Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 535
Membres
1 021 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Règle d'or : ne jamais poser une question dont on ne veut pas entendre la réponse.

Afficher en entier

- C'est bien ça que tu voulais, non ? C'est bien pour ça que tu es venue ?

Ses yeux sont devenus plus sombres, mais ils attendent ma permission. Je pourrais dire non. Je pourrais lui demander de me détacher. Je n'ai pas envie que cela s'arrête. Je veux lui laisser tout le contrôle qu'il désire.

- Je...

J'étouffe tellement j'ai envie de toi. Tellement j'ai envie de ça. Lentement, je baisse les yeux le long de son torse jusqu'à sa ceinture.

Afficher en entier

Riverrat69 : Est-ce que tu penserais que j'ai perdu l'esprit si je te disais que j'ai envie de te rencontrer ?

Afficher en entier

EXTRAIT 1: Cachée dans un coin,je me mords les lèvres pour ne pas pleurer.J'ai envie de vomir.Je voudrais que mon corps expulse ce que Della vient de me faire avaler.J'ai l'impression que ses paroles sont comme un poison au fond de mon estomac qui ronge la paroi pour remonter dans ma poitrine douloureuse.

Page: 207

EXTRAIT 2: -Je l'aime vraiment beaucoup,Hanna.

-Je le sais bien.Je me demande simplement pourquoi tu as mis si longtemps à l'admettre.

-J'essayais de protéger mon coeur.Mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons réellement faire,si?

Elle secoue la tête,mais elle a l'air inquiète,soudain.

-Nous n'avons pas la possibilité de choisir qui s'empare de notre coeur pas plus que nous n'avons la possibilité de choisir qui aura le pouvoir de le briser.

Page: 252

Afficher en entier

- J'ai détesté te voir dans ses bras. J'ai détesté l'imaginer en train de te caresser. Mais je ne pourrai jamais te détester.

Afficher en entier

Quand elle recule, finalement, ses lèvres sont toutes gonflées et ses joues toutes rouges. Ses cheveux en désordre tombent à moitié sur ses épaules. Je voudrais prendre une photo d'elle comme ça, excitée, les lèvres gonflées et le regard ardent.

Mais je n'en ai pas besoin. Je n'oublie jamais la moindre seconde de mes nuits avec Liz.

Afficher en entier

- Lorsque j’ai commencé à communiquer avec River, c’était sans importance, mais tout à coup je me suis dit que cela pourrait être Sam et les choses ont pris une autre tournure. Maintenant, je me sens…

Je me mords les lèvres, mais je n’arrive pas à enrayer mes larmes.

- J’ai l’impression d’être une idiote qui voulait tellement une chose qu’elle s’acharnait à la voir là où elle n’était pas.

Afficher en entier

Je n'ai pas besoin d'être fiancée ou amoureuse ou quoi que ce soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C'est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories - faites passer le plat - mais il n'y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l'impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C'est pareil pour le sexe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode