Quel livre super !! Entre le suspense, les meurtres qui s'enchaînent et les découvertes qu'on fait au fur et à mesure, c'est une vrai Plaisir de le lire ! Malgré ma réticence à le lire et le temps qu'il ma fallut avant de l'ouvrir, je ne regrette pas du tout ! Une fois qu'on commence à le lire, et qu'on ai contraint d'arrêter la lecture, on ne pense qu'a une chose c'est connaître la suite des évènements.

Grâce à ce lire j'ai découvert un nouveau genre de livre qui me plait vraiment et le recommande vivement à tous ceux qui veuillent explorer un autre genre de livre.

Un bon roman même si dans son genre j'ai lu mieux, mais il m'a quand même plu!!

J'ai beaucoup aimé ce livre . C'est normal c'est du Mary Higgins Clark . Elle instille encore ici le coté psychologique du personnage principal , elle nous guide vers des suspect mais on se trompe tout le temps . La fin est surprenante !!

Je m'attendais cependant à ce que Mary Higgins instille plus de suspense, plus de machiavélisme . Par rapport à "la nuit du renard" ou " Recherche jeune femme aimant danser" ce roman est trop ancrée sur les doutes du personnages principal, il ne se passe pas grand chose . Mais c'est vrai qu'il ne peut pas être mit ailleurs qu'en or car l'épilogue est d'une folie à couper le souffle !

Simplement super, on ne peut arrêter la lecture, le suspense reste entier jusqu'à la fin du livre.

Mary Higgings Clark excelle toujours en la matière.

Elle sait faire monter la tension à son extrême,.. couper l’histoire juste quand,.. il faut.

C’est-à-dire au moment précis où… on allait découvrir que…

Bref, jusqu’au bout elle sait nous tenir en haleine.

D’ailleurs, la fin est très surprenante et franchement jamais je n’aurais pu penser un seul instant que le coupable était…

J'ai lu beaucoup de livre de cette auteur ... Celui-là est celui qui m'a le moins convaincu. Je ne l'ai pas fini... Peut-être un jour devrai-je mis remettre . Je ne sais pas. En tout cas ma première impression est négative, je ne sais pourquoi je n'ai pas été prise dans l'histoire.

Excellent livre il y à tout suspence intigues etc..... Le suspence est obligatoire connaissant Mary Higgins Clark ses une auteur avec un talent fou vous ne rester jamais insensible à ses livres très souvant marquées par ses histoires qui sont telement proche de la réalité.

je le recommande vivement comme tout se quelle fait;

Marquise66

Absolument génial, le suspens est à son comble tout au long du livre, je n'ai juste pas réussi à m'en détacher !

Du suspense à volonté, un MHC à la hauteur se nos attentes! une fois dedans, on ne lâche plus le livre!

Absolument addictif !! impossible de le poser sans connaitre la fin , on suit avec une impressionante attention chaque moment de l'histoire , personnelement un des meilleurs de MHC sans aucun doute :)

Pour ma premiere lecture de mhc je reconnais que le style est super. De l'adictiovitee des les premiere page et puis comme souvent un rebondissement a la fin du livre. Je vous le recommmande