs cheveux blancs tombant comme un rideau de brume lui donnaient un air fantomatique.
-J'ai cru t'avoir perdue...
-Je sais.
-Tu étais...tu étais...
-Morte ?
-Et j'avais déjà prévu d'aller en enfer pour venir te récupérer.
-Comme Orphée ?
-Non. Orphée a échoué. Moi, je t'aurais ramenée, dit-il en souriant.
Je souris et en silence, nous échangeâmes sans un mot ce que nos lèvres ne pouvaient prononcer, ce que nos coeurs n'oseraient jamais s'avouer.
Dans ce tome 3 nous retrouvons Rebecca aux prises avec " un problème " - doux euphémisme - concernant les potionneuses.
Un des éléments que j'apprécie le plus, est la justesse des dialogues, directs avec une répartie où l'ironie et les sarcasmes sont maîtres.
C'est dans un rythme effréné que l'auteur nous livre ce troisième opus, nous distillant quelques révélations au passage sur notre Vikaris.
Les démons et potionneuses sont mis à l'honneur dans ce tome, nous faisant un peu regretter notre Magister - Raphael - dont la présence nous fait défaut.
Ce livre réveille un tas d'interrogations, tant sur Rebecca que sur Raphael; quant au dernier chapitre, l'auteur nous laisse dans une attente et un suspense insupportable, nous condamnant des mois jusqu'à la sortie du prochain tome.
BRAVO ! Bien que sensiblement différent des autres, mon addictivité n'a en rien diminué.
Je renouvelle ma confiance en cette série qui conserve une identité et une originalité, chose qui commence à se faire rare sur le marché.
Il y a des séries qui sortent du lot et qui marquent notre esprit par leur univers et leur histoire, et autant dire que Rebecca Kean en fait indéniablement partie pour moi !
Accrocheur aussi bien pour les personnages et les révélations et leur évolution, mais aussi par l'intrigue, qui est cette fois centrée sur les potionneuses.
Vraiment l'alchimie est parfaite entre action, enquête, amour, haine, humour, révélations surprenantes...
Une série que je suis avec grand enthousiasme et qui fait partie de mes tops séries que j'aime lire et relire !
Une très bonne suite. J’aime assez l’écriture, c’est toujours plein de rebondissements. Dans ce tome certaines choses m’ont cependant un peu dérangé. Dans certains passages le viol est presque… banalisé ou vu comme anodin ce qui m’a un peu perturbé. Et les multiples relations « sentimentales » ont été un peu trop nombreuses à mon goûts. Mais ça reste un tome qui m’a fait passer un très bon moment dans l’ensemble.
Un tome très sympa, avec du suspens et des révélations.
On commence à comprendre la dynamique entre tous les personnages, leurs différents liens. Certains récurrents sont absents et c'est un peu perturbant au début, mais c'est pour laisser plus de place à certains secondaires qu'on apprend à mieux connaitre comme Mauranne. Et de toute façon Rebecca n'a besoin de personne pour briller ! L'absence de Raphael ne m'a pas dérangé plus que ça finalement, plus j'y réfléchis, plus je me demande si j'aime cette relation.
Certains éléments de l'intrigue sont un peu vite expédié à mon goût, c'est dommage mais au moins on avance. L'enquête était un peu prévisible sur la fin mais très intéressante.
Surtout, on a des révélations sur la nature de Rebecca, certains de mes soupçons ont été confirmés et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.
Un excellent tome encore une fois . La plume de Cassandra O'Donnell est vraiment addictive. Des personnages hauts en couleurs. Une héroîne déjantée. Des mystères inattendus et des rebondissements incroyables. Cela donne un combo explosif. Il est impossible de s'ennuyer
J'adore la plume de Cassandra O'Donnell que je trouve très fluide et immersive.
J'ai lu ce tome d'une rapidité phénoménal et je n'ai pas vu les pages passer.
J'adore le caractère de Rebecca: Elle est badasse, protectrice, aimante, courageuse, sans pitié, démoniaque et j'en passe mais il faudrait songer à la laisser un peu dormir tout de même...
J'ai très hâte de lire le tome 4 qui promet quelques plot twist très intéressant.
Encore un super tome dans la continuité des deux premiers !
J'apprécie vraiment ces petites intrigues propres au tome et qui servent l'intrigue générale de la saga ! :D Je trouve que cela permet au lecteur de ne pas s'ennuyer et vu le nombre de tomes, ça n'est pas plus mal.
Quant à Rebecca, elle évolue au fil des chapitres et certaines informations laissent planer quelques doutes quant à sa véritable nature... Hâte de lire la suite pour en savoir plus !
J'apprécie également de voir évoluer la petite Léonora.
Pour les personnages secondaires, j'aime que l'auteur tente de nous en dire un peu plus sur chacun ; cela permet parfois de mieux les saisir. Bien que nous n'en savions pas davantage sur Raphaël ce qui en soi, crée une certaine addictivité puisque l'on veut découvrir tous les petits secrets de chacun :P
En somme, un très bon tome ! On part chercher le suivant illico presto ! :D
J'ai vraiment apprécié ce troisième tome ! Les personnes évoluent, l'enquête chez les potionneuses est haletante et ne parlons pas des histoires de cœur de Rebecca (entre Raphaël et Bruce absents et Marc insupportable). J'ai dévoré ce tome ! Je vais continuer la série avec grand plaisir et assez rapidement car le dernier chapitre nous laisse en haleine .
Ce troisième tome est génial. Maurane est exceptionnelle et j'aime les nouveaux défis auxquels doit faire face Rebecca. Il y a toujours autant d'action et de magie pour mon plus grand bonheur. La suite !!
Quand j’ai lu la dernière page du bouquin j’ai cru à une erreur ! C’était un tome pleins de rebondissements comme d’habitude on suit une enquête qui nous permet de connaître un peu mieux la communauté des potionneuse cette fois ci. Un tome qui se lit facilement comme les autres. Le Mark la je l’aurais trucidé moi mm, quelle arrogance et quelle confiance il a en lui, ça me faisait halluciner. Je suis bien contente de ce qu’il lui est arrivé. Cheh! Je suis toujours aussi fan.
Résumé
Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…
Afficher en entier