Commentaire ajouté par cyn79 2019-06-25T11:06:09+02:00

Très heureuse de retrouver cet univers que j'adore. Certes, on change de personnages principaux, mais Sara est assez présente. Il m'a peut-être manqué un peu d'actions même si l'intrigue est très sympa.

Ici, on suit Roland qui va devoir affronter son avenir dans la meute et surtout repousser toutes les louves venues pour trouver leur âme-sœur. J'ai beaucoup aimé ce personnage dans les tomes précédents, toujours présent pour Sara et ce tome n'a fait que confirmer mon avis. Certes, il est parfois maladroit avec Emma mais il est protecteur, attentionné et doux. Concernant Emma, je me suis vite attachée à elle. Elle est fragilisée par ce qu'elle vécu mais elle veut retrouver une vie normale et peut compter sur le soutien de Sara même de loin. Roland va lui apporter la sécurité dont elle a besoin et éloigner sa solitude. Leur histoire est belle à lire.

Vivement le prochain tome!

Commentaire ajouté par llps 2019-06-24T09:25:27+02:00

Ouh lala, que j'avais peur d'être déçue en lisant ce livre mais j'avais tellement adoré l'histoire de Sara et Nikolas, que je n'ai pas pu résister quand j'ai vu qu'il sortait en français ! J’espérais que ça ne sois pas une "basique" histoire de loup garou comme on peut en lire partout ! Heureusement cela n'a pas été le cas, alors oui il y a une histoire d'âme sœur, mais c'est bien amené et c'est la suite direct des premiers livres de la saga !

Roland était déjà un de mes personnages préféré avec Chris et Jordan (ça tombe bien d’ailleurs, ils ont tous leur livre héhé !) mais lire son histoire était super cool, il a bien évolué depuis le 1 er livre, plus mature, plus responsable malgré ses 18ans.

Emma est un personnage très intéressant et je suis bien contente d'avoir lu son histoire, j'ai eu du mal à la resituer mais ensuite on comprend tout et on sait pourquoi elle agit comme elle le fait et pourquoi elle est constamment sur le qui-vivre !

Enfin laissez vous tenter, c'est toujours aussi bien écrit même avec les coquilles et les inversions de prénom entre Sara et Emma

Commentaire ajouté par LudivineR 2019-06-25T12:37:12+02:00

Quel bonheur de retrouver l'univers Relentless de Karen Lynch... Cette fois-ci, on suit l'histoire de Roland le meilleur ami de Sara qui se déroule quelques temps aprés les événements du tome 3. J'avais beaucoup aimé ce personnage et j'avais hâte de lire son histoire ainsi que de retrouver Peter, son cousin qu'il considère comme un frére et qui est également l'un des meilleurs amis de Sara. On découvre la vie quotidienne du jeune loup-garou ainsi que de sa meute. Puis nous avons Emma, dont on a fait sa connaissance dans le tome 3 dans des conditions particulières... On apprend davantage sur son passé et son combat pour retrouver une vie paisible. Je l'ai beaucoup apprécié, elle est douce, fragile et en même temps forte. Roland qui bien a mûri, se montrera attentionné et très protecteur envers elle. Et la vie leur réservera bien des choses auxquelles ils ne s'y attendront pas... Chris, Jordan apparaissent par moments durant l'histoire et j'en étais plus que ravie ainsi Nikolas et Sara (bien que assez loin avec son guerrier de nos 2 personnages principaux) est assez présente dans le livre pour mon plus grand bonheur. Il y aura aussi des toutes petites apparitions de 2 des personnages présents dans les précédents tomes mais que j'ai eu le plaisir de les revoir. Je l'ai dévoré et je n'ai pas été du tout déçue de cette histoire. J'ai maintenant très hâte d'enchaîner sur le tome de Chris puis de Jordan!

Commentaire ajouté par Jenloma 2020-02-05T21:02:27+01:00

Alors c'est celui que j'ai le moins aimer. Il est banal rien de surprenant j'avais tout deviner depuis le début.

Après le gros problème c'est l'écriture il est souvent noter Sarah au lieu d'Emma. Dommage

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-05-28T12:37:18+02:00

C'est l’histoire que j'avais le moins envie de lire, mais pour continuer l'histoire je l'ai fait. Et heureusement !

j'ai vu Rolland différemment, moins comme l'adolescent, et plus comme l'adulte qu'il est devenu.

j'ai eu du mal avec Emma, que je trouvais un peu trop fragile, moi qui préfère les battantes, et les filles de caractère, mais elle a une personnalité touchante et généreuse qui mon émue.

Commentaire ajouté par cathou3 2019-06-27T17:36:58+02:00

Énorme coup de coeur pour ces livres .Je ne me lasse pas de les relire .Je pensais moi aimer l'histoire de Roland et pas du tout j'ai adoré .Il est aussi attachant que dans les premiers tomes.Ça fait plaisir de lire son histoire .

Emma et Roland sont si opposés mais fait pour être ensemble ❤

Si vous n'avez pas encore lu cette saga , je vous la conseille à deux milles pour cent.

Commentaire ajouté par Chipieln 2019-08-06T12:12:29+02:00

Une de mes séries préférées.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-08-16T14:40:47+02:00

Tome 5 de cette magnifique série !

Il s'agit cette fois de l'histoire de Roland et de Spoiler(cliquez pour révéler)Emma, le vampire que Sara à soigné

Je ne pensais que ce serait ce personnage féminin.

Très bonne histoire !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-26T23:47:54+02:00

Cette histoire entre Roland et Emma est vraiment sublime... Une "suite" à la hauteur de mes attentes...

Commentaire ajouté par ELEAETPAIKAN 2019-12-12T21:38:12+01:00

J'avais beaucoup aimé le début de la série, donc c'est avec impatience que je me suis lancée. Mais cruelle déception, il s'agit d'une petite histoire d'amour toute banale sans aucun rebondissement, ni action, pas de suspens (même le clicé habituel de l'amour impossible à cause de tel ou tel obstacle était quasi inexistant). Bref une histoire vraiment mièvre comparée au reste de la série c'est mouuuu... On s'ennuie ferme