Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par VaLouka 2017-02-02T14:35:07+01:00

— Eh bien Harlow est ma soeur, et tu la contraries, tu la stresses, et tu la fais chialer. Donc ça me regarde, bordel. Alors pose ton cul et écoute-moi.

Comme prévu, la mention du nom de Harlow le fit sortir de sa torpeur.

— Ma petite chérie a un problème ? s’inquiéta-t-il en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

— Elle se fait du mouron pour toi. Elle t’aime. Et tu la bouleverses en te comportant comme tu le fais. Pense à son coeur, Kiro. Il ne faudrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit sous prétexte que tu n’es pas capable de te démerder dans ta vie.

Il secoua la tête.

— Non, il ne peut rien arriver à ma petite chérie. J’ai besoin d’elle. Je ne peux pas la perdre, soufflât-il d’une voix brisée qui contrastait avec l’attitude de poivrot qui était la sienne en débarquant dans la pièce.

— Alors ressaisis-toi. Remets-toi d’aplomb. Tu crois qu’Emily voudrait te voir réagir comme ça ? Tu crois que ça la rendrait heureuse ?

— Tu ne parles pas de ma Emmy ! hurla-t-il en me repoussant avec force. Tu ne comprends pas ! Tu ne piges pas, bordel. C’est mon coeur. (Il se figea, pencha la tête en arrière et contempla le plafond.) Elle a dérobé mon coeur. Avec son visage d’ange. Innocent et si doux. Elle aura toujours mon coeur. Avec elle ma vie était parfaite. (Il tourna vers moi son regard hanté.) Parfaite ! Parfaite, putain ! Mais c’est fini. Je suis fini. Et si je perds ce qu’il me reste d’elle, je ne veux plus vivre. Je ne pourrai pas encaisser la douleur.

Ses yeux n’avaient rien de ceux qu’on voyait en couverture des magazines, ce regard de star du rock qui possédait le monde entier. Il n’avait plus cette nonchalance caractéristique. Plus maintenant. Il était en morceaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode