Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Tu ne peux pas jouer avec moi.

-Non, monsieur.

Foutaises. Il pencha la tête vers son cou jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. Sous ses lèvres, il sentit le pouls de la jeune femme battre à tout rompre, et il passa doucement la langue sur la veine qui battait.

-C'est ta seule chance, Quinn, dit-il, les lèvres toujours dans son cou, avant de le mordiller légèrement- aussitôt le pouls s'accéléra sous ses lèvres. Dis stop, ou tu seras ma Soumise le temps que tu seras ici.

Elle frémit de tout son corps, et il sentit ses cuisses se resserrer autour de sa taille.

-C'est ce que je veux, monsieur.

Il réprima un grognement de satisfaction et accentua la pression de sa bouche sur le cou de la jeune femme. Il aspira avec force. Elle haleta, mais ce fut le petit gémissement qui suivit qui procura à Marcus une montée d'adrénaline. Puis il s'écarta d'elle pour admirer son suçon. Il était d'un rouge violacé et cette vision le fit bander.

Cela lui allait si bien

Afficher en entier

Les vitres teintées l’empêchaient de voir Quinn. Le regardait-elle ? Si c’était le cas, il ne laisserait rien percevoir de sa souffrance. Une froideur glaciale s’était emparée de lui, figeant ses traits et toutes les émotions qui avaient été si près de jaillir. Une rafale de vent souffla dans la rue, glaciale sur son torse nu, comme pour lui dire d’abandonner. De la laisser partir.

Il avait été si aveugle et arrogant. Il avait été tellement sûr que tout finirait par s’arranger qu’il avait fait ce qu’il s’était toujours interdit de faire avec une Soumise. Il l’avait considérée comme acquise, il avait supposé qu’elle accepterait son style de vie sans restriction. Et maintenant elle était partie.

Les feux arrière du 4x4 disparaissaient déjà dans la nuit quand les troupes arrivèrent. Marcus secoua la tête quand il vit Vanessa, Jake et Deklan franchir la porte à grand fracas. Super ! Comme s’il n’y avait déjà pas eu assez de gens témoins de son humiliation.

Afficher en entier

Le dominateur leva les yeux, et son regard se posa sur Quinn. Aussitôt, la flamme qu’elle tentait de maîtriser depuis le début de la Séance s’embrasa et elle entrouvrit les lèvres malgré elle. Elle vit un éclair passer dans le regard de l’homme, une lueur sombre, à la fois sensuelle et provocante. Puis il détourna le regard pour se concentrer de nouveau sur la Soumise.

Oh ! mon Dieu… C’était si… Quinn ne savait que penser de ce qui venait de se produire.

Maîtresse V. choisit ce moment pour poser une main dans son dos. Quinn sentit son souffle près de son oreille et retint sa respiration.

— A propos, murmura Maîtresse V., je vous présente Maître Marcus. Il sera votre guide et votre coach pour la semaine à venir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode