Commentaire ajouté par lorelai 2022-01-15T15:09:55+01:00

de toute la saga, c est celui que j'ai le moins aimé... cela n'engage que moi

Commentaire ajouté par Shal 2021-10-13T11:30:33+02:00

L’histoire est bonne, meilleure que la précédente du moins, mais parfois je n’ai pas trouvé l’histoire vraisemblable. A chaque nouveau volume, faut que les personnages soient plus forts, plus performants et rendu au tome 7, Jordan ne tue pas seulement un archdemon mais elle combat le démon dans la faille (l’enfer autrement dit). Ce n’est pas d’aller trop loin ? Ce n’est pas exagéré. Cela m’aurait paru plus plausible venant d’Adim. Des que j’ai commencé cette lecture, j’ai senti que c’était le but de l’auteur

Commentaire ajouté par Bouboush45 2021-08-31T09:59:45+02:00

Comme j'ai sauté du tome 3 à celui-ci, beaucoup de moments et de personnes me sont inconnues mais ça n'a pas été très dérangeant contrairement au reste.

Toutes ces histoires de lien m'ont exaspérée je pensais qu'au moins l'histoire de Jordan ne tournerait pas autour de ça, mais bien sûr que si. J'aurais sincèrement préféré que l'histoire se déroule quelques dizaines d'années après les autres de sortes de donner l'impression que Jordan et les autres ont atteint une vraie maturité professionnelle et relationnelle.

Je n'aime absolument pas que ces speechs sur la dominance soient excusés simplement par l'explication du mâle Mori très protecteur, l'auteure (pour ceux que ce mot fait tiquer, je hais le mot autrice, il est moche et n'a pas de raison d'exister car on dit bien professeure) aurait pu dire que les couples Mori sont protecteurs l'un envers l'autre sans rajouter de ++ pour les mâles.

Je hais les couples niais, les je t'aime qui fusent toutes les cinq minutes juste pour afficher son bonheur, c'est nul, parce qu'au final les femmes finissent par toujours demander la permission pour aller faire pipi limite.

J'ai relevé beaucoup d'incohérence que ce soit au niveau du scenario qu'au niveau des personnages, en plus des erreurs de traduction.

Je suis déçue de ne pas avoir autant apprécié Jordan et ses péripéties même si je l'aime toujours 15 fois plus que Sara.

Commentaire ajouté par Laure-169 2021-02-18T17:44:03+01:00

Je pense que c est vraiment le meilleur de la série l humour de Jordan est top la présence des autres protagonistes est aussi bien présente et encore une petite scène bonus qui nous fait verser notre petite l arme j espère qu il y aura un 8 avec Danielle et Dimitri

Commentaire ajouté par eprinali 2020-09-17T13:25:24+02:00

Quelle fin ! J'ai adoré l'histoire de Jordan et Hamid. 2 caractères très fort, un lien qui se forme d'une manière particulière. Le rapprochement se fait de manière contrainte et forcé mais on voit bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Une action à couper le souffle, un livre magnifique. Seul minuscule bémol, j'aurai aimé avoir le point de vue de Hamid à certains moment.

Commentaire ajouté par cachu50 2020-06-13T20:45:58+02:00

Jordan est vraiment un personnage que j'ai adoré voir tout au long de la saga, et je suis ravie d'avoir lu ce livre sur elle !

Hamid est plus mesuré que les autres personnages masculins de la série, et je l'ai adoré pour ça aussi !

C'est vrai que j'aurais bien aimé un petit peu de son point de vue pour mieux le connaître !

J'espère qu'il y aura d'autres tomes sur d'autres personnages, je pense à Vivian que j'aime bien ou même Tristan !

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-05-29T13:22:18+02:00

J'avais hâte de lire Jordan et je n'ai pas été déçue.

J'adore sa combativité, son amour mordant, ses provocation.

Dommage qu'au final, on apprenne pas grand chose sur Hamid. Le tome était focalisé, presque exclusivement ,sur elle.

Voir Sara et Beth était un plus, et je suis juste frustrée que l'histoire soit fini.

Depuis le début j’avais hâte de lire ce tome sur Jordan et je n’ai pas été déçu.

Le livre est rempli d’action et de combat haut en couleur.

L’histoire entre Jordan et Hamid est complexe et ne se fait pas en douceur, à l’image des deux protagonistes.

J’ai un seul regret, certains passages auraient mérité le point de vue de Hamid, sans ça il parait, par moment, un peu trop froid.

Je crois que j’aurais aimé une trilogie sur Jordan et Hamid comme pour Sara et Nikolas.

Le chapitre Bonus sur Sara et Nikolas est encore une fois un régal.

Un peu triste que ce soit fini.

Commentaire ajouté par clemnce 2020-04-13T12:41:24+02:00

La saga entière est fantastique, j’espère sincèrement qu’il y aura une suite

C’est une de mes sagas favorites

Commentaire ajouté par Manu-Ader 2020-04-08T14:51:45+02:00

Et voilà le dernier des derniers qui clôturent en beauté cette aventure hors du commun, on finit en feux d'artifice avec notre petite rebelle préféré, Jordan dans toute sa splendeur et sa finesse. On ne l'adore que plus après ces petites "aventures" et sa force de caractère qui ne cessent de grandir. La scène bonus à la fin nous laisse sur une touche toute mignonne , adorable qu'on apprécie à sa juste valeur. Ces 7 tomes auront été tous aussi génial les un que les autres. Bravo à l'Auteure =)