Un avis complet sur :

De tous les livres de la récente Collection Sexy des Éditions Harlequin, RED ROOM est ma préférée. Chaque histoire retrace la profondeur d’une relation entre l’un des propriétaires d’un club privé BDSM et d’une soumise.

J’ai beaucoup aimé les héros… Leur manière de se taquiner et la place laissée à la tendresse dans leur relation… Et, bien sûr (vous commencez certainement à connaître mes goûts, maintenant), leur façon de s’allumer et de s’enflammer !

J’ai adoré la manière de Marcus de laisser le pouvoir à Quinn, en l’obligeant à dire ce qu’elle aime et ce qu’elle veut… Il a su apprivoiser un « petit chat » sauvage, en l’amenant a lui faire confiance. Un dominant, sur de lui, déterminé à obtenir ce qu’il veut… tout en protégeant celle qu’il aime et en s’assurant de son bonheur.

Quinn a une fragilité attachante. Elle est entourée de personnes qui veulent la diriger et se servir d’elle… Mais, elle n’est pourtant pas devenue aigrie envers la nature humaine.

Je ne sais pas combien de tome comportera cette série mais si les prochains volumes sont comme les trois qui viennent de sortir, je continuerai à la suivre sans hésiter !

Encore un tres bon tome!

Le plus (+) de ce livre est l'appercu donné des dominateur professionel, meme dans le cas de M/M pour un dominateur hétéro. Fin j'ai trouvé ça tres bien expliqué et tres interessant.

Le fait de ne pas suivre le couple qui aurais été "logique" à la suite des 2 tomes précédents est aussi interessant et rafraichissant Spoiler(cliquez pour révéler)meme si l'envie d'en savoir plus sur le trio Seth/Allie/Tyler est vraiment tentant. Ca aurais fais un super tome. Le couple présenté nous ammene le theme de l'image et des faux semblant.

Bref je continue de recommander cette saga qui nous plonge directement dans la vie d'un club

Étrangement , perso je l'ai moins apprécié que les 2 premiers tomes...,et surtout je ne saisi pas certains passages qui donnent l’impression d 'avoir raté un opus !

Exemple : a quel moment Allie s 'est mise en couple avec Seth et Tyler ? Qui est Tyler ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Tyler qui est décrit par Allie comme dominant hors on apprend qq page plus loin qu il est une ancien escorte gay et victime sauvé par le groupe après avoir été battu par un autre dominant ....heu trop confus là pour moi !

Quid de Vanessa (qui m'a juste exaspérer soit dit en passant ) la série est-elle diffuser dans le mauvais ordre ?

un éclairage serait bienvenu, les booknodeur svp

REMAJU: non le 4 eme est prévu sur Rock et je crois avoir compris que ce sera un M/M

Rien de neuf sous le soleil avec ce troisième opus mais j'ai apprécié ce duo attachant et la fluidité de la plume de l'auteure qui parvient à embarquer son lecteur dans un univers que ce dernier ne côtoie par forcément . Cette romance érotique ne choquera personne ou alors des âmes très fleur bleue.

Une histoire d'amour assez intense même si rien d'originale ne pimente vraiment cette romance.

Une histoire assez crédible, dans l'air du temps. J'imagine volontiers une actrice américaine se lançant dans une série sur le thème SM. Elle ne parait pas très choquée ni surprise par ce qu'elle voit, ni ce qu'elle apprend sur elle-même, de ce point de vue les révélations pourraient être plus progressives. Idem la rapidité avec laquelle les deux héros tombent amoureux, jusqu'à envisager de sacrifier chacun leur carrière l'un pour l'autre, au bout d'une semaine ensemble. Je trouve ça exagéré, mais c'est un défaut très fréquent dans les romances !

L'avis de Marina :

(http://alabordagedelaculture.com/2015/04/14/red-room-tome-3-tu-apprivoiseras-linconnu-de-lynda-aicher/)

J’attendais ce tome 3 avec impatience et même si certaines choses m’ont déplu, l’ayant dévoré en une nuit, je pense pouvoir dire que je l’ai aimé. Il ne vaut pas le tome 1, mais j’ai eu un tel coup de cœur pour Jake que je pense que j’aurai toujours du mal à l’égaler.

J’ai beaucoup aimé l’idée de l’intrigue, elle se démarque et prête à une belle histoire. Quinn est actrice et va avoir un rôle de soumise à jouer dans son prochain film. Elle décide alors d’en apprendre plus sur cette pratique en venant au Red Room pour observer. Après discussion avec Marcus, son dominateur durant une semaine, elle décide aussi de pratiquer afin de comprendre au mieux le rôle qu’elle devra jouer. J’ai trouvé cette façon d’introduire cette pratique assez originale et même si l’on voit venir le coup de foudre à des kilomètres, puisque le scénario ressemble aux tomes précédents, je ne me suis pas lassée et j’ai voulu savoir comment cela allait arriver.

Quinn se révèle être une fille très triste et qui manque énormément de confiance en elle, ainsi que d’attention. Il était donc assez drôle de suivre ses aventures dans cet univers où elle ne savait pas du tout comment se comporter mais où elle essayait pourtant de bien faire. J’ai apprécié suivre aussi ses aventures en dehors du Red Room et d’en apprendre donc plus sur son personnage. Un de mes moments préférés du roman est d’ailleurs celui où Marcus et elle se voient dans un café et apprennent à se connaître en dehors du club. C’est d’ailleurs pour cela que les petites choses qui m’ont déplu dans le livre étaient frustrantes puisqu’à côté des situations excellentes apparaissaient dans le récit.

Je pense que c’est pour cela que j’ai eu plusieurs fois cette impression de manque. Je ne sais pas si cela montre que j’en voulais toujours plus ou s’il manquait vraiment des choses essentielles dans le livre. Je trouve qu’il y a, comparé aux tomes précédents, très peu de scènes vraiment BDSM entre les deux personnages et donc que l’on vit moins le plaisir du personnage masculin à faire découvrir cela au personnage féminin. Quinn était d’ailleurs aussi très perturbante dans ces scènes puisque l’on n’arrivait pas réellement à juger si elle appréciait ou non ce qui se passait. Le fait que l’intrigue se déroule sur une semaine n’est pas toujours un avantage pour réussir à développer certains aspects d’une relation et j’ai trouvé dommage que certaines choses soient vite passées sous silence alors qu’elles auraient pu être davantage développées. Cela n’aurait perturbé en rien la continuité du récit. De plus, la confusion des personnages face à ce qu’ils ressentent et ce qu’ils devraient ressentir n’était pas aussi bien gérée que par exemple celle de Jake dans le tome 1 que l’on vit vraiment avec lui. Ici, j’ai eu du mal à me mettre à la place des personnages et surtout à comprendre leurs sentiments.

Je n'ai pas aimé ce tome. Les deux premiers m'ont plu car, malgré le thème, j'y ai trouvé du respect. Ici, pas. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve avilissant le fait de balader une femme en la tenant en laisse, la faire s'agenouiller, silencieuse, à coté de lui pendant qu'il parle à d'autres personnes et lui caresse la tête comme pour un chien... J'avais classé les deux premiers tomes en argent, mais avec celui-ci, la série vient de tomber en bronze et, si j'avais dû ne classer que ce livre-ci, je l'aurais mis à "je n'ai pas apprécié". Je ne sais pas si je lirai la suite un jour, bien que le 3ème tome (non traduit) m'ait fait envie.

Ce tome m'a un peu moins plu que les 2 précédents. Toutefois l'histoire reste très sympathique et je me suis bcp attaché aux personnages. Il y a un peu plus de longueur pendant le récit et la fin est un peu précipité mais j'ai quand même bcp aimé et j'ai hâte de lire le suivant qui risque d'être fort intéressant.

un peu moins bien que les 2 précédents tomes !!!

mais tout de même agréable et facile à lire

Je n'ai pas forcément aimer certaines parties du livre

Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait qu'elle se fasse trainer par une laisse mais globalement ça allait.

J'ai juste eu l'impression qu'il manquait un tome entre le 2 et celui là. Spoiler(cliquez pour révéler)Puisqu'il y a de nouveaux personnages, des couples formés par des personnages déjà présents mais dont l'intrigue n'a pas été développé... La traduction en français aurait-elle fait sauter un tome?