Livres
461 663
Membres
418 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lexi Ryan

2 949 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2016-12-06T19:31:21+01:00
de

Biographie

Lexi Ryan est un ancien professeur d'anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d'une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
776 lecteurs
Or
2 014 lecteurs
Argent
1 450 lecteurs
Bronze
841 lecteurs
Lu aussi
1 116 lecteurs
Envies
1 986 lecteurs
En train de lire
48 lecteurs
Pas apprécié
104 lecteurs
PAL
2 009 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 567

0 Citations 572 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lexi Ryan

Sortie France/Français : 2017-01-12

Sortie Poche France/Français : 2019-06-12

Sortie USA/English : 2015-02-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

Après la lecture de Something Wild, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec ce premier tome. le prequel avait laissé présager une lecture intense et passionnée. Something Dangerous c'est exactement ça, et bien plus encore. L'auteur a réussi à m'emporter dans son histoire et à me surprendre.

Je peux désormais vous confirmer que le prequel n'est pas superflu. Même si l'auteur revient sur les faits et que c'est assez explicite, les détails apportés par Something Wild sont un plus non négligeables. D'autant qu'il existe une autre série, Here and Now, sur l'histoire d'Hanna, l'autre jumelle Thompson, qui se déroule entre New Hope et Reckless and Real. C'est un peu comme la série Rosemary Beach d'Abbi Glines, les histoires sont indépendants mais se chevauchent.

Pour en revenir à Sam et Liz, je peux vous dire que je suis sur des charbons ardents depuis que j'ai refermé le livre. La fin nous laisse sur une bombe, et il faut désormais attendre le mois de janvier pour en connaître les retombées. C'est horriblement frustrant ! Je pense que je me suis imaginée la prochaine conservation entre Liz et Sam une demi-douzaine de fois, et je suis certaine d'être loin de ce que l'auteur nous réserve.

L'histoire débute environ deux ans après Something Wild. Sam et Liz sont attirés l'un par l'autre depuis plusieurs années. Ils se contentent de plans cul annuels, mais leurs sentiments vont bien plus loin. Ils sont juste tous deux trop trouillards pour oser demander plus. En outre, Liz a commis un certain nombre d'erreurs difficile à effacer… Encore que Sam soit loin d'être un Saint.

De toute manière, Liz veut la même chose que ses soeurs et amies : un mari aimant et une famille. Or Sam a toujours était clair, il n'est pas fait pour les attaches (en revanche les cordes…). C'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite sur plusieurs sites de rencontres. Notamment sur Something Real, un nouveau site conçu pour la communauté de New Hope et environs. Elle y fait la « connaissance » de Riverrat69, un homme avec qui elle échange facilement et dont elle est persuadée de connaître l'identité. Les ressemblances entre River et Sam sont troublantes…

Depuis plusieurs mois, la relation de Sam et Liz est pleine d'animosité et de sentiments refoulés. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de penser que l'homme avec qui elle flirte librement depuis des mois ne peut être que lui. Les circonstances vont amener Liz et Sam à se rapprocher quand celle-ci est embouchée par M. Bradshow, le père de Sam, pour préparer sa campagne électorale…

Sam est troublé par les sentiments et émotions qu'il ressent rien qu'en posant les yeux sur Liz. Il refuse toutes relations prolongées, mais Liz lui donne envie de plus et ça le terrifie. Pourtant, quand son père lui demande de se ranger, ne serait-ce que quelques mois pour le bien de sa campagne, c'est vers Liz que ses pensées se portent immédiatement… Il est touchant et attachant. C'est un homme qui a un petit coté dominant, mais il est surtout d'une grande sensibilité, voire même fragilité.

S'ensuit une relation aussi intense que compliquée. Peur du rejet, secrets, relations familiales tendues, espoir maîtrisé voire réfréné, etc. Sam et Liz doivent surmonter un certain nombre d'épreuves. Et, alors que leur relation commence à évoluer, à s'épanouir, qu'ils commencent à verbaliser ce qu'ils ressentent et à se confier l'un à l'autre…, tout explose.

Lexi Ryan m'a complètement surprise avec les derniers rebondissements. Une petite bombe dans les dernières pages qui vient peser sur les liens, encore très fragiles, que Sam et Liz ont tissé.

Une histoire pleine de non-dits, de peur, de désir, d'amour, de passion, de secrets… le tout saupoudré d'une pointe d'humour pour la légèreté. J'ai plongé avec délectation dans cette histoire, mélange de romance et d'intrigues politiques, et j'en ressors terriblement frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.

La plume fluide et rythmée de Lexi Ryan nous transporte dans ce récit à deux voix.

Ccl : Lexi Ryan nous offre une excellente romance, pleine de tensions, de désirs, de secrets et de suspens. C'est surprenant, intense et addictif. C'est un plaisir de retrouver New Hope et les personnages rencontrés précédemment. On s'attache facilement à Liz et Sam, ils forment un couple équilibré, malgré tout ce qui les oppose et les sépare, et très touchant. Vivement la suite !

Afficher en entier
Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n'avais qu'une envie, découvrir cette suite en espérant qu'elle soit à la hauteur du reste de l'histoire. Et bien j'ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu'elle a découvert la vérité sur l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d'un chagrin d'amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c'est la solution que Liz a choisi d'appliquer. Elle s'investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l'espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s'amenuise.

De son côté, Sam n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancoeur, il n'arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D'autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.

Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu'il la voit, pour Sam c'est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu'il n'a jamais aimée et n'est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d'en connaitre le dénouement final. L'addictivité est telle qu'elle pourrait s'apparenter à une drogue. Dès que l'on veut reposer ce livre pour vaquer à d'autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.

Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l'on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D'ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un coeur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.

Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu'à Liz. Sa situation n'a rien d'enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.

Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l'auteure est une pépite.

Reckless and Real est une série new romance à découvrir absolument. Pour ma part, je me suis régalée à la lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2019-05-08T14:44:54+02:00
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me

Très bon livre.

Les personnages sont intéressant, tout particulièrement les personnages principaux avec leurs passé. J'ai apprécier l'écriture de l'auteur ainsi que la façon de dévoiler les informations au fur et à mesures du livre, ce qui la rendu très attrayant.

Afficher en entier
Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

Je n'ai vraiment pas aimé, j'ai lu le tome 1 et 2 pour dire que je finis l'histoire mais c'est juste inintéressant, pas du tout addictif, on sait la trame d'avance, ainsi que le final. Pour moi une perte de temps :/

Afficher en entier
Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

Je suis contente qu'il y est ce prequel pour aller à la rencontre du passif de nos deux protagonistes, pour mieux savoir ce qu'il en est entr'eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana11 2019-05-17T09:08:27+02:00
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me

C'est un bon livre par contre j’espère que la suite sera encore mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana11 2019-05-20T18:30:14+02:00
Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

Un peu compliqué au début de suivre car on ne sait pas d'ou sort ce personnage. Une fois qu'on a bien intégré le personnage le roman est sympa.

Afficher en entier
Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

Coup de coeur pour moi. J ai adore j ai commence par celui la . Des personnages attachants, j adore la thématique.

Afficher en entier
Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

Apres avoir lu le préquelle de cette duologie, j’avais très envie de connaitre la suite et de retrouver nos personnages, aimant beaucoup la personnalité de ceux-ci mais aussi curieuse de voir comment ils allaient bien pouvoir se retrouver et s’avouer leurs sentiments. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette suite, impatiente de pouvoir les voir évoluer mais surtout de voir comment aller changer les choses entre Liz et Sam.

Dans ce tome 1 nous retrouvons donc Liz et Sam, la vie ne cessant de les mettre sur la route l’un de l’autre, ils vont se retrouver encore une fois sans l’avoir décidé et ne vont plus réussir à se séparer. Ils vont ensemble passer de bons moments, sensuels, doux et érotiques, partageant des émotions intenses. C’est tout naturellement que les sentiments qu‘ils ressentaient, vont ressurgir et venir embellir leur vie autant que leur faire peur.

Avant de se retrouver, Liz « flirtait » avec un homme sur un nouveau site de rencontre, dévoilant beaucoup d’elle et lui se montrant très entreprenant et franc dans ses messages. Des échanges qui feront frémir d’envie notre héroïne mais aussi lui faire se poser des questions sur l’identité de celui qui la fait rougir à chaque fois, se demandant s’il ne s’agit pas du seul homme qu’elle n’est jamais aimé. De son coté, Sam va voir son passé ressurgir et lui exploser à la figure, il va devoir gérer de nouvelles révélations ainsi que sa relation naissante avec Liz.

J’ai malheureusement trouvé ce tome légèrement en dessous de ce à quoi je m’attendais, je n’ai pas réussi à me sentir aussi à l’aise avec eux qu’avant. Je n’ai pas pu m’attendrir devant leurs sentiments, les émotions intenses qu’ils vont vivre. C’est un peu dommage et je n’ai pas de raisons précises pour expliquer ce revirement, ce changement d’avis face à cette histoire, je n’ai juste pas réussi à entrer dedans. Il y a pourtant une bonne intrigue, j’aime les personnes, les rebondissements donnent vraiment de l’attrait et ce qu’ils vont vivre est très intense mais je n’ai pas su m’identifier, ni encore me sentir concernée pas tout ça.

Je lirais néanmoins la suite avec curiosité, aux vues de la fin de ce tome, il serait dommage de ne pas savoir le dénouement de cette histoire. J’attends donc de pouvoir avoir le fin mot de cette histoire et j’espère vraiment pouvoir me replonger dedans avec enthousiaste et retrouver les sensations éprouvées a la lecture du préquelle.

https://www.livresavie.com/reckless-real-1-something-dangerous-de-lexi-ryan/

Afficher en entier
Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

Je l ai devore, gros coup de coeur. L histoire est super avec plein de rebondissement.

Afficher en entier

Dédicaces de Lexi Ryan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Ever After : 20 livres

Hugo Roman : 12 livres

Lexi Ryan Books : 11 livres

J'ai lu : 6 livres

CreateSpace : 4 livres

Lexi Ryan : 4 livres

Editions de l'Homme : 3 livres

Tantor Audio : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode