Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-12-30T11:21:42+01:00

Quand je me suis réveillé, j'étais moins brûlant mais les frissons étaient revenus à la charge. Jacobs posa une languette-thermomètre sur mon front, l'y laissa une minute ou deux, puis hocha la tête.

"Tu vas peut-être t'en sortir", me dit-il Et il me donna deux minuscules doses supplémentaires. "Tu crois que tu peux te lever et venir manger un peu d'œufs brouillés ?

- Toilettes d'abord."

Il m'indiqua la direction et j'ai tangué jusqu'aux petits cabinets en m'accrochant au mobilier. J'avais juste envie de pisser mais j'étais trop faible pour me tenir debout, alors je me suis assis comme une fille. Quand je suis ressortie, Jacobs remuait les œufs en sifflant. Mon ventre gargouillait. J'essayais de me rappeler la dernière fois que j'avais mangé quelque chose de plus consistant que de la soupe en boîte. Assiette anglaise en coulisses, avant le concert d'il y avait deux jours, fut tout ce qui me revint à l'esprit. Si j'avais mangé quoi que ce soit d'autre depuis, je ne m'en souvenait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode