Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par PEGGYsReadings 2016-11-07T07:16:57+01:00

" Mais je n’avais pas envie de rentrer. J’ai commencé à déambuler dans les rues. Le regard hagard, l’esprit vide. Je me suis assis sur un banc tandis que le jour se levait.

J’ignore combien de temps je suis resté prostré ici, la tête dans les mains, pendant que le monde s’éveillait autour de moi.

Je devais rentrer.

J’avais envie de dormir. Je me sentais mal. J’ai hélé un taxi qui m’a déposé chez moi vingt minutes plus tard.

Et voilà où j’en suis à présent.

En train de dévisager Zacharie qui sourit, son corps à quelques centimètres du mien.

Zacharie qui m’oblige à voir la vérité en face. Qui fait ressortir toute ma culpabilité envers Sierra. Toute ma culpabilité sur le fait que je n’arrive pas à avouer que j’ai aimé ce qui s’est passé entre nous. Je le hais tellement. Et encore plus lorsque je me rends compte à quel point je le désire. Non. Je ne peux pas. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas sain.

Mes poings sont refermés le long de mon corps, ma mâchoire est crispée. Je ne veux pas faire quelque chose que je risque de regretter plus tard.

C’est à ce moment-là qu’il demande, son éternel rictus au coin des lèvres.

— Comme quoi ? Me foutre un coup ou m’embrasser ? J’ai le droit de donner mon avis sur la question ? "

Alex.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode