Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 731
Membres
1 022 642

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

But he wondered if a boy from the sea and a girl from the desert could ever survive together. He feared that she might burn him alive or that he might drown her. Until finally he stopped fighting it and set himself on fire for her.

Afficher en entier

- Au pire, qu'est ce qui se passe ?

- Nous pouvons tous mourir, répondit Rahim.

- Rien de nouveau, quoi, répondis-je.

Afficher en entier

J'entendis Rahim crier:

" Tout le monde est vivant?

- Ouais, si vous êtes morts, criez", ajouta Sam.

Afficher en entier

" Mon ami, dit Sam en lui tapant dans le dos, toutes mes condoléances.

- Personne n'est mort, dit le jeune idiot.

- Si, ta dignité." Il lui adressa un sourire contrit avant de reculer et de se poster à côté de moi.

Afficher en entier

Le monde commençait à s’effacer, nous perdions connaissance. Non – nous étions en train de mourir. Je voulais lui dire que j’étais désolée. Mais je l’étais et je ne l’étais pas. Je voulais lui dire que je ne voulais pas qu’il meure, que je l’aimais. Mais il le savait déjà.

« À ton avis, que se passe-t-il ? dis-je. Quand on meurt ? » Jin ne croyait pas aux dieux. Il ne croyait ni au paradis ni à l’enfer ni aux mondes d’après. Seulement à ce monde. Au présent.

Il passa un doigt sur mon visage, comme pour essayer de s’en souvenir. « Je crois que les vivants brûlent nos corps et que nous devenons de la cendre et de la poussière. » Il passa son doigt sur le contour de mes lèvres. « Et je crois que ma poussière passera l’éternité à essayer de se rapprocher le plus possible de la tienne dans cet immense désert. »

Afficher en entier

In the desert, the boy would never be nameless again.

Afficher en entier

We were going to get Ahmed back. And Rahim back. And Shazad. And Delila. And all the others who had been captured. And we were going to end this.

Afficher en entier

" S'ils s'entre-tuent (Sam se faufila dans l'espace laissé par Jin à côté de moi), crois-tu que nous pourrons enfin arrêter ce petit jeu et nous mettre ensemble?

Afficher en entier

Au contact de ses mains, j'avais eu le sentiment de prendre vie. Il avait transformé une étincelle en feu ; j'ignorais alors que quelqu'un pouvait provoquer cela en moi. Mes lèvres effleurèrent les siennes, comme une allumette qu'on essaierait d'allumer. Il avait un goût de vin bon marché, de poudre à canon, de sable du désert et d'air salé. Entre nous se trouvaient ce premier baiser et tous nos baisers depuis. Les désespérés, les colériques, les heureux.

Afficher en entier

Je pinçai l'arête de mon nez, exaspérée.

- Une fois que nous serons partis d'ici, tu voudras bien me rappeler de te tuer ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode