Livres
558 548
Membres
606 963

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Lynch

Auteur

1 082 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louloute2594 2020-11-22T19:10:50+01:00
de

Biographie

Karen Lynch compte parmi les auteurs à succès recensés par le New York Times et USA Today.

Elle a grandi dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada, entourée de personnes hautes en couleur et d’un folklore auquel elle attribue sa passion pour le surnaturel et son imagination ardente. Elle a déménagé à Charlotte, en Caroline du Nord, il y a quelques années et a immédiatement été séduite par les gens du Sud, mais elle restera toujours une « newfie ».

Bien qu’elle soit passionnée d’histoires surnaturelles, elle apprécie également particulièrement les œuvres de Charlotte Brontë et Jane Austen. Elle adore écouter des grands classiques du rock, de la country et de la musique classique, mais aime plus que tout entendre l’orage qui gronde et le bruit du blizzard. Ses passe-temps favoris incluent la réalisation de pains artisanaux pour ses amis, et passer du bon temps avec ses deux bergers allemands.

Vous pouvez consulter le site Web de Karen sur : http://www.karenlynchnl.com ou la rejoindre sur Facebook sur https://www.facebook.com/pages/Karen-Lynch/1453469274881812?ref=hl ou encore garder contact avec elle via Twitter sur https://twitter.com/karenlynchNL.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 655 lecteurs
Or
1 012 lecteurs
Argent
422 lecteurs
Bronze
182 lecteurs
Lu aussi
229 lecteurs
Envies
1 335 lecteurs
En train de lire
66 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
897 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.67/10
Nombre d'évaluations : 1 250

0 Citations 370 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Lynch

Sortie France/Français : 2021-02-27

Sortie France/English : 2021-01-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LLyza 2021-06-12T23:02:18+02:00
Relentless, Tome 1

J'ai râlé, râlé et râlé. Je venais de terminé Fae Games que j'avais adoré alors je voulais continuer avec l'autrice mais j'ai vite déchanté. Ici, le sexisme ambiant m'a saoulée.

Tous les personnages féminins sont garce ou mère, pas d'autres style alors que les personnages masculins ont droit à plusieurs niveau d'écriture. Tous les mecs sont ou ont été amoureux de l'héroine, toutes les nanas sont jalouses d'elle et font des histoires de collégienne.

J'ai déchanté car de l'autre côté les longueurs dans le texte n'ont pas aidé dans le rythme dans l'intrigue. Malgré cela je continue car je me dis qu'il s'agit de maladresse et que l'autrice ne se rend même pas compte de ce syndrome de la Schtroumpfette.

Tout ça m'a un peu énervée et fait oublier d'autres bons éléments, l'originalité des démons et de ces combattants, le caractère de l'héroïne et des quelques garçons l'entourant ou les autres créatures. J'espère que la suite saura gommer ce qui me déplait et développera ce qui marche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-06-13T19:31:30+02:00
Fae Games, Tome 1 : Le Pion

Encore un livre au top pour cette auteur de la saga rentless. Une intrige rondement mené du mystère un peu de romance tout se qu il faut pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-06-14T22:20:06+02:00
Fae Games, Tome 2 : Le Cavalier

Ce livre est juste génial déjà le tome 1 m avait beaucoup plus magie suspense fantasy romance tout y était mais le second tome est encore mieux l intrige s épaissi et me trade déjà que le tome 3 sorte enfin pour clore en apothéose. Heureusement que l auteur nous a ajouté à la fin du livre 2 chapitres supplémentaires le premier qui est le chapitre 1 du tome 3. Et le dernier chapitre qui est la vision de luka ou elle et lui ont leur premier baiser wahou c etait intense. Bref j ai adoré et en redemande vite karen lynch vivement me tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CherryReads 2021-06-24T01:13:41+02:00
Relentless, Tome 1

Super premier tome. On découvre un nouvel univers : celui des mohiri. ( qui me fait penser à vampire academy ) j’aime beaucoup l’amitié de Sara/Roland/Peter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CherryReads 2021-06-24T01:14:51+02:00
Relentless, Tome 2 : Refuge

Nouveau monde pour Sara qui s’est découvert des capacités hors du commun.

En plein apprenstissage , elle se fait de nouveaux amis et ennemis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CherryReads 2021-06-24T01:17:19+02:00
Relentless, Tome 3 : Rogue

j’ai adoré ce tome. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CherryReads 2021-06-24T01:18:08+02:00
Relentless, Tome 4 : Warrior

COUP DE CŒUR pour ce tome écrit du point de vue de Nikolas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JennyB7830 2021-07-06T06:44:43+02:00
Fae Games, Tome 1 : Le Pion

J'avais adoré Relentless et j'ai adoré ce premier tome de cette nouvelle saga.

On a une héroïne intelligente, la tête sur les épaules.

Une histoire d'amour intense dont on observe les prémices.

De l'action, des rebondissements, des interrogations...

C'est une lecture addictive, j'ai dévoré ce tome et le suivant d'ailleurs.

Je pensais que cette série était une duologie mais hélas il faudra attendre le tome 3 pour découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par irisvht 2021-07-10T18:11:02+02:00
Fae Games, Tome 2 : Le Cavalier

Such a great sequel and an amazing book!

I really enjoy this series so far and I truly hope it stays that way.

The universe is really interesting and I love absolutely everything about it. I also really like Jesse and all the characters.

The plot was still really interesting and kept me guessing during the entire book.

The only thing is that I wish the romance aspect was a little bit more present. I mean it is definitely there, and the tension between our MC and her love interest is really good. But I sometimes felt like the romance was a third layer of the book instead of being a close second. And I sometimes feel that the YA aspect of the story keeps the romance from being as amazing as the rest of the story.

Overall, I really love this series and I can’t wait to read Queen!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RosenRot4 2021-07-11T18:44:17+02:00
Relentless, Tome 2 : Refuge

Je viens de finir de lire à l'instant le 2e tome de la série Relentless et ce tome est dingue ! J'avais adoré le premier mais alors le 2e est meilleur, selon moi.

On retrouve notre chère Sara qui tente de s'adapter à son nouveau foyer et pendant tout le livre, je n'ai pas pu m'empêcher de l'admirer et de compatir. Bien que ce tome soit plus léger que le premier (et encore les 79 dernières pages m'ont laissée larmoyante), notre hybride traverse beaucoup de moments solitaires à cause justement de sa nature exceptionnelle.

En parlant des personnages, de nouveaux apparaissent et ce pour mon plus grand plaisir ! On découvre davantage la culture mohiri et (enfin !), on croise des jeunes Mohiris de l'âge de Sara. Je dois reconnaître que même si je les apprécie tous, c'est Jordan qui a ma préférence. Son mordant est mortel, aussi bien pour ses congénères que pour les vampires. Les passages avec la jeunesse Mohiri est un souffle d'air frais plaisant, surtout que la menace pèse toujours sur Sara.

Les adultes Mohiris offrent également un spectacle divertissant ! On finit par rencontrer le grand-père de Sara puis plus tard son cousin (vous serez surpris de son identité) ! J'ai été ravie d'apprendre que je n'étais pas la seule à vouloir frapper Céline à chaque fois qu'elle était mentionnée. Cette femme est comme une tique accrochée à votre jambe lors d'une belle journée d'été pendant que vous flirtez avec votre crush: désagréable et collante.

Desmund m'a beaucoup touchée, c'est un ami précieux pour notre Sara et j'espère que dans le prochain tome il le sera toujours.

Ce qui dénote dans ce tome, par rapport au premier, c'est l'humour. Certains passages étaient drôles, mais deux étaient particulièrement hilarants :Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque Sara a été attaquée par des karks, que Nikolas s'est jeté sur elle pour la protéger, qu'il lui a enlever son sweat-shirt, qu'il a été à deux doigts de lui enlever son tee-shirt pour qu'au final ils se retrouvent tous les deux aspergés d'eau et Spoiler(cliquez pour révéler)quand Sara a cru que Desmund l'a draguait alors qu'il est gay. Hilarant !

Ces passages drôles contrastent avec bien évidemment tout le passage avec Nate, qui m'a émue aux larmes. Mais je n'en dit pas plus à ce sujet.

Pour finir avec une note plus positive, j'ai gardé le meilleur pour la fin: la relation entre Sara et Nikolas. Ces deux-là sont butés. leur relation est aussi calme qu'une mer pendant une tempête enflammée mais ils ont besoin d'être ensemble. Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur la raison pour laquelle notre beau Nikolas est aussi protecteur avec Sara. Si cela reste prévisible, il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant qu'ils se retrouvent. Mais j'ai été ravie qu'ils se rapprochent et Spoiler(cliquez pour révéler)qu'ils s'embrassent enfin ! Ce moment tant attendu et gênant

En conclusion: lisez et foncez !

Afficher en entier

Dédicaces de Karen Lynch
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Smashwords : 9 livres

Kindle Edition : 2 livres

Tempest Press : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array