Reese et Mase, Tome 2 : Come back

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:23:41+02:00

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Ne te laisse pas définir par tes points faibles, Reese. Jamais. Ce sont tes points forts qui doivent te définir..

Commentaire video

Vidéo ajoutée par plumanna 2018-05-30T16:46:55+02:00

Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.

J'ai flipper avec le début de ce livre car Reese est parti chez son père alors qu'elle avait décidé d'aller vivre avec Mase. Mais cela n'est qu'une visite pour apprendre à connaitre son père.

Deuxième frayeur du début quand Reese fait la surprise à Mase de revenir plutôt et qu'elle le surprend avec une fille.

Hors il s'avère que c'est sa cousine donc ouf. Par contre cette Aida n'a pas l'air d'apprécier Reese.

On découvre un peu plus Major dans ces livres et je l'adore. Mais on découvre aussi River/Captain , le frère de Blaire.

On apprend que Aida n'a aucun lien de sang avec Mase que ce n'est pas sa cousine donc problème à l'horizon. Merci à Major de crevé l'abcès devant tout le monde il était temps que Mase ouvre les yeux sur Aida et la remette à sa place également.

River taquine Reese et elle en fait tout un plat. Moi je le trouve super sympa.

Vers la fin catastrophe, retour d'un personnage pour torturé Reese. Mais ouf River était là. Merci!

Puis Reese qui apprend quelque chose et flippe. Faut dire que Mase voit toujours ses plans tombé à l'eau également.

Mais cette fin est trop courte. Heureusement que à chaque fois on retrouve un peu les persos dans les autres livres qui suivent.

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-08-19T23:47:29+02:00

Très bonne écriture j'ai apprécié l'histoire mais quelques détails mon perturbé comme le fait que Reese ne dise pas explicitement les problèmes qu'elle a eu. Sinon cette suite et assez bien

Commentaire ajouté par lilimay 2019-08-10T07:05:57+02:00

Un tome deux tout à fait normal, mais la plume de l'auteur rajoute un plus au roman. On voit l'évolution du couple qui est très mignon et attachant. Par contre, j'ai trouvé que la fin était trop rapide. Trop simple.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-03T17:50:04+02:00

Comme pour le premier tome, j’ai un gros coup de coeur pour Reese et Mase, attachants, presque sublimes de simplicité et de sincérité. L’histoire est vraiment très réussie et c’est la seule qui, à ce jour, a pu me faire rêver sur le milieu des ranchers. Les personnages secondaires sont très réussis: la belle-mère, la patronne jeune, le mystérieux bad-boy, etc. À quoi reconnaît-on infailliblement un bon roman ? Quand on a envie de le relire, qu’on le relit et qu’on se retrouve encore emporté. Vrai coup de coeur.

J'adorais déjà la série Rosemary Beach et cet épisode "Reese et Mase" que je n'avais pas encore lu était un vrai délice. J'ai passé un très agréable moment, j'ai souvent pleuré et ris avec les deux héros de cette histoire d'amour. De plus, comme dans les précédents tomes, l'auteur nous permet de retrouver d'autres personnages et nous faire part de leur évolution, une chose que j'aime particulièrement dans cette série. Je recommande fortement.

Au top, à part la fin que je trouve un peu expéditive. Hâte maintenant de lire l'histoire de Captain. Très bonne série dont on ne se lasse pas.

C'est le tome de Rosemary Beach que je préfère. L'évolution de Reese est flagrante bien que Mase sois un personnage plutôt décevant. Par contre, Captain est le point fort ce tome. Je l'adore. J'aurais voulu qu'il occupe une plus grand place. Heureusement qu'il a son propre tome dans cette série.

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T18:01:22+01:00

Une bonne suite, j'ai beaucoup aimé Reese et son évolution au cours des deux volumes, mais Mase me déçois un peu tant au niveau du caractère que de sa sur-protection... J'ai beaucoup aimé le personnage de Captain, il est de loin celui qui m'intrigue le plus de la série (Hâte de découvrir son histoire).

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-04T20:36:24+01:00

Encore un très bon moment passé avec cette suite.

Reese en a fait du chemin et sa force et sa détermination sont admirables.

Reese et Mase, Tome 2 : Come back

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-06-30 (English)

Sb21 le place en liste or
2020-02-08T21:13:21+01:00
ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T09:06:08+02:00
Cindy5 l'ajoute dans sa biblio or