Commentaires

Red Star

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-26T01:50:50+01:00

Ça se lit vite , c'est léger et sympatique une belle histoire d'amour avec quelques rebondissements et de super personnages avec le petit plus : d'autres personnages ont droit à leur point de vue en plus des deux personnages principaux . En bref c'était super ; à lire et à relire !

Commentaire ajouté par Catarina-68 2016-03-26T12:33:32+01:00

J'ai adoré ce livre je n'ai pas pu décrocher une seconde c'est un magnifique livre et histoire. Juste merveilleux

Commentaire ajouté par Kelly32 2016-03-28T00:51:22+02:00

J'ai adoré ce livre. Il faut dire que des histoires de rockstar qui est toujours amoureux de son premier amour c'est ce que je préfère. Simple et léger à lire. Les personnages principaux sont très attachant et rafraîchissant.

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-03-28T12:25:52+02:00

En fait je suis partagée. C'est une romance sympathique mais qui manque de piquant. C'est un peu terne. Il y a pourtant des passages qui m'ont émus comme la chanson de Jacob pour reveiller sa maman, mais je l'ai trouvé trop "facile".

Bref c'est agréable mais pas emballant.

Il se lit vite et facilement.

Commentaire ajouté par GwenQ 2016-03-29T01:15:09+02:00

Bof-bof, c'est fade tout ça !

Ca va trop vite, ça manque de piquant bref c'est pas mauvais mais c'est pas terrible non plus !

J'ai du mal avec l'écriture de l'auteure, il y a quelque chose qui me dérange comme si elle voulait donner toutes les info d'un coup au lieu de les repartir correctement sur tout le livre..

Il y a aussi le fait que les "rebondissements" sont trop gros et mal introduit !

Mais bon ça se laisse lire..

Commentaire ajouté par lilyanne 2016-03-27T08:24:34+02:00

Même si l'histoire était un peu convenue, cette lecture était sympathique

Commentaire ajouté par mamour04 2016-03-31T09:52:57+02:00

Le titre de cette histoire, prend tout son sens une fois que vous l'avez lu. C'est un joli clin d'oeil.

Estella et Jack, se connaissent depuis le lycée, ils étaient inséparables, c'étaient les meilleurs amis du monde, lui le New-Yorkais un peu bad boy, débarqué en France, et elle l'élève studieuse classique, à priori rien ne jouait en leur faveur sur leur complicité, et pourtant un seul regard à suffit pour que ces deux âmes se reconnaissent.

Mais voilà au milieu de la terminale Jack, doit rentrer aux USA, et ce le drame pour ces deux âmes en peine, qui sont éperdument amoureuses l'une de l'autre.

Il faudra dix ans pour que le destin, face que Estella et Jack se croisent à nouveau, et la magie sera de nouveau au rendez-vous. C'est grâce à une interview du groupe Rock du moment, les Red Star, qu'Estella, journaliste et photographe, va recroiser la route de Jack, chanteur de renom de ce groupe.

Jack n'a jamais su oublier son étoile, il a pourtant essayé de le lui faire savoir à travers ses chansons, mais c'était trop dur pour Estella d'entendre sa voix, du coup elle n'a jamais entendu ses déclarations cachées.

Leur rerencontre est jolie, teintée de non dit, d'amour et de désir.

En plus de ce couple, il y a la famille de coeur de Jack, les autres musiciens, leurs femmes et enfants qui apportent une douceur à ce récit. Plus les petites découvertes au fil de la lecture qui apportent une jolie finalité à cette histoire .

C'est une jolie histoire, qui manque certes de piments, qui n'est pas rock and roll comme on l'attend, mais qui se laisse lire et qui donne le sourire aux fleurs bleu comme moi.

Et la narration du point de vue de plusieurs personnages apportent des sentiments bien définis.

Si vous voulez lire une histoire sans prise de tête et mignonne, qui vous donnera la banane, allez-y vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par HlNs3n 2016-04-06T15:30:42+02:00

j'ai totalement craqué pour cette histoire ... c'est bien simple je n'ai pas bougé de mon canapé de la journée !!!! je devais absolument savoir la fin !!! et je n'ai pas été déçue une seule seconde .....

Commentaire ajouté par DelphineClever 2016-04-04T09:25:17+02:00

Red star fait parti de ces livres qui me font vibrer au rythme du coeur des personnages. Alors oui il manque peut être quelques mots par ci par là et les péripéties de nos héros peuvent paraître excessives mais pour ma part je m'en fous parce que j'ai juste adoré partager leur histoire et leur amour

Commentaire ajouté par stella62150 2016-04-07T17:55:20+02:00

J’ai adoré ma lecture. De la première à la dernière page, je me suis retrouvée prise dans le feu de l’histoire, d’ailleurs le livre n’a pas fait un pli. Red Star est une belle romance non dépourvue de sentiments et d’émotions.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/04/07/red-star-milie-jappe/