Me voilà de retour dans l’univers de ce duo d’autrice. Ici, cet opus sera davantage contemporain, mais tout aussi profond, touchant et désarmant.

En effet, elles vont mettre en place avec leur trilogie de comment un acte monstrueux peut changer à jamais les gens .

Même drame même jour, mais pas les mêmes conséquences sur les personnes survivantes .

Ici, j’ai donc fait la connaissance du frère aîné Silas , l’intrépide. Silas charismatique en surface, mais cabossée et complètement désemparé à l’intérieur.

Delia elle est une chanteuse à succès que la population va connaître sous le nom de Alkea. Talentueuse est haute en couleur, elle vit, elle ressent les émotions avec les couleurs de l’arc-en-ciel.

Elle va parfaitement, représenter l’adage, « on choisit pas sa famille » et croyez-moi que la sienne elle ne l’aura pas choisi. Différentes du commun des mortels, ils ont trop voulu la mettre dans une case et ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que justement ils ne faut pas être enfermé pour vivre et briller de milles feux

Alors quand nos deux protagonistes vont se rencontrer par inadvertance, la tournure des évènements va être haute en couleur

« 𝒥’𝒶𝒾 𝒷𝑒𝓈𝑜𝒾𝓃 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓂𝑒́𝓁𝒶𝓃𝑔𝑒𝓈 𝓉𝑒𝓈 𝓃𝓊𝒶𝓃𝒸𝑒𝓈 𝒶𝓊𝓍 𝓂𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒𝓈. 𝒩𝑒 𝓂𝑒 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓂𝑜𝓃 𝓇𝑜𝓊𝑔𝑒 𝑒𝓉 𝓃𝑜𝒾𝓇. »

Car au-delà des traumatismes que chacun peut avoir à des degrés différents et avec des actions différentes, ils vont nous montrer que quand tu rencontres enfin la personne qui t’acceptera telle que tu es et qui te fera vivre milles émotions tu auras tout pour être heureux.

Peut importe que tu es dix ans de plus sur cette personne, peut importe le passé, peut importe la famille, peut importe à quel degré tu es cassé l’important et la finalité c’est de trouvé cette moitié qui comblera tes failles.

Alors si tu es toi aussi friand d’age cap, de familles ennemis, de survivants , ce livre est pour toi.

« 𝐸𝓉 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒹’𝒶𝒸𝒸𝑜𝓇𝒹 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓂𝑜𝒾-𝓂𝑒̂𝓂𝑒, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝑜𝒾𝓈. 𝒥𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒸𝑜𝓊𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒶 𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇. 𝒞’𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓃𝑜𝒾𝓇. »

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2023-11-29T12:36:04+01:00

Je ne suis jamais entrée dans ma lecture...

À savoir que je n'ai pas commencé par le premier tome de la série (et je ne le lirais pas), car c'est Booktok, avec l'extrait dans le jacuzzi entre Silas et Deila, qui m'a donné envie de lire "Reckless". Malheureusement, seul ce passage s'est avéré être intéressant...

Cette romance n'a clairement pas été ma tasse de thé... un homme riche et d'influence qui s'amourache d'une jeune starlette, pourquoi pas, mais olalà, c'était d'un niais...... j'ai grimacé, levé les yeux au ciel pour finalement sauter de nombreuses pages... Sorry, sorry pour mon commentaire, mais j'ai trouvé que les dialogues étaient à s'endormir debout, que la relation s'est faite en un (gênant) claquement de doigt, Deila avait le comportement digne d'une enfant de maternelle, et surtout le clin d'oeil à Gossip Girl n'a pas eu pour effet de me faire sourire, au contraire, il a eu l'effet de me faire grincer des dents : qualifier Blair & Serena de "pétasses prétentieuses" et comparer the Queen B à cette palette arc-en-ciel qui n'a aucun charisme, non mais ! Ça a été le pompon !

Enfin bref, malgré les quelques éléments positifs, qui étaient le lien familial des Blackwell ainsi que le côté respectueux de Silas envers Deila, "Reckless" ne l'a pas fait pour moi...

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-11-19T04:00:38+01:00

J'ai adoré aussi ce deuxième tome avec le frère aîné.

Je suis passé par toutes les émotions.

Aller dernière hop je vais lire le dernier Tome

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2023-11-17T19:09:24+01:00

Silas, l’aîné de la fratrie Blackwell, qui après la fusillade s'est chargé de veiller sur les siens d’être ce grand frère protecteur, qu’il aurait dû être ce jour-là, et le fils parfait que son père attend qu’il soit. Mais l’image du fils parfait lui pèse et les remords qu’il porte depuis ce jour fatidique l’amène à sans cesse repousser ses limites jusqu’à l’extrême. Sa passion est le sport extrême et ainsi frôler avec la mort. Quand il aime c’est toujours trop fort, trop intensément, trop tout et toutes les femmes ne sont jamais restées bien longtemps avec lui.

Delia, la lumineuse Delia, une jeune femme tout en originalité avec une vision colorée de la vie. Elle vit pour sa musique, au travers de sa musique. Elle a du mal avec les interactions sociales, elle a donc principalement vécu dans sa bulle. Sa rencontre avec Silas va lui permettre de sortir de sa chrysalide et tel un papillon elle va colorer la vie de celui-ci. Elle pourrait bien être la seule à pouvoir le sauver de ses démons.

Mais tant de choses vont les séparer, leurs familles ennemies, la renommée internationale d’Alkea/Delia, leur différence d’âge, les instincts surprotecteurs de Silas. Tant d'obstacles et d’opposition malgré cette attirance qui née dès l’instant où ils vont se rencontrer.

Reckless est une très belle histoire d’amour. Une fois encore Juliette et Chlore arrivent à faire chavirer notre cœur avec leurs personnages et leur plume. Et pour une fois, elle nous offre une romance douce. On continue de découvrir les Blackwell et principalement la relation Silas et Persie.

“As the dopamine begins to light your eyes. There’s nothing but the dust and dirt to keep us up tonight. And my heart is singing, screaming, I’m alive. Oh darling, if we end it all at least you’re by my side. But we can never die. We can never die.”

Commentaire ajouté par leci2707 2023-10-24T11:44:10+02:00

Il flirte avec l'adrénaline.

Elle embrasse les étoiles.

Peut-être est-ce à cause de mon éducation diamétralement opposée, toutefois, la famille de notre héroïne me donnait des nausées.

Vont-ils finir comme Roméo et Juliette ? Ce serait tragique, n'est-ce pas ? Je ne vous dirai rien. Je vous laisse découvrir par vous-même.

Après mon énorme coup de cœur pour Darkness et mon envie de rester auprès des Blackwell, je ne pouvais qu’enchainer par Reckless. Et encore une fois, c’est un énorme coup de cœur ! J’ai vraiment tout adoré. Les plumes des autrices, comment les thématiques ont été abordés et surtout la dynamique du couple.

La première chose que je souhaite mettre en avant c’est l’héroïne Délia pour qui j’ai une affection toute particulière. J’aime d’elle sa douceur, sa fragilité, son envie de bien faire même si souvent cela foire et se retourne contre elle. Mais encore plus son rapport aux couleurs qui me parlent beaucoup. En effet comme pour Délia, les couleurs m’influencent mes humeurs et mon bien être. J’ai besoin de couleur pour mieux ressentir.

Aussi j’ai adoré la dynamique du couple que forme Délia & Silas avec laquelle les autrices mettent en avant la thématique de « l’écart d’âge » qui est un thème qui me touche énormément. Et pour le coup, j’ai adoré comment ces dernières l’ont abordé tout en nuances (contrairement à dans Sinner Love). J’aime le fait que pour les personnages principaux leurs dix ans d’écart ne soit à aucun moment un problème. Mieux, ils se nourrissent l’un de l’autre pour combler leurs failles et s’enrichir mutuellement. Délia en s’émancipant de sa famille nocive et Silas en s’échappant du poids du nom des « Blackwell ». J’ai également adoré qu’ensemble, il fasse front ensemble face à l’historique conflictuelle de leurs familles respectives.

Enfin j’ai trouvé ce roman beaucoup plus sombre que Darkness car je pense que le mal qui ronge Silas est beaucoup plus vicieux que celui de son frère. Pour celui de Cassius, il y a une raison, une logique alors que pour l’ainé des Blackwell c’est sa culpabilité qui le pousse dans ses retranchements. Ainsi avec Délia à ses côtés, c’est comme s’il avait le droit à une seconde jeunesse.

Bref un second opus à la hauteur du premier ! Ce qui rend l’attente du troisième tome encore plus terrible. J’ai si hâte de faire la rencontre de l’énigmatique cadette de la fratrie, j’ai nommé Perséphone Blackwell

Encore une fois j’ai craqué pour ce duo d’auteures et leur histoire ❤️😻

Je crois bien que je suis tombée encore plus amoureuse de Silas et Délia: leur histoire m’a mis du baume au cœur ❤️‍🔥💘

Là encore, ce sont les montagnes russes, c’est un truc de fou ❤️🤩

Au cas où vous l’auriez pas compris, c’est le COUP DE CŒUR 😻❤️

Je crois bien que ces auteures vont rejoindre mes préférés, mes incontournables ❤️‍🔥

Leur plume est toujours aussi belle et prenante 🔥

J’ai hâte de découvrir Perséphone !!

Commentaire ajouté par Maeireen 2023-08-17T13:22:55+02:00

Une pépite 😍. Je pense être passé par toutes les émotions à la lecture de ce roman. L’intrigue est très bien menée, je n’ai pas décroché du début à la fin.

Nous voilà replongeant avec la famille Blackwell et cette fois-ci c’est au tour de l’ainé de la fratrie de nous livrer ses plus sombres secrets.

Depuis la fusillade qui a frappé son lycée des années plus tôt, il entretient avec sa sœur une relation très fusionnelle, une relation de protecteur. A la moindre vague qui frappe leur clan, au moindre doute et à la plus petite émotion qui essaie d’envahir son âme, il trouve en Perséphone celle qui l’écoute, qui le soutient et le comprendre. Depuis ce moment tragique, il fait en sorte que rien ne vient perturber leur quotidien car fut un temps ils ne pouvaient compter que sur eux deux.

Mais voilà les temps changent, sa sœur aussi, elle grandit, évolue, prend ses propres décisions, et ce même si elles sont plus que discutables. Alors quand elle annonce qu’elle sera accompagnée pour ce gala, il se retrouve au pied du mur, il n’a pas d’autre choix que de trouver une femme pour qu’elle soit à son bras. Pas question pour autant que cette dernière soit en couple avec lui. Pour échapper un instant à ce tourment qui l’assaille, il va s’envoler pour Aspen et retrouver donc les sensations qui endorment ses démons, car oui Silas est friant de sensations fortes, des sports à risques, plus c’est fou et plus l’adrénaline qui parcourt ses veines le rend vivant. Mais derrière tout ça il est un homme dont les griffes des abysses le maintient dans cet état de perfection, du moins cette illusion de perfection. Pour lui pas question de laisser la place au doute, à l’improviste, l’inattendu, non tout doit être sous contrôle, sans plis et sans attache.

Delia est une jeune femme dont la vie est dirigée par sa famille, elle qui a vite était propulsée dans le domaine de la chanson, permettant ainsi aux siens de s’élever dans les hautes sphères, elle a toujours été rabaissée, manipulée et dévalorisée. On dit souvent que les mots sont plus puissants que les gestes et j’ai trouvé que sa vie a été parsemée avec russe de ces attaques qui l’ont rendu si hésitante, si discrète et en manque de confiance. Il faut dire qu’elle ne peut prendre aucune décision, bloquée par ce contrat, chaque aspect de son existence est programmé qu’elle le veuille ou non. Alors cet incident à Aspen va la conduire à la fois vers une rencontre qui pourrait changer le cours de sa vie où la conduire tout droit dans les profondeurs des enfers. Accepter l’invitation de Silas, de cet inconnu, de cet homme sera pour elle une première, elle prendra enfin une décision par elle-même, une décision qui la réjouira énormément mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qui était vraiment Silas, un Blackwell, un membre de la famille qui souhaite voir à néant la sienne.

Silas est complexe, comme dit, les sensations fortes sont son quotidien, un besoin vital, pour lui rien de mieux que défier la mort, cette douce délivrance qu’il attend depuis ce jour funeste. Sa rencontre avec cette femme aux nuances bleutées, au sourire innocent et à la douceur nouvelle va troubler le jeune homme et pour une fois il va agir pour lu et non pour être celui qu’on attend de lui. Alors même si elle s’apparente à l’ennemi pour sa famille, il va faire en sorte de les contredire et ne dérogera pas à ses engagements.

Ce roman est puissant, il va montrer que derrière les apparences d’emmerdeur, de casse-cou, d’inconscient, il peut y avoir de grandes blessures, de celles qui vous consument de l’intérieur et noircissent votre âme. J’ai trouvé que ce tome est plus sombre que celui de Cassius, lequel était source de secret et d’apitoiement, non ici on vogue avec la culpabilité, la souffrance latente et la perte de contrôle.

Silas est un être protecteur et il le revendique, pour lui on n’agit pas avec demi-mesure, non, on vit à fond, on aime avec passion et on protège ceux qu’on aime quitte à en perdre la raison. Ce sont ces aspects de son être qui m’ont fait succomber même si par moment, on a qu’une envie, c’est de lui tordre le cou. Personne ne lui dictera sa loi, il prend ce qu’il désire et se battra sans relâche pour atteindre ses buts.

Delia a tout à apprendre, elle va éclore au contact de celui qui restera à ses côtés et ce même si tous les en empêchent. Cette chanteuse adulée de tous est comme une enfant, elle est sensible, un peu trop parfois, elle se cache derrière des subterfuges qui l’animent, une manière de camoufler sa particularité que ses parents font tout pour ignorer.

Les auteures ont réussi à nous subjuguer par ce duo qui fait des étincelles. Un duo aux multiples cicatrices, qui sont autant complémentaire que différent. La trope du friends to lovers couplée à celle de la différence d’âge est un régal. D’autant plus que Silas sera le maître parfait pour éduquer, avec sensualité, la belle Delia.

On se demande souvent qui détient les cartes de notre destin, qui est celui qui nous inflige nos épreuves et quand le silence apaisera nos peines.

L’un pourra sauver l’autre mais un simple faux pas pourrait conduire à la destruction. Entre passion, manipulation, combat et tristesse, nos deux protagonistes vont devoir faire un tri dans leur entourage.

Ravis de poursuivre ma lecture avec la famille Blackwell. Je ne m’attendais pas à ce trait de caractère ou plutôt de traumatisme de la part de notre cher Silas. Et de ce fait je dois avouer qu’il m’a beaucoup fait de peine. Le comportement de sa famille envers lui, est aussi triste que touchante parfois, j’arrive pas bien à savoir si je leur en veut ou non. C’est un paradoxe, surtout qu'on ne m'a rien demandé ! 😂 Délia, elle j’ai compris tout de suite le problème avec les siens, je n’en dirai pas plus de peur de spoiler. Elle aussi m’a émue de nombreuses fois de part son jeune âge elle est incroyable. J’ai passée une agréable lecture mais je dois vous avouer que je préfère quand même Cassius et Ellie 😏