Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Je n'ai pas envie de faire l'amour avec n'importe qui. Je n'ai pas besoin d'être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C'est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories - faites passer le plat -, mais il n'y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l'impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C'est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert..."

Afficher en entier

"...

Dieu, ce qu'elle est belle ! Quelque chose bascule dans ma poitrine, comme si mon coeur chavirait simplement en la regardant ..."

Afficher en entier

Je suis amoureux d'elle.

Cette révélation devrait peut-être me faire sourire ou, du moins, me faire plaisir, mais je suis terrorisé, au contraire.

Je suis amoureux d'Elizabeth Thompson.

Afficher en entier

Elizabeth Thompson va me mener à ma perte. Elle est la tentation personnifiée. Impossible de lui résister.

Afficher en entier

- Liz ?

Hanna penche la tête et approche lentement, un peu comme quelqu'un qui s'approcherait d'un animal sauvage.

Peut-être parce qu'elle voit l'horreur et la culpabilité qui déforment mon visage. Ou alors c'est parce que je suis assise, toujours vêtue de ma robe de demoiselle d'honneur, dans un coin de sa pâtisserie avec un bol de sa célèbre pâte à cookie posé sur les genoux, et une spatule de vingt centimètre à la main.

Ma soeur jumelle est la reine de la pâtisserie. Donne-lui de la farine, du sucre et un four, et elle concoctera quelque chose qui vous fera oublier qu'il y a d'autres plaisirs que la nourriture.

Et c'est pour â que je suis assise ici. Pour oublier.

- Qu'est-ce que s'est passé, ma puce ?

Afficher en entier

"...

- Peu importe que tu conçoives une "relation sexuelle" selon sa définition purement clinique ou selon une version plus clintonienne. Tu étais nue entre ses bras. J'ai eu envie de lui couper les couilles...."

Afficher en entier

- On n'aurait jamais dû l'embaucher, marmonne-t-il.

Je me tourne vers lui et je le regarde, les yeux plissés.

- Pardon ?

Il soupire et secoue la tête.

- Tu ne penses pas avec ta cervelle quand il s'agit de Liz.

- J'imagine que cela fait deux avec toi.

Afficher en entier

- On peut essayer de faire les choses comme il faut et si cela ne te plaît pas, on pourra toujours revenir à notre plan cul de mariage annuel. Bien que, pour être franc, je pense que nous allons avoir besoin d'aller à des mariages plus souvent, parce qu'une fois par an cela ne va plus le faire.

Afficher en entier

- Je t'ai dit que je ne pouvais pas te détester. Indépendamment de ce que j'éprouve à propos de l'été dernier, je ne te déteste pas, je ne te méprise pas, ou n'importe quel verbe en dehors de je te veux, je suis accro et je te kiffe.

Il me fait un petit sourire hésitant.

- Ce n'est pas que pour le cul, Canaille. Ca ne l'a jamais été. Pas pour moi. Tu me plais. J'aime bien être avec toi, j'aime te faire sourire et oui...

Il se rapproche encore un peu, si bien que mon corps est appuyé contre le sien et je sens sa chaleur. Il baisse la voix.

- C'est vrai, j'aime baiser avec toi. Mais il n'y a pas que ça.

Afficher en entier

Une fois qu'une femme s'est emparée du coeur d'un homme, il ne le récupère jamais vraiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode