Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SweetCoco 2016-11-28T09:13:14+01:00

Comment quitter son petit ami :

• Faire semblant d'être malade et s'absenter toute une journée. Ou une semaine. Ou une vie entière, jusqu'à ce qu'il te croie morte ou qu'il t'oublie.

• Demander à sa petite sœur de lui annoncer la nouvelle à ta place, même si c'est un monstre. Il ne se mettra pas en colère conter elle, ni contre toi (parce que tu ne seras pas là).

• Changer d'identité, de couleur de cheveux et quitter le pays.

• Ne rien faire : tu sais que tu l'as quitté et c'est tout ce qui compte.

• Demander à ta meilleure amie de l'embrasser pour les « surprendre » en plein acte, et se servir de cette excuse pour le quitter.

• Lui offrir un gâteau avec « c'est fini » dessiné sur le dessus. Le temps qu'il le lise, tu seras partie.

• Quitter le pays (je l'ai déjà dit ?).

• Employer un tueur à gages (trop cruel ?).

• Se comporter en être humain mature et responsable et lui dire la vérité en face, même si c'est difficile.

Mince... Je pense que la dernière idée est la bonne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SweetCoco 2016-11-28T09:04:20+01:00

— Waouh ! s'écrie Alexei. Il fait chaud !

— Un peu, oui !

Alexei décide d'enlever son t-shirt. C'est cruel pour deux raisons : 1) je suis sur le point de mourir d'insolation, mais je ne peux pas enlever mon t-shirt parce que je suis une fille, et 2) il est taillé comme une statue grecque. Je détourne le regard. J'ai peur d'être aveuglé par sa beauté.

Histoire de m'achever, Alexei me donne une tape sur l'épaule et me dit :

— Je reviens, Lele. Il faut que j'aille pisser.

Bon, déjà, c'est malpoli. Après tout, il est en présence d'une fille. Mais c'est surtout injuste ! Je suis à deux doigts de me faire pipi dessus, et ce mec y va dès l'instant où il en a envie !

Les garçons ont vraiment la vie facile. Ils ne connaissent ni la gêne ni l'inconfort. Ils ne auront jamais à quel point on souffre, nous, les filles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode