Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre



Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2012-03-25T20:27:14+02:00

Résumé

Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 045 lecteurs

extrait

De minuscules flocons de neige pleuvaient dans les yeux immaculés du vampire. Des larmes de sang maculaient ses joues. Je levai le bras et caressai doucement ses lèvres du bout des doigts.

-Tu m'as fait une sacrée peur, tu sais ?

Sa voix était légèrement plus rauque qu'à l'ordinaire, tendue, sa respiration, altérée. Ses longs cheveux blancs tombant comme un rideau de brume lui donnaient un air fantomatique.

-J'ai cru t'avoir perdue...

-Je sais.

-Tu étais...tu étais...

-Morte ?

-Et j'avais déjà prévu d'aller en enfer pour venir te récupérer.

-Comme Orphée ?

-Non. Orphée a échoué. Moi, je t'aurais ramenée, dit-il en souriant.

Je souris et en silence, nous échangeâmes sans un mot ce que nos lèvres ne pouvaient prononcer, ce que nos coeurs n'oseraient jamais s'avouer.

-Crâneur...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Coup de coeur indéniable pour cette série !

Dans ce tome 3 nous retrouvons Rebecca aux prises avec " un problème " - doux euphémisme - concernant les potionneuses.

Un des éléments que j'apprécie le plus, est la justesse des dialogues, directs avec une répartie où l'ironie et les sarcasmes sont maîtres.

C'est dans un rythme effréné que l'auteur nous livre ce troisième opus, nous distillant quelques révélations au passage sur notre Vikaris.

Les démons et potionneuses sont mis à l'honneur dans ce tome, nous faisant un peu regretter notre Magister - Raphael - dont la présence nous fait défaut.

Ce livre réveille un tas d'interrogations, tant sur Rebecca que sur Raphael; quant au dernier chapitre, l'auteur nous laisse dans une attente et un suspense insupportable, nous condamnant des mois jusqu'à la sortie du prochain tome.

BRAVO ! Bien que sensiblement différent des autres, mon addictivité n'a en rien diminué.

Je renouvelle ma confiance en cette série qui conserve une identité et une originalité, chose qui commence à se faire rare sur le marché.

Afficher en entier
Diamant

Il y a des séries qui sortent du lot et qui marquent notre esprit par leur univers et leur histoire, et autant dire que Rebecca Kean en fait indéniablement partie pour moi !

Accrocheur aussi bien pour les personnages et les révélations et leur évolution, mais aussi par l'intrigue, qui est cette fois centrée sur les potionneuses.

Vraiment l'alchimie est parfaite entre action, enquête, amour, haine, humour, révélations surprenantes...

Une série que je suis avec grand enthousiasme et qui fait partie de mes tops séries que j'aime lire et relire !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Quand j’ai lu la dernière page du bouquin j’ai cru à une erreur ! C’était un tome pleins de rebondissements comme d’habitude on suit une enquête qui nous permet de connaître un peu mieux la communauté des potionneuse cette fois ci. Un tome qui se lit facilement comme les autres. Le Mark la je l’aurais trucidé moi mm, quelle arrogance et quelle confiance il a en lui, ça me faisait halluciner. Je suis bien contente de ce qu’il lui est arrivé. Cheh! Je suis toujours aussi fan.

Afficher en entier
Lu aussi

Et en avant pour une nouvelle aventure. Ce tome nous emmène chez les potioneuses... Et c'est l'occasion de découvrir un peu plus Maurane.

On en apprend également un peu plus sur les origines de Rebecca.

J'ai passé un bon moment avec ce qu'il faut de rebondissements et d'actions.

Afficher en entier
Diamant

Je suis resté sur ma faim, pas que l'histoir est moins intérressante, là est bien tout le contraire ! J'ai juste pas achété la suite car le tome 3 n'était plus de stock :(. J'ai hate de reprendre cette serie, car je suis sur que sa meilleure amie et elle ont encore plusieurs vampires à mater, en attendant le retour d'un de ses bien aimées

Afficher en entier
Or

***SPOILER ALERT***

Bon alors déjà, j'ai comme toujours adoré les aventures de Rebecca, j'avais cependant il y a quelques années abandonnée ma lecture en pleins milieu du tome 3 tellement les agissements d'un certain Mark pouvait me mettre hors de moi ! Je suis en revanche plus que ravis d'être allé au bout de ma lecture cette fois ci et d'avoir pue me réjouir de la tournure qu'aura pris l'histoire de ce personnage :D (bien fait !)

C'est donc avec la plus grande joie que je poursuis la lectures des tomes suivant de cette incroyable Saga et de loin celle que je préfère !

Si d'autres lecteurs on ressentis le même désarroi que mois durant certains passages où Mark pointe son nez, je vous encourage à aller au bout de tome 3 !

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome était génial, je l'ai trouvé bien mieux que les deux précédents ! J'adore Leo, on sait de qui elle tient son caractère et elle me fait bien rire. Quand à Rebecca, honnêtement si je dormais aussi peu qu'elle, je pense que je serai tout aussi désagréable avec la gâchette facile également. Comment peut-elle encore tenir debout ? C'est incroyable le nombre de choses qu'elle gère en simultanée, on dit que les femmes sont multitâches mais alors Rebecca bat tous les records ! Je n'aimerai absolument pas être à sa place. Ce tome nous apprend beaucoup de chose sur elle et répond à certaines des questions que nous nous posions, mais tout n'est pas encore résolu et de nouvelles interrogations sont apparues ! En plus, la fin nous laisse sur un gros suspens, j'ai donc hâte de lire le prochain livre.

Afficher en entier
Argent

C'est une relecture que j'ai apprécié, je trouve les personnages attachants.

Afficher en entier
Or

💥 Après trois tomes lus, je peux affirmer mon coup de cœur pour cette saga. Je comprends mieux toute la hype autour d'elle.

💥 Chaque tome est puissant, captivant et d'une grande richesse.

💥 J'ai adoré retrouver Rebecca et l'ensemble des personnages. Il apparaît que chaque tome se centre sur un clan. Ici, les potionneuses sont mises à l'honneur et c'est avec un délice que nous comprenons le fonctionnement de leur clan.

💥 Toutefois, la force de cette saga est la façon dont l'auteure met l'accent sur l'acceptation et la tolérance. Rebecca, de par sa personnalité non conformiste et juste, fédère autour d'elle des personnes de toute espèce. Il n'est ici plus question d'appartenir à une espèce pour faire union mais d'avoir la même idéologie. Chaque membre du groupe apprend à connaître, comprendre et accepter les différences de l'autre. Ce message, universel dans toute société, est émouvant.

💥 J'ai été quelque peu frustrée par l'absence de Raphaël. J'avoue que, parfois, les émotions de Rebecca manque de profondeur et d'approfondissement. J'espère que cela va se développer au fil des lectures. Car même si elle est badass à souhait et forte comme un roc, j'aime voir sa carapace se fissurer.

💥 Dans ce tome, le rythme est soutenu et dingue. Entre les péripéties à la pelle, les punchlines à gogo et des morts à la chaîne, pas le temps de s'ennuyer ou de reprendre son souffle. L'ironie et le sarcasme restent la marque de fabrique de cette saga et quelle finesse dans les choix de mots, dans les dialogues.

💥 En bref : La plume est addictive, l'univers est incroyable, les personnages sont attachants et surprenants... Une saga à ne pas louper.

Afficher en entier
Lu aussi

Comme d'habitude rien à dire de négatif sur ce troisième de cette magnifique série. Enfin appart un petit détail la relation entre Rebecca et Mark, je la trouve vraiment pas seine du tout encore plus dans ce tome.

j'adore toujours la relation entre Raphael et Rebecca même si c'est un peu du réchauffer dans celui-ci.

Pour celle avec Bruce j'aime bien aussi malgré que ma préférence reste toujours à Raphael donc j'espère que cela se terminera bien pour lui.

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi passionnant que les 2 premiers.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé l'histoire mais je l'ai trouvé parfois un peu bâclé, certains passages était rapides dans le sans où ça n'était pas approfondi.

Afficher en entier

Dates de sortie

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre

  • France : 2012-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-01 - Poche (Français)

Activité récente

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:54:30+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 6045
Commentaires 503
extraits 77
Evaluations 1351
Note globale 8.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode