Commentaire ajouté par romaneee02 2023-10-10T20:37:20+02:00

Un bouquin qui m’a valu un grondement de la part de mon monsieur ayant déjà la table de chevet remplie de livre 🙈

Mais Bon.. au final ça en valait quand même plutôt le coup hihi.

Pour donner mon avis assez rapidement, ce n’est pas le livre de l’année ni le meilleur livre que j’ai lu provenant de Coleen.

J’ai été habitué à des coups de cœurs de sa part, pas pour celui-ci et je m’explique:

Ce n’est pas tant une « belle » histoire si je puis dire sa mais plutôt une belle leçons de morale finalement.

On se remet en question sur nos choix et nos positions sur des situations que nous avons ou pourrons rencontrer au cour de notre vie.

Ça prend au tripe finalement et ça fais réfléchir.

C’est cool mais moi qui cherchais un livre de romance toute mignonne à lire avec certe quelque rebondissement hein.. baah.. c’était pas vraiment sa 😂

Bon livre ! 7,5/10

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2023-09-06T23:59:06+02:00

Ce roman de Colleen Hoover est assez différent des autres écrits de l'auteur, notamment car il se rapproche plus du contemporain que de la romance en tant que telle et que l'on suit une mère et sa fille. Malgré quelques points qui m'ont agacé (notamment la sacralisation de la virginité féminine), et, à mon sens, un manque d'approfondissement, j'ai passé un très bon moment avec ce texte!

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2023-08-26T16:03:47+02:00

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas lu du Colleen Hoover, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé sa plume dans cette histoire poignante.

C'est une histoire d'amour à plusieurs niveaux, tant de cœur que familiale. Ou comment une tragédie va mettre au jour des secrets qui vont faire basculer des vies.

Ici, Morgan et Clara vont devoir apprendre à revivre après un drame, mais le chemin ne sera pas sans difficultés. Et Jonah et Miller seront à leurs côtés pour les aider, malgré leurs propres difficultés.

Une histoire bouleversante.

Commentaire ajouté par Laura0811 2023-08-20T01:52:32+02:00

Une auteure que j'adore car on ne lis jamais le même genre 😁

Cette fois-ci c'est une histoire très poignante avec beaucoup de rebondissements, d'émotions, de pleurs, d'amour, de conflits.

Une histoire entre une mère et sa fille pour qui rien n'est simple, mais ne dit-on pas que les épreuves rapproche ?

Commentaire ajouté par Emma26c 2023-08-17T21:05:12+02:00

Par moment j’ai eu du mal à lire mais reste globalement un bon livre

Commentaire ajouté par Gxxna69 2023-08-13T20:20:42+02:00

J'ai même pas réussi à finir, j'ai pas trouvé d'intérêt à cette lecture qui au début m'intéressais vraiment.

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2023-08-10T15:53:49+02:00

Ok, ce livre fait désormais parti du Top 5 des livres de CoHo.

Vraiment bouleversant, construit autour de deux points de vues complètements différentes. Tant avec la mère qu'avec sa fille, les deux histoires d'amour sont très belles. L'une est plein de regrets tandis ce que l'autre est absolument adorable.

Les deux points de vue nous aident également à comprendre comment chacune fait son deuil à sa façon.

La relation mère fille m'a également beaucoup touchée. On fait face aux doutes d'une mère qui doit éduquer sa fille du mieux qu'elle peut malgré les tragédies qui ne font que les séparer...

Bref, une histoire très touchante qui m'a beaucoup émue.

Commentaire ajouté par Margot-112 2023-08-09T13:57:26+02:00

Bon livre mais j’ai mis du temps à plonger dans l’histoire

Commentaire ajouté par petits_mots_sur_papier 2023-08-07T17:40:18+02:00

Quel beau roman.

L’auteure torture ses personnages mais que d’émotions !

J’ai traversé pas mal d’émotions notamment, l’empathie et la tristesse.

J’aime bien les changements de point de vue entre Clara et Morgane.

J’aurais vraiment aimé lire les lettres.

Il y a beaucoup de doutes, de trahison mais aussi du pardon .

C’est aussi une histoire sur le deuil mais aussi une romance même si elle n’est pas au premières plans.

Les personnages secondaires sont tout aussi important mais je ne peux pas vous en dire de peurs de vous spoilez.

Commentaire ajouté par Exilir 2023-08-06T14:28:33+02:00

Honnêtement je crois que c’est mon livre préféré de Colleen Hoover c’était incroyable et ça changeait beaucoup de mes anciennes lectures de CoHo bref c’était vraiment du pur plaisir et je suis passée par toutes les émotions!