Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour replonger dans cette histoire qui, ma foi, répond à toutes mes attentes ! Nous avons quitté Rebecca après un grand basculement dans sa vie, et la voilà dorénavant dans un rôle bien précis. Celle-ci doit alors jongler entre une vie de prof (oui, elle est étrangement prof de littérature), de maman (avec une gamine qui est décidément de plus en plus étonnante) et de shérif (ce n'est pas ce terme qui est utilisé, mais c'est tout comme, et j'aime bien).

Tout pourrait aller pour le mieux, d'autant qu'elle a suffisamment de choses à gérer, sauf que... Son ex débarque. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que monsieur est en pétard. À Rebecca alors de régler dignement l'affaire sans perdre la tête au passage. Et il semblerait qu'au milieu de tout ce bazar, un tueur en série sévisse du côté des loups...

Ce tome nous emmène toujours plus loin dans ce monde bien riche. Nous découvrons de nouvelles races, et apprenons bien des choses sur le passé de notre héroïne et sur son pire ennemi. Rebecca ne cesse de me surprendre par son flegme et son sarcasme habituel. Il faut bien l'avouer, c'est un personnage qui n'a pas pour habitude d'éprouver une grande empathie pour son prochain. En vérité... elle ne ressent même quasiment rien. Quand on a été élevé dans la peur constante de mourir, ça forge son petit caractère, me diriez-vous !

Nous sommes dans un monde toujours sombre, toujours bien cruel. Et nos personnages vont de pair avec ce train de vie plutôt dangereux. Ils ne sont pas tout mignons, ne volent pas au secours d'inconnus et ne tombent pas sous le charme d'un beau regard ténébreux (tout simplement parce que ledit regard peut cacher un dangereux démon, par exemple). Ils ont des failles, se mentent entre eux, sont égoïstes et se cachent parfois derrière des demi-vérités. Tout cela est divinement réaliste, et c'est ce qui me plaît dans cette saga.

Les personnages sont tous assez intéressants, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Rebecca n'a pas fini d'en baver. Ce que je trouve encore bien sympathique ? C'est que tout le monde n'est pas attiré par elle. Si certains le sont, c'est par obligation ou par envie de goûter au pouvoir. Rebecca n'est pas une mignonne petite chose que l'on a envie d'avoir chez soit. Tout le monde en prend petit à petit conscience, mais si certains font la sourde oreille, et il est toujours très intéressant de voir à quel point Kean est puissante. Et visiblement, je ne suis pas au bout de mes surprises !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ColombineHuc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode