Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-08T13:32:41+02:00

Une fois sorti de la douche et après avoir enfilé un pantalon de survêtement, je me glisse sous les draps, prêt à prendre un peu de repos. Je bosse comme un malade et ne dors pas assez. Une fois le service du soir terminé, nous trouvons toujours une excuse pour aller boire un verre dans un des nombreux bars du quartier avec mes collègues, et je termine souvent par me coucher, la tête à l’envers, et rarement seul. Du coup, j’alterne entre nuits de quatre heures de sommeil et sieste l’après-midi. C’est tout juste si je profite de mes jours de congé tellement je suis mort. Ma vie a beau être débridée et loin de celle dont rêvent les gens, je l’aime, et j’y tiens. Je profite de chaque moment. Je ne fais pas de plans sur la comète, et la phrase que je ne supporte pas d’entendre est « où te vois-tu dans dix ans ? ». Je n’en sais foutrement rien, et je m’en balance complètement. Au rythme où je vais, dans dix ans je serai mort. De fatigue, ou d’une cirrhose, ou encore d’un cancer du poumon. Les possibilités sont infinies. Mais je m’en fous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode